Dragoon1010

Une Shark Card acheté = une Shark Card offerte

Recommended Posts

Non ca va, tant que les messages reste des messages recherché sur un point de vue (peu importe lequel), c'est bon. il faudrais juste éviter d'insulter son prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca va, tant que les messages reste des messages recherché sur un point de vue (peu importe lequel), c'est bon. il faudrais juste éviter d'insulter son prochain.

Oui voilà, mais dans tout les cas chacun fait comme il veut ou pense ce qu'il veut du prix des cartes requin de R*, pas de quoi en faire un débat à coup de pavés sur pavés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais :

Bon on récapitule : il y a une opération sur le PSN 2 Shark Cards au prix de une

1. Ceux qui veulent en profiter, qu'ils en profitent

2. Ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils passent leur chemin et se taisent

 

Le débat sur le prix des shark cards, on le connait,

Les expressions "pigeons" "moutons" (et autres espèces animalières) qui fleurissent les topics du même genre aussi !

il n'est pas donc nécessaire que ce topic tourne en eaux de boudin parce certains auraient oublier que RockstarGames et Take two sont des entreprises capitalistes, mais, rappelons-le qui ont quand même le bon goût de proposer des DLC dont chacun peut profiter sans trop d'efforts gratuitement.

 

Merci de dépassionner le débat et de vous témoigner un minimum de respect.

 

Donc voilà, les couches supplémentaires n'étaient pas nécessaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon post "pavé" apporte une alternative au sujet sans pour autant apporter une réponse passionnée ou dénuée de respect.

 

Si le topic a été réouvert ce n'est pas pour empêcher les gens d'y répondre.

 

Cependant avant de critiquer mon message "pavé", j'aimerais bien savoir ce que l'on doit penser de l'utilité de tes 5 derniers messages (Jibs) avant cette dernière intervention vis à vis du sujet.

 

Je me doute que tu dois avoir un truc contre moi et ce pour je ne sais quelle raison donc si tu as quelque chose à me dire, n'hésites pas à le faire par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois être synthétique ne te ferais pas de mal c'est tout, moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce sujet, et ceux sans faire de multiples pavés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère quelqu'un qui écrit souvent des pavés à un quelqu'un qui balance "sé tros cher se ki achaite = pijon", sans développer...

 

Mais bon, je comprends que mon avis ne soit pas partagé par tout le monde... ;)

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère quelqu'un qui écrit souvent des pavés à un quelqu'un qui balance "sé tros cher se ki achaite = pijon", sans développer...

 

Mais bon, je comprends que mon avis ne soit pas partagé par tout le monde... ;)

Tu parles de qui en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too. Pavé César ! Non sans blague, je préfère vraiment une argumentation recherché, même si c'est pour avoir un avis différent du mien, plutôt qu'un message "just for troll". Attention, je ne vise personne dans ce message ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois être synthétique ne te ferais pas de mal c'est tout, moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce sujet, et ceux sans faire de multiples pavés ;)

 

2434 caractères n'est pas réellement un pavé en soi mais si tu le considère comme tel alors je t'invite à discuter de cela sur twitter.

 

Cela pourrait presque lancer un autre débat bien plus intéressant que les Shark Cards sur la lecture, l'écriture, la réflexion et l'attention que l'on porte autour d'un sujet aujourd'hui par rapport à un avant internet ou média-rapides.

 

Ce n'est pas là qu'il est question d'en parler mais pour le coup, ma réflexion est succinte et ne fait même pas l'objet d'une analyse poussée sur le sujet.

 

Et si c'était si long à lire pour toi (et sûrement bien d'autres), franchement, je préfère ne même pas imaginer les salles de conférences des années 2030 (pour ne pas aller trop loin dans le temps).

 

Bienvenue à la conférence sur les jeux vidéos en 2030 :

"- COD10 enfin dans les bacs, gros glitch d'argent sur GTAVIII.

 

- Passons au débât sur le sujet.

- Etes-vous d'accord?

- Non!

- Pourquoi?

- Parce que...

- LoL

- Pigeon

 

- Merci à tous et bonne soirée devant Les Anges de la Ferme à Miami"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pavé César ! ^^

 

Et puis faut penser à ceux qui utilise la version mobile, 2434 caractère en un message ça fait beaucoup de lignes hein ^^ (tu les as vraiment compté ?)

Pour conclure comme dit à Infernus en MP, quand il est question d'argent, chacun aura un point de vue différent, donc lancer un débat là dessus c'est casse gueule... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir demander de "dépassionner le débat" ne signifie pas que l'arrêt de la discussion et la fermeture définitive du topic, juste de faire attention aux mots employés pour ne pas blesser les autres quelque soit son opinion. Et pour info, les pavés sont acceptés sur le forum.

 

Merci de ne pas trop vous écarter du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pavé César ! ^^

 

Et puis faut penser à ceux qui utilise la version mobile, 2434 caractère en un message ça fait beaucoup de lignes hein ^^ (tu les as vraiment compté ?)

Pour conclure comme dit à Infernus en MP, quand il est question d'argent, chacun aura un point de vue différent, donc lancer un débat là dessus c'est casse gueule... :whistling:

 

Il n'est pas initéressant de discuter ouvertement et sans effluves verbales autour d'un sujet tout de même fort qui concerne le jeu vidéo et l'avenir de celui-ci, en fonction de la façon d'agir des firmes et de ceux qui les achètent c'est-à-dire nous.

 

Que l'on accepte ou non, comme je l'expliquais, on participe ou non à faire évoluer ce système dans ce sens.

Reste à savoir si l'on veut que cela change ou si l'on préfère que cela reste ainsi.

 

Les "pigeons" et "moutons" employés par beaucoup restent une manière vulgaire et peu effective de protester contre cette façon d'agir des firmes. Ce système de paiements occasionnels a ses bons côtés (comme je disais, merci aux mécènes) comme ses mauvais (élitisme du jeu vidéo?). C'est donc un sujet houleux mais qui peut-être débatu de façon intelligente pour réfléchir ensemble à DES solutions.

 

Sinon à quoi bon? Contentons-nous de laisser certains payer et les insulter quant on pourrait au contraire les remercier de le faire pour nous.

 

Et rassures-toi, je n'ai pas compté le nombre de caractère mais un simple copié-collé dans un éditeur de texte peut t'indiquer le nombre de caractères écrits. Quand tes profs te demanderont une copie de 20000 signes minimum, tu te douteras bien que l'on ne les compte pas un par un. Merci Word, Open Office et compagnie.

 

Pour info je lis des articles sur mon téléphone et parfois je répond ici via ce même média. Je ne vois pas où est le souci hormis la flemme.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info Dragoon, j'ai déjà craqué une fois avec une carte à 15 euro, je trouve pas cela forcement très chère, car pour moi le temps c'est de l'argent, et il me faut passer 4 heures pour gagner environ 100 000 dollards gta à ne faire que des missions alors que je préfère largement le mode libre. Du coup 40 heures pour 1 000 000 ça fait long,et y en a qui trouvent les cartes trop chère à moins d'être au chômage j' ai du mal à comprendre.

Modifié par fraktal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir survolé ce topic sincèrement j'aurais les sous car malheureusement c'est la dèch'ce mois ci j'aurais sans hesiter acheter l'une d'entre elles,

 

j'arrête pas de bosser pour un bon salaire alors pkoi ne pas en dépenser une infime partie pour une chose que j'aime énormément car cela reste un loisir comme un autre !

