BoBiBeL

Point d'apparition

Recommended Posts

Salut,

J'ai une question bête mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus changer mon point d'apparition.

A chaque fois je réapparait dans mon appartement, mais c'est une perte de temps (il est sous la douche ou bien dans le canapé).

Quand je fait select et point d'apparition et que je met le garage, dès que je refait select il est de nouveau sur Apt (appartement).

Quand je passe par Start, en ligne, options je choisis garage je fais rond pour retourner dans le menu des options mais dès que je fais rond le garage saute pour mettre appartement :o

Comment faire ? Heelp

Modifié par BoBiBeL

Certainement un bug encore une fois qu'il ne faut pas hésiter à transmettre à Rockstar via son support (directement sur le site).

Pour ma part j'ai le point d'apparition sur dernière position et je déco souvent dans mon garage.

Pourtant j'arrive aussi dans mon lit, sous la douche ou assis sur le canap'.

je n'ai pas ce bug..... peut etre parce que je n'ai pas changé mon point d'apparition depuis la 1.17.

par contre concernant la douche, oui...

parfois, il apparait habillé sous la douche, puis hop... en 1 seconde il est a poil...
ca c'est du rapide :D

pour le coup je l'ait pas celui la mais j'avais exactement le même pour la MAJ BUSINESS, comme quoi c'est disait ce cher claude " ça s'en vat et ça revient..lalalalala :whistling: "

Modifié par GeoKaiFrai

pour le coup je l'ait pas celui la mais j'avais exactement le même pour la MAJ BUSINESS, comme quoi c'est disait ce cher claude " ça s'en vat et ça revient..lalalalala :whistling: "

oui mais là, pour le coup, ça s'en va pas :ranting:

oui mais là, pour le coup, ça s'en va pas :ranting:

a la MAJ suivante le problème était régler donc a la HIGH LIFE si je me souviens !

la pour le coup après s'en être aller il est revenu !

il repartira a la prochaine.. :dry:

Je pense que c'est un BUG général, qui s'applique à toutes et tous... (idem pour moi, et mes amis) ... il faut être dehors pour bien ré-apparaitre au même endroit... la sélection "garage" (ou dernier point d'apparition lorsqu'on est dans le garage) ne marche plus... tout simplement... ^^

Modifié par Atomic WS