Skyzer 19 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 1 AN de taxi = respect. Moi avec tous les morts et kill que j'ai fais Taxi j'aurai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 En plus on va dire c'est aussi de la chance car quand je vois un joueur en rouge , qui tue tous le monde et que moi avec mon taxi , il monte avec moi c'est de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Je pourrai si vous voulez quand vous faites un évenement que je fasse le Taxi privé en limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Salut J'ai changer de crew taxi Voila l'emblème du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Dowtown Cab Co vous offre ses services. N'hésitez pas à demander. 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 tu est bien sur xbox one? tu a qu'elle âge? Moi perso j'aimerais bien une petit balade tour de la map en version conduite normal a bord de ma voiture en l’occurrence le Gresley mais bien sur sans l’abîmé avec comme radio los santos rok radio; non stop fm ou radio miror park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 tu est bien sur xbox one? tu a qu'elle âge? Moi perso j'aimerais bien une petit balade tour de la map en version conduite normal a bord de ma voiture en l’occurrence le Gresley mais bien sur sans l’abîmé avec comme radio los santos rok radio; non stop fm ou radio miror park Oui je suis sur Xbox One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Salut Après quelques mois d'absences, je décide de reprendre mes services. Donc si vous voyez GTA x Furious sur Xbox One, vous pouvez me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 5 heures, GTAGamingTUTO a dit : Salut Après quelques mois d'absences, je décide de reprendre mes services. Donc si vous voyez GTA x Furious sur Xbox One, vous pouvez me contacter. j'éviterais de tuer ce joueur alors je tue beaucoup de joueur pour aucune raison il faut que je mémorise ce gamertag 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier_952 3 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Moi quand je veux un taxi, je prend mon tel et dedans il y as un service de taxi qui arrive et m’emmène ou je veux , sinon au pire je lui mes une balle et le taxi et a moi en même temps je suis sur ps4 et le service taxi n'est pas arrivé chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Ceux qui veulent faire le taxi,à 90% vous subirez le meme sors que les conducteurs de merryweather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Résultat des courses : Bonne réponse pour le moment c'est l'a que l'on voit le changement de communauté en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites