Goldburry

Cherche aide pour glitch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un plus ou moins nouveau joueur sur GTA Online (lvl 18) et j'aimerai de l'aide pour faire des glitchs argent et RP histoire de pouvoir acheter de meilleures voitures et un grand garage.

Certains vont surement me dire que ca va me gacher le plaisir du jeu, je leur répondrai simplement que je ne suis pas un gros joueur et que j'ai juste envie de m'éclater à rouler à fond sur l'autoroute et tunner à fond mes caisses.

Merci à ceux qui seront prêt à m'aider =)

PS: je suis sur Xbox 360 et mon GT est: Goldburry

Modifié par Goldburry

Je précise que je ne cherche pas à me faire des millions mais juste de quoi m'acheter une voiture sympa et un gros garage.

Et merci de prendre en compte l'intégralité de mon message: "

Certains vont surement me dire que ca va me gacher le plaisir du jeu, je leur répondrai simplement que je ne suis pas un gros joueur et que j'ai juste envie de m'éclater à rouler à fond sur l'autoroute et tunner à fond mes caisses."

google et youtube sont tes amis...

Moi je dirais même qu'on ne devrait plus poster des vidéos de rp, money, godmode, invisibilité sur le forum.
C'est vrai quoi, il y a des gens ils viennent s'inscrire uniquement pour cela je parie... et un pti message "merci trop fun le glitch" histoire de faire mine de rien...

Ok merci de votre aide, ca fait plaisir.

Bonzour ze serche quelqu'un pour fair le glitch goudmod.

Si c'est pour dire ca tu peux t'abstenir, je ne demande pas de godmod, parce que là c'est vraiment de la triche et que je ne suis pas un kikoo.

oui enfin 2 messages sur le forum et c'est juste pour demandez comment tricher et avoir de l'argent facile.

D'accord avec toi sur ce point.

Après on est quand même bien sur le forum "Glitchs & Hacks" donc me traiter de tricheur ou de kikoo n'est pas vraiment approprié.

Modifié par Goldburry