 

et depuis sa sortie GTA reste pour l'instant le seul jeu auquel je joue même si d'autre m’intéresse mais j'attend plus des NExt-Gen

 

d'ailleurs ce serait pas la première fois car sur Xbox j'ai commencer le jeu avec celle a 200.000$(4€) et sur PS3 avec celle a 500.000$(7€) si mes souvenirs sont bons pour les tarifs IRL et cela m'a bien aider a commencer pour le peu que ça ma couter mais j'aurais les sous j'aurais largement acheter la plus chère vu qu'une deuxième et offerte

 

car malgrès que les missions restent mon activité préféré et que je m'en lasse pas il y une forte répétition dedans car toujours les mêmes R* n'en a pas tant crée de nouvelles depuis 1 an, autant quand je n'etais pas encore Level +120 pas grave mais pour le coup passer ce niveau manquer de sous IG sa m'emmerde je m'en aperçois sur PS3 car sur XBOX j'ai de quoi faire et manque de rien cause GLITH et je suis bien heureux de l'avoir fait

 

car quand je vois que mes sous gagnés en activité d'une semaine sont passer dans 4 pauvre voitures+améliorations+munitions ça la fou mal je trouve :mad:

 

donc je trouve que ce n'est pas une question de vouloir faire vite car je joue énormément et donc le temps de me faire des sous IG mais trop peu pour le temps passer et trop vite parti pour des broutilles

 

je gère déja mon budget IRL donc pas l'envie de le faire IG car ça reste un jeu même si au final une partie de ce budget passe dans ce jeu ... :dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble d'ailleur qu'il ne faut pas payer 70 € avant de commencer à jouer à WoW,il n'y a que moi qui ai oublié la maj de l'école de pilotage?

 

Avec ses avions ,la MAJ frôlait les 50€ aussi et c'est d'autant plus malheureux

 

Tu as une version d'essai il me semble qui te permet de jouer une semaine et jusqu'à un niveau max assez bas. Ensuite tu payes mais tu payes grassement.

 

Pour le coup des MAJ de GTAO, c'est la conversion que tu en fais qui donne un prix aux éléments mais la MAJ reste gratuite quoi qu'il en soit. Aucune obligation de passer sur la boutique ou autre. D'ailleurs on n'a plus forcément l'obligation d'avoir du liquide sur soit il me semble pour appeler des Lester et Lamar.

 

Donc finalement la position de Rockstar de donner du contenu et de proposer une alternative plus rapide MAIS plus couteuse pour s'engraisser dans le jeu, n'est pas aussi contraignante qu'un jeu qui te propose de mêmes bonus mais t'oblige en plus à payer chaque mois.

 

C'est forcément une question intéressante que nous propose le marché quant à son avenir et la façon de réagir des joueurs mais cela n'a pas commencé avec GTAO, donc avant de traiter les gens de noms d'oiseaux ou de bétail, il serait bon de se pencher plus sur le sujet et de voir quel est votre façon d'accéder à l'intégralité de vos loisirs.

 

Achetez-vous vos jeux plein pot? En réduc'? D'occas'?

Etes-vous adeptes des DLC payants?

Quel est votre budget jeu vidéo?

Le jeu vidéo est-il pour vous un loisir en tant que tel et pas juste un divertissement occasionnel?

 

Pour la cas de Dragoon, c'est comme il dit un loisir à part entière avec lequel il se divertit tous les jours et dans lequel il place plus d'argent que dans des sorties cinéma, bowling ou pêche à la ligne.

 

Doit-on traiter de pigeon un mec qui ira tirer des billes de peinture dans un champ avec une combinaison de cosmonaute? Non, parce que pour les gens qui l'exerce c'est un sport, un loisir dans lequel ils s'investissent.

 

D'un côté ce marché virtuel peut sembler dangereux car il incite aussi les firmes à s'installer dans ce système mais c'est aussi pour eux une source de revenu à réinjecter dans le jeu pour son développement sur la durée et/ou des développements futurs.

 

On devrait donc remercier les gens qui payent pour nous plutôt que les huer.

 

Ou alors je vous invite tous à débarquer sur les nombreux sites de crowdfunding et insulter de "pigeons" tous ceux qui investissent dans des projets qui apporteront à notre avenir à tous. Huons aussi tous les mécènes des galeries d'art qui profitent de leur richesse pour que le plus pauvre des étudiants est la chance de découvrir les millions d'oeuvres qui composent notre patrimoine. Cela fait beaucoup de gens à huer de donner leur argent, un peu pour eux mais aussi indirectement ou directement pour les autres.

 

Merci Dragoon.

 

 

Mais aussi je ne fais que cela,je joue tout les jours avec un minimum de 3 h mais c'est pas pour autant que je vais déboursé autant pour si peut sachant que l'argent par en fumé quand on fait pas attention et surtout quand on fait la guérilla dans LS.

 

Pour en revenir à l'argument du foot,je préfère déboursé 20€ pour Bollaert et vivre une expérience incomparable plutôt mettre de l'argent dans des micro transactions et me dire de faire attention dans le jeu pour éviter de remettre encore un franc dans le bignou .

 

Tout le monde sait ce que ça fait de ne pas avoir de fric dans ce jeu,surtout quand les DLC sortent,on a l'impression d'échappé à quelques choses surtout quand le contenu est disponible dans un temps limité,certain dise que ça donne du challenge et que ça pousse à se faire mal à farmer pour l'obtenir mais perso c'est pas mon trip,je ne suis pas maso LOL.

 

Mais pour mettre les choses au clair je ne suis pas contre les micro transactions surtout quand on est dans un jeu où l'argent est difficile à se faire mais je voudrais savoir ce qui motive un tel prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Dje en haut, c'est aussi une un tarif de dissuasion, cela évite que tout le monde achète des carte et génère du coup un déséquilibre total de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir survolé ce topic sincèrement j'aurais les sous car malheureusement c'est la dèch'ce mois ci j'aurais sans hesiter acheter l'une d'entre elles,

 

 

 

j'arrête pas de bosser pour un bon salaire alors pkoi ne pas en dépenser une infime partie pour une chose que j'aime énormément car cela reste un loisir comme un autre !

 

et depuis sa sortie GTA reste pour l'instant le seul jeu auquel je joue même si d'autre m’intéresse mais j'attend plus des NExt-Gen

 

d'ailleurs ce serait pas la première fois car sur Xbox j'ai commencer le jeu avec celle a 200.000$(4€) et sur PS3 avec celle a 500.000$(7€) si mes souvenirs sont bons pour les tarifs IRL et cela m'a bien aider a commencer pour le peu que ça ma couter mais j'aurais les sous j'aurais largement acheter la plus chère vu qu'une deuxième et offerte

 

car malgrès que les missions restent mon activité préféré et que je m'en lasse pas il y une forte répétition dedans car toujours les mêmes R* n'en a pas tant crée de nouvelles depuis 1 an, autant quand je n'etais pas encore Level +120 pas grave mais pour le coup passer ce niveau manquer de sous IG sa m'emmerde je m'en aperçois sur PS3 car sur XBOX j'ai de quoi faire et manque de rien cause GLITH et je suis bien heureux de l'avoir fait

 

car quand je vois que mes sous gagnés en activité d'une semaine sont passer dans 4 pauvre voitures+améliorations+munitions ça la fou mal je trouve :mad:

 

donc je trouve que ce n'est pas une question de vouloir faire vite car je joue énormément et donc le temps de me faire des sous IG mais trop peu pour le temps passer et trop vite parti pour des broutilles

 

je gère déja mon budget IRL donc pas l'envie de le faire IG car ça reste un jeu même si au final une partie de ce budget passe dans ce jeu ... :dry:

 

 

 

Tu sais que tu a des amis qui peuvent t'aidé quand tu a des problème de ce type .

 

Pour ce qui est du sujet de ce topic je n'ai malheureusement pas grand chose a dire ... sauf que je ne peut pas comprendre que des personne rentre dans ce système ( comme le FUT a fifa ou l'achat de VC sur NBA2K ) d'achat de $ virtuel par de veritable argent , mais bon ca a l'air de drôlement bien fonctionné et effectivement ca aide ( un peu plus ) a développé les jeux

 

Respect a ceux qui peuvent ce permettre ce genre de chose et respecté ces personne ceux qui ne le peuvent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant