StyleZ 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) tutoriel supprimé par la modération Modifié 19 octobre 2014 par Master Nawak copier-coller d'un site concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Ou sinon, c'est plutôt là qui faut allez pour le télécharger http://realitygaming.fr/threads/news-gta-v-hazards-save-editor-v2-0-1-23-editeur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Aha lol il y a exactement le même tuto mot pour mots sur ce site : Lien supprimé Y'a moins que tu soit la même personne Par contre c'est seulement en solo ou possible en online ?? Modifié 18 octobre 2014 par Yan22 Suppression du lien menant à un site concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Aha lol il y a exactement le même tuto mot pour mots sur ce site : Y'a moins que tu soit la même personne Par contre c'est seulement en solo ou possible en online ?? Ces que du solo, et si vous tenez a votre sauvegarde solo ne le faites pas. Ma sauvegarde a ete corrompu a cause de cette daube. J'ai du tout recommencer mon 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Ah ouai d'accord mieux vaut pas tester alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Aha lol il y a exactement le même tuto mot pour mots sur ce site : Y'a moins que tu soit la même personne Par contre c'est seulement en solo ou possible en online ?? Ces que du solo, et si vous tenez a votre sauvegarde solo ne le faites pas. Ma sauvegarde a ete corrompu a cause de cette daube. J'ai du tout recommencer mon 100% Le mots utilisé n'est pas le bon. Tu ne sais pas t'en servir c'est ton probleme . Tu prévient les autres utilisateur , que son utilisation est complex et qu'il faut le manipulé autrement serait mieux , pour un membre qui a 3158 message tu doit faire attention a ce que tu ecrit Ce logiciel est extrêmement sympa a utilisé , avec modération , donc faite bien attention a ne pas touché a tout dans les menu Je déconseille au personne du forum de téléchargé via son lien puisque qu'il n y a pas de virus scan et donc que ce lien est potentiellement infecté ou les fichier qu'on y télécharge Je peux vous dirigé vers un lien " propre" si vraiment vous le souhaité , en MP puisque que la moderation n'accepte pas les lien externe a moins que je puisse ? Modifié 18 octobre 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Ça dépend, si ton lien vient d'un site de warez ou d'un autre site francophone consacré à GTA, non. Mais sinon oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyleZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ce logiciel fonctionne très bien, il faut creer une nouvelle sauvegarde ce genre de logiciel est très complexe, il faut faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Juste pour info, la Nitro est plus disponible et à été patché, donc, tu peux le supprimer de ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Juste pour info, la Nitro est plus disponible et à été patché, donc, tu peux le supprimer de ta listeIl a fait du copier coller d'un autre site. La nitro fonctionne encore en solo je crois. Apres chacun fait ce qu'il veut, et je sais tres bien comment sa fonctionne, ces un logiciel tres simple par rapport a "Charles" ! Mais rockstar n'est pas vraiment pour ce genre de logiciel a cause desglitch d'importation. Je suis pas le seul a avoir eu des soucis de Sauvegardes "corrompu" a cause de ce logiciel. Donc faites gaffes. Vaut mieux prevenir que guerir. Modifié 19 octobre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Dans le réseau GTANF, nous faisons la chasse aux personnes qui copient les articles de grandtheftauto5.fr sur leur site. Soyez logiques, ce n'est pas pour voir nos membres copier le contenu de sites concurrents pour les mettre ici.Tutoriel supprimé En attendant, pour ceux qui recherche l'original : "Google est ton ami" (sans trop de difficulté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Dans le réseau GTANF, nous faisons la chasse aux personnes qui copient les articles de grandtheftauto5.fr sur leur site. Soyez logiques, ce n'est pas pour voir nos membres copier le contenu de sites concurrents pour les mettre ici. Tutoriel supprimé En attendant, pour ceux qui recherche l'original : "Google est ton ami" (sans trop de difficulté) J'avais signaler le site en question comme quoi tel membres avait utiliser le copier coller pour le mettre sur un forum. Ils etaitent pas content ! Merci Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Mais... mais... tu es une balance ! Alors, previens-les de mon initiative s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Mais... mais... tu es une balance ! Alors, previens-les de mon initiative s'il te plait.C'est fait. Ils sont d'ailleurs venu ici faire un tour et il trouve le forum sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis pas le seul a avoir eu des soucis de Sauvegardes "corrompu" a cause de ce logiciel. Donc faites gaffes. Vaut mieux prevenir que guerir. Brut force data est ton amis pour ce genre de problème qui n'en est pas un au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis pas le seul a avoir eu des soucis de Sauvegardes "corrompu" a cause de ce logiciel. Donc faites gaffes. Vaut mieux prevenir que guerir. Brut force data est ton amis pour ce genre de problème qui n'en est pas un au passage Si tu cherche le conflit avec moi t'as pas trouver la bonne personne. Va voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis pas le seul a avoir eu des soucis de Sauvegardes "corrompu" a cause de ce logiciel. Donc faites gaffes. Vaut mieux prevenir que guerir. Brut force data est ton amis pour ce genre de problème qui n'en est pas un au passage Si tu cherche le conflit avec moi t'as pas trouver la bonne personne. Va voir ailleurs Mais dit donc , ca va pas mieux ? Calme toi déjà ... je te rappel que tu dit des bêtises sur ce sujet ! Tu a peur de passé pour un noob ? Franchement , dire de ce logiciel que c'est de la"daube" faut vraiment etre un noob dans ce domaine , limite si tu veux boosté tes message va dans le no limite mais vient pas faire le connaiseur ( que je ne suis pas plus mais bon apparament un peux plus que toi ) , par ce que tu est un membres actif sur RG ? que tu pense etre aptes a donné des réponse a tous sur ce jeu ? Limite ta pas compris que je n’étais pas du tout en train de te faire ch*er , mais ta reaction prouve que t'est un sacré deb*lose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Un peu de calme, s'il vous plait. Il est inutile de surenchérir dans la provocation en cas de divergence, ça ne peut que vous apportez que ennuis. De toutes façons, faute de tutoriel acceptable, ce topic devrait mieux être fermé. Si quelqu'un veut se coller à en faire un, je l'invite à ouvrir un nouveau tout beau tout propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites