Atomic WS

Suppression d'une liste d'activités... qui n'existent plus

Recommended Posts

Hello... :)

Tout est dans le titre... comment supprimer une liste sauvegardée d'activités (qui n'existent plus, supprimées par R*) ?

Je cherche, en vain... (aucune solution directement en ONLINE, aucune via le Social Club)

J'ai également regardé si un sujet traitant de ce problème existait déjà, ici, mais je n'en ai pas trouvé... (1000 excuses si je suis passé à côté)

Merci pour votre aide éventuelle... ;)

Salut

Et via le site rockstarclub pas possible, tu as la possibilité de te désinscrire d'event ? C'est peut être pas une liste mais ça peut aider

Modifié par ashrak

je n'ai pas la solution a ton problème désolé,

mais les gars, je ne parle pas que pour toi, parce qu'il y en a plein qui font comme toi, quand vous avez une simple question à poser, vous la posez dans le café du network, pas la peine de créer un sujet pour ça.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362

Oui, exactement... des listes que j'avais créé au début du ONLINE... certaines activités, ou courses, n'existent plus (supprimées par R*) ... résultat : lorsque je clique dessus, ça charge en boucle, fond blanc, et aucune option pour supprimer la liste... que ce soit directement via le menu en ONLINE... ou le Social Club

Bah, oui, il n'y a plus AUCUNE option... d'où mon sujet... (sourire)

DMC, je m'en doute... (rires) ... waofff, je n'enverrai pas de mail à R* pour ça, pas vraiment grave... ^^ ... je me demandais simplement si d'autres personnes étaient dans le même cas... et si quelqu'un avait une hypothétique solution

Merci quand même... ;)