kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Salut, Ca vous dirais que l'on organise ensemble une série d'events " Parachute", ou chaque participant devrait miser une certaine somme (genre 5000$ minimum) afin de motiver les gens a pratiquer cette activité? Modifié 16 octobre 2014 par kil0 2 kozz2012 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 je suis partant, mais on devrai plutôt en faire un championnat, comme l'as fait MYTH avec l'athletisme ! sa peut faire revivre le Parachute 2 kozz2012 et kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je n'ai pas participé au championnat d'athlé. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je n'ai pas participé au championnat d'athlé. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Oep, va voir là: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26617 Mettre 5000$ par participant est une bonne idée 2 kozz2012 et kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Merci, je vais voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Salut Moi je suis pour a 200% , tres bonne idée !!. 2 RalphLauren et kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Quelqu'un serait chaud pour me filer un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Quelqu'un serait chaud pour me filer un coup de main? Si tu pouvais être plus explicite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 En fait c'est bon, faut juste créer des listes "Para" et se prendre en amis sur les psn pour les intéressés!Nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bien pour ce soir, @kozz2012 m'a fait faire des listes de para. Du coup je me suis dit que les personnes intéressées n'avaient qu'a s'ajouter via le psn puis rejoindre les listes proposées ponctuellements! Si vous avez des suggestions, elles seront les bien venues! Pour le premier soir(beta), @kozz2012 a tout gagné! Genre 12 victoires contre 0 défaite = PERFECT!!! (me suis fait plumer!!!)! A bientôt j'espere! Modifié 16 octobre 2014 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Désolé lol, si tu était dans nôtre crew gtanf tu aurait gagné beaucoup, j'ai gagné 200 000 en 5 sauts :-P. Si des membres de gtanf veulent m'ajouté comme amis psn y'a pas de souci !! je fait beaucoup de saut en parachute mais également des courses à moto sur mes courses. Modifié 16 octobre 2014 par kozz2012 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Ouais, ouais, vas plutôt préparer des nouvelles listes de sauts! ;-) Modifié 16 octobre 2014 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Moi je suis partant, le parachute est mon activité préférée. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bein Thierry de pad, ajoutes kozz ou moi sur le PSN!!! (ID PSN sur ma signature) et rejoints nos listes "Para." quand tu es en ligne! See ya soon! Modifié 16 octobre 2014 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Bein Thierry de pad, ajoutes kozz ou moi sur le PSN!!! (ID PSN sur ma signature) et rejoints nos listes "Para." See ya soon! Je t'ajoute samedi. 2 Coach et kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Bein Thierry de pad, ajoutes kozz ou moi sur le PSN!!! (ID PSN sur ma signature) et rejoints nos listes "Para." See ya soon! Je t'ajoute samedi. Salut Tu peut également m'ajouté ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bein Thierry de pad, ajoutes kozz ou moi sur le PSN!!! (ID PSN sur ma signature) et rejoints nos listes "Para." See ya soon! Je t'ajoute samedi. Salut Tu peut également m'ajouté ! . Il est chaud le champion! @kozz2012 ;-) Modifié 16 octobre 2014 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Bein Thierry de pad, ajoutes kozz ou moi sur le PSN!!! (ID PSN sur ma signature) et rejoints nos listes "Para." See ya soon!Je t'ajoute samedi. Salut Tu peut également m'ajouté ! . Il est chaud le champion! @kozz2012 ;-) MDR oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites