Maxime26 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un voulais être mon collaborateur pour ma chaîne ou mon site internet car je manque de temps. Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 ca va etre complique de te donner une réponse avec si peu d'info, on n'as ni le lien de ton site, ni celui de ta page youtube, aucune orientation des vidéos que tu veux faire, bref tout ceci est tres flou. c'est comme si tu présentais une page blanche en guise de cv dans une entreprise a fonction extremement multiples (ex moisi: bouygues), perso c'est pas vendeur. 3 IFoundPigsy, LeSolitaire et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 ca va etre complique de te donner une réponse avec si peu d'info, on n'as ni le lien de ton site, ni celui de ta page youtube, aucune orientation des vidéos que tu veux faire, bref tout ceci est tres flou. c'est comme si tu présentais une page blanche en guise de cv dans une entreprise a fonction extremement multiples (ex moisi: bouygues), perso c'est pas vendeur. + 10000 lol c'est sur ça donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime26 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) le lien de mon site mais il n'est pas fini le lien de ma chaine youtube Modifié 18 octobre 2014 par Yan22 Retrait des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 j'ai bien ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 j'ai bien ris Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime26 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 si vous avez pas aimez sacrer votre camp mais laisser ceux qui font des effort seul. Je l'ai dit que je n'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Malheureusement nous ne pouvons pas tolérer ce topic ici, puisque votre site Web peut être considéré comme "concurrent" à GTANF. De plus, ce n'est pas le bon endroit pour faire de la publicité ou ce genre de demande. Sujet fermé. 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime26 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, je me cherche un collaborateur pour ma chaine youtube et pour mon site internet car je manque de temps mon site ***lien supprimé*** ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCw4_QbbOkI9PvU_cN3_tlgQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaSSimmoOO 12 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Pitoyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Loool on a fermé ton topic il y a même 1h et tu recommences lol c'est des fada les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaSSimmoOO 12 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Trop marrant la vidéo en mode low cost devant l'écran avec son téléphone! 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 @Maxime26 : la fermeture de ton premier topic t'a été expliqué, il est inutile d'en ouvrir un second identique fusion des deux topics, suppression du lien, avertissement du membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites