Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Possible d'une arrivée sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 S'il est en passif ça passe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Pas dans une caisse surtout avec les bugs du passif en ce moment. Tu rentre dans une caisse en passif ca te le desactive. Et si tu le reactive et que tu sors de la voiture sa le desactive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Sympatique ces bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 L'idée est bonne, Mais finalement c'est pas tres original et tu n'es pas le seul à faire ça, ni le premier 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je déteste les taxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je déteste les taxi... C'est bete il est sur 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 moi je vais faire le taxi sur ps3 , un titan comme moyen de transport et zou vers la mer et les passagers iront directement dans l'eau après que le pilote et sauté qui veux monté avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 moi je vais faire le taxi sur ps3 , un titan comme moyen de transport et zou vers la mer et les passagers iront directement dans l'eau après que le pilote et sauté qui veux monté avec moi Quelle bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Perso si j'étais sur xbox j'aurais foutu le bazar sur ta caisse et ton perso. J'aime l'idée. Mais elle est reprise, l'emblème est volé et ta voiure est laide. Je préfère appeler les vrais taxis ou appeler le mécano... Bref j'adhère pas à ton principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 De toutes façon chacun son opinion. Mais tu vois j'ai essayer de faire un peu du même type et je n'ai pas réussi. Si vous avez un moyen pour écrire facilement des lettres je prend car du coup mon crew Los Santos TAXI FR que j'avais créer avant de rejoindre l'autre crew de TAXI n'est pas utiliser car je n'arrivais pas à faire un beau emblème de taxi. Donc si vous avez une astuce pour faire des lettres très facilement je prend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Vu ton pseudo ça serait a toi de nous dire :p 2 TheViperZM et thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 oui c'est vrai tient pourquoi tu t'appelle GTAGamingTUTO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Pas mal la blague avec mon pseudo. Parce que GTAGaming = Joueur de GTA Tuto = car je donne des astuces quelquefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Pas mal la blague avec mon pseudo. Parce que GTAGaming = Joueur de GTA Tuto = car je donne des astuces quelquefois Ce serait pas plutot GTAGameur = Joueur de gta ? 1 thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 thedarknight952: moi je veut bien monté avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Pas mal la blague avec mon pseudo. Parce que GTAGaming = Joueur de GTA Tuto = car je donne des astuces quelquefois Ce serait pas plutot GTAGameur = Joueur de gta ? Oui mais le Gaming sonne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Pas mal la blague avec mon pseudo. Parce que GTAGaming = Joueur Jeu de GTA Tuto = car je donne des astuces quelquefois Ce serait pas plutot GTAGameur = Joueur de gta ? Oui mais le Gaming sonne mieux par contre toi et l'anglais 1 thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ok Revenons au sujet au lieu de partir dans n'importe quoi. 1 thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 je pense que pour revenir au sujet, tout le monde te plaint d'avoir pris le logo d'un autre crew et de le prendre comme si c'était toi donc voilà. Surtout que t'a juste écrit une source du crew sans le mentionner voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites