Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Pour tout vous dire, je n'ai pas encore regardé le trailer. Mais connaître "l'histoire" du jeu m'a permis de me faire un avis sans en avoir besoin ( de regarder le trailer ). M'enfin je vais le regarder de suite, histoire d'en savoir plus. J'ai arrêté avant la fin. Je vais pas commenter. Modifié 21 octobre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Ce jeu est juste, selon moi, un defouloir de plus comme GTA mais en plus hardcore. Et preuve que ce jeu est malsain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Pour tout vous dire, je n'ai pas encore regardé le trailer. Mais connaître "l'histoire" du jeu m'a permis de me faire un avis sans en avoir besoin ( de regarder le trailer ). M'enfin je vais le regarder de suite, histoire d'en savoir plus. En gros, le trailer, c'est une escalade de meurtres et de violence gratuite. En plus de ça, on n'apprend vraiment rien sur le protagoniste, ni sur ses véritables motivations qui le poussent à faire ça. Mais tu te ferras mieux une idée en le regardant toi-même. Je ne veux pas dénigrer totalement ce jeu, mais tant qu'il n'y aura pas plus de précisions à propos de celui-ci, je n'y verrais pas grand-chose de positif (pour ne pas dire rien). En tout cas, ce studio a bien réussi son coup avec ce trailer : faire parler de lui et créer la polémique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 http://motherboard.vice.com/read/here-is-hatred-a-video-game-in-search-of-a-reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Oh Oui pour ce jeu ! ça RESTE UN JEU VIDÉO et la et toute la magie de ce monde l'on peut incarner qui l'on veut et faire ce que l'on veut sans qu'il y est de conséquences IRL, cela ne fait pas forcement de nous des malades ! cela ne me choque pas plus que d'autres jeux ou l'on passe notre temps a se foutre sur la gueule et s’entre tuer tout en s'insultant celui la se veut juste plus glauque,noir, ma fois qu'a cela ne tienne Modifié 23 octobre 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir. Un nouveau wallpaper est disponible. De plus, j'ai réussi à trouvé quelques screenshots de plus. Vous pourrez trouver toutes les infos au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Pour les anglophones,un autre article dont l'auteur a joint le dirigeant de Destructive Creations: http://motherboard.vice.com/read/what-is-hatred?utm_source=mbfb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Destructive Creations a publié une musique d'ambiance type Hatred. Plongez vous dans l'ambiance d'Hatred. https://www.youtube.com/watch?v=447fGv_UFxw Description YouTube : Our music and sound designer - Adam Skorupa - wanted to tell you a story using audio only. Put your headphones on, increase volume to the max and enjoy the disturbing atmosphere from the Hatred game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé alin 3 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 taiiiiiiin je veux ce jeux! j'vais tout de suite sur leur site et je suis même prêt à m'adapter sur la plate forme!!!!! c'est une tuerie (lol)! vous êtes des fous!! je rêve d'un jeux comme ça depuis mon premier jeux(barbarian sur amstrad). tout se qu'un jeu peu m'apporter: de la violence gratuite, défoulante et total chtarbé!!!!le fait que ça vous offense ça me motive encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 taiiiiiiin je veux ce jeux! j'vais tout de suite sur leur site et je suis même prêt à m'adapter sur la plate forme!!!!! c'est une tuerie (lol)! vous êtes des fous!! je rêve d'un jeux comme ça depuis mon premier jeux(barbarian sur amstrad). tout se qu'un jeu peu m'apporter: de la violence gratuite, défoulante et total chtarbé!!!!le fait que ça vous offense ça me motive encore plus.... 3 LeSolitaire, Beavis et Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Nouveaux éléments : Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=9tCiEq5YaJE Hatred a été greenlighté par la communauté steam. Le jeu sortira pour cette plateforme. Une potentielle pochette du jeu : Wallpaper : Destructive Creations nous souhaite un joyeux Noël ! Une parodie faite par les fans : https://www.youtube.com/watch?v=9WoV9Lai1CM Vous pouvez trouver tout le reste au premier post. Modifié 2 janvier 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Nouveau Gameplay Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Pa8sQb9nb7w Nouveaux Screenshots : Tout est toujours dispo au premier post. ENJOY. Nous connaissons le prix du jeu maintenant : 16.66€ uniquement dispo pour PC. Modifié 17 février 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Hatred est disponible depuis 3 jours maintenant. Pour ceux qui voulaient le prendre, c'est désormais possible. (Pas pour l'Allemagne et l'Autriche où le jeu a été interdit à la vente). Donnez nous des feedbacks si vous y jouez svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Bon ! Je me suis décidé à le télécharger ! Et bien comme prévu, amplement comblé ! Il est normalement beau, il est méchant et violent. Haha ! J'ai adoré (Oui je l'ai rongé déjà). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites