GTAMoviesFR YT

Projet TAXI

Recommended Posts

je pense que pour revenir au sujet, tout le monde te plaint d'avoir pris le logo d'un autre crew et de le prendre comme si c'était toi donc voilà. Surtout que t'a juste écrit une source du crew sans le mentionner voilà voilà

Je le redis encore une fois que si on pouvais faire comme cette emblème écrire tous correctement je me serai mon propre de crew. Et puis je suis désolé mais je n'ai dis a aucun moment que c'étais mon crew. J'ai même mis l'emblème du crew ce qui fais leur fais un peu de PUB.

Tu as clairement dis etre le seul a faire ça sur gta 5...

Edit: finalement je vois pas en quoi ca me concerne, je suis sur ps3. Bonne continuation ;)

Modifié par Nath_Myster06

Lol j'ai utiliser ce concept sur PS3 un genre de taxi VIP avec un Calvalcade noire teinté et blindée accompagnée d'un pote. C'était un peu galère j'envoyais "TAXI VIP"(oui je faisait de la concurrence au taxi avec mon entreprise de VTC)surtout a des petits niveau mais il ne se prenait pas au jeu et me tirait dessus bref j'ai vite lâché l'affaire.

Vous allez me dire ce que vous en pensez mais je pensais organiser des formation de conduite sur GTA V pour apres former un groupe de joueurs qui pourrai faire comme moi taxi avec le même véhicule pour améliorer la communauté de GTA V Online

Tu sais que dans GTA il en a qui sont tordu, donc fait gaffe de ne pas finir comme MR meriweather #comme a dit Tristan plus bas

Moi je te conseille a chaque fois de mettre une bombe collante sous la voiture, et s'il y'en a un qui cherche les ambrouilles vous finissez en nouille tranquille.

Vous allez me dire ce que vous en pensez mais je pensais organiser des formation de conduite sur GTA V pour apres former un groupe de joueurs qui pourrai faire comme moi taxi avec le même véhicule pour améliorer la communauté de GTA V Online

Bon pour te répondre proprement, je pense que faire cela ne sert absolument à rien puisque tout le monde conduis plus au moins bien. Mais je pense que personne n'aura à faire à tes formations de conduite surtout que même un niveau 1 conduit très bien. Mais parler pendant 30min sans arrêt pendant la formation, perso, sa me casserait un peu les c******. C'est surtout une perte de temps. Je pense qu'une formation de conduite se fait sous forme de ''rassemblement'' et n'ont pas 2 personnes dans une voiture et le co-pilote qui parle pendant 30 min. Voilà après tout c'est MA façon de penser de ton organisation prévu. Toute critique sur ma façon de penser est acceptée

La formation serai juste une ballade en respectant le code de la route car je connais plein de joueurs qui savent conduire mais rentre dans la voiture de devant et si il doivent aller chercher des clients il faut un véhicule sans impact.

Tu sais que dans GTA il en a qui sont tordu, donc fait gaffe de ne pas finir comme MR meriweather #comme a dit Tristan plus bas

Moi je te conseille a chaque fois de mettre une bombe collante sous la voiture, et s'il y'en a un qui cherche les ambrouilles vous finissez en nouille tranquille.

Oui merci pour le conseil. De toutes façon c'est simple pour le moment tous les gens qui m'ont tuer 1 fois je les ignore et je repart avec mon taxi et si il continue a me tuer il passe un sale quart d'heure et rage en quittant la partie plus tard. Bien sûr si j'ai un client qui m'attend je vais d'abord le chercher.

Et donc ce serai bien de trouver des gens qui veulent faire comme moi pour avoir comme objectif de changer la communauté et que quand on tombe dans une partie Online on est toujours un Taxi a disposition dans notre partie

La formation serai juste une ballade en respectant le code de la route car je connais plein de joueurs qui savent conduire mais rentre dans la voiture de devant et si il doivent aller chercher des clients il faut un véhicule sans impact.

Oui merci pour le conseil. De toutes façon c'est simple pour le moment tous les gens qui m'ont tuer 1 fois je les ignore et je repart avec mon taxi et si il continue a me tuer il passe un sale quart d'heure et rage en quittant la partie plus tard. Bien sûr si j'ai un client qui m'attend je vais d'abord le chercher.

Et donc ce serai bien de trouver des gens qui veulent faire comme moi pour avoir comme objectif de changer la communauté et que quand on tombe dans une partie Online on est toujours un Taxi a disposition dans notre partie

Bah je pense qu'une balade se fait avec des personnes qui savent et respecte un minimum le code de la route. Moi je fais des balades à 3/4 mais on garde nos distances pour être prêt à s'arrêter en cas d'accident. À des moments, ou on se tape des pointes avec nos bolides mais on se parle constamment pour pouvoir dépasser normalement sans causé de dégâts.

Pour le deuxième parti de ton message, pourquoi faire passer un sale quart d'heure à une personne si tu pense connaître leur réactions. Tu prends toi même le risque de te faire tuer.

Oui je sais mais en faite c'est parce que la plupart du temps il rage donc je suis vite tranquille

Moi je suis un motard, tu penses que ce serait possible une moto taxi lol? .

Pour la moto ça va être dure de prendre 3 personnes avec toi je pense !! ;)

Oui je sais mais en faite c'est parce que la plupart du temps il rage donc je suis vite tranquille

Moi je suis un motard, tu penses que ce serait possible une moto taxi lol? .

Pour la moto ça va être dure de prendre 3 personnes avec toi je pense !! ;)

Lol , si tes clients cherchent un expert en moto pour des sensations fortes, je suis la .