Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Tu fais le taxi pour des joueurs qui te donnent rien ? enfin si une balle dans le pire des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Tu fais le taxi pour des joueurs qui te donnent rien ? enfin si une balle dans le pire des cas Exactement. Moi je le fais pour le délire et j'aime bien sa et puis je prend peu de balle heureusement. Mais si vous devez payer 30 $ le trajet ce serai marrant comme delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai changer mon taxi vous aimer ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 comme taxi plus une oracle coupé ou alors, tu appel tu le tue et tu pas avec :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ok. Avant j'avais acheter une Oracle mais je sais pas si ça le faisais mais merci comme même pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mon projet Taxi fais toujours succés. Et aimer vous la warenner façon taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeye74 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 ça n'est pas pour moi hein je suis ps3 mais si tu veux aussi te la jouer chauffeur (pas que de taxi) mais aussi chauffeur de luxe, genre Alfred Pennyworth (Majordome de Bruce Wayne pour les incultes ^^) et que tu as de l'argent aussi , prend une Examplar ou Super Diamond qui sont à peu près au même prix, tjrs 4 places et une fois customiser elle avance bien et sont assez classe mais, comme je disais c'est pas pour faire chauffeur de "Taxi" mais plus Chauffeur "privé". Pour les bas level par exemple, qui n'ont pas forcément tous glitchés (même si c'est rare de nos jours ^^) et donc pas tous de grosses surpersportives. Voilà mon avis fais en se que tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi personnellement pour un taxis je verrait bien une Washington J’adhère a ton trips en tous les cas sa change un peux c'est sur que c'est risqué Peut'être qu'on se croisera en ligne si tu le ferra sur la One, mais je te rassure je ne te viderais aucun chargeur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ouai mais cette voiture fais peut être trop voiture du Président que Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Le crew GTA Role Play FR a été supprimé Modifié 9 janvier 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) J'organiserai des formations taxi à ceux qui rejoins le crew GTA Role Play ( crew xbox ) Modifié 9 janvier 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Je pense lancer en plus de mes trajet taxi des trajet luxe.Une ballade de 10 min dans les plus beaux endroits. Mais pour sa il faudrait 2 garde du corps pour protéger mon client qui serai dans ma limousine. Vous en pensez quoi ? Modifié 10 janvier 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 J'en pense qu'une voiture regroupant 4 joueurs est une belle cible potentielle. Mais côté RP, ça doit être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai changer de véhicule Taxi 1 Skyzer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je pense aussi que tu devrais diversifier ta flotte de véhicules, comme ça tu pourras varier les prestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je pense aussi que tu devrais diversifier ta flotte de véhicules, comme ça tu pourras varier les prestations Bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'imagine si chaques joueurs me payer pour le trajet je serai multi milliardaire actuellement. J'ai déja emmener 10 joueurs a leurs endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Multi-milliardaire avec 10 joueurs ... Faut être riche pour prendre ton taxi 1 thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Non mais pas avec 10 joueurs mais avec les millions de joueurs que je prend depuis 1 an 1 Skyzer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites