GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bonjour , Je créer ce topic pour vous présenter mon projet Taxi. Pour le moment il marche hyper bien. Voila le projet Ceci est mon véhicule du projet TAXI Le projet est sur Xbox One. Pour le moment je connais personne qui a eu l'idée de réaliser ce projet GTA V . Je remercie tous ceux qui me soutiennent pour mon projet Présent depuis environ 2 ans sur GTA online , a peu plus de 500 000 personnes étranger ou français sont venu demander mes services. La compagnie Dowtown Cab Co vous offre ses services sur GTA Online ( Xbox One) Merci Gamertag : GTA x Furious Modifié 20 août 2015 par GTAGamingTUTO 3 Arbiatch, gigaluc24 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Superbe idée ! 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 C'est payant ton service ? t'as pas peur de te faire braquer ? 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Le projet est pour le moment sur Xbox 360. Je suis le seul sur GTA V a réaliser ce projet. Le seul ? http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews/search/alltypes/Taxi Et je trouve que pour un projet, il n'est pas si mal vu qu'il est déjà construit : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_ls_taxi_company 4 JOONE333, Tarkoss, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Sympa la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 waow le seul !!! Bravo, et puis c'est original comme idée personne n'y avait pensé avant, merci à toi gtagamingetc. ps: tiens si tu as besoin d'idées pour tes vehicules pour ton projet innovant n'hesite pas https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23598&hl=taxi bon ça date du mois de mars et c'etait pas le premier post à ce sujet je pense . 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 waow le seul !!! Bravo, et puis c'est original comme idée personne n'y avait pensé avant, merci à toi gtagamingetc. ps: tiens si tu as besoin d'idées pour tes vehicules pour ton projet innovant n'hesite pas https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23598&hl=taxi bon ça date du mois de mars et c'etait pas le premier post à ce sujet je pense . Je te remercie pour le lien Superbe idée ! Merci pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 en gros ta repris l’emblème d'un autre crew et tu fais passer ça pour ton idée si j'ai bien compris 2 LeVieux et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) en gros ta repris l’emblème d'un autre crew et tu fais passer ça pour ton idée si j'ai bien compris Bravo Sherlock Holmes. Modifié 18 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 en gros ta repris l’emblème d'un autre crew et tu fais passer ça pour ton idée si j'ai bien compris Non je cherchais un crew avec l'emblème TAXI car malheureusement on ne peut pas mettre nos propres images de crew. C'est un projet que j'avais réfléchi depuis plusieurs mois. Donc non je n'ai pas repris car si on pouvais encore mettre nos propres images comme emblème de crew j'aurai créer mon propre crew et je n'aurai pas rejoins un crew qui ne m'apartient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 tu demande combien pour la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Tu peux toujours créer ton propre crew en faisant toi même l' emblème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) en gros ta repris l’emblème d'un autre crew et tu fais passer ça pour ton idée si j'ai bien compris Non je cherchais un crew avec l'emblème TAXI car malheureusement on ne peut pas mettre nos propres images de crew. C'est un projet que j'avais réfléchi depuis plusieurs mois. Donc non je n'ai pas repris car si on pouvais encore mettre nos propres images comme emblème de crew j'aurai créer mon propre crew et je n'aurai pas rejoins un crew qui ne m'apartient pas. oui donc tu a repris celui d'un autre crew que se soit pour x raison fin si j'ai bien compris en gros ta repris l’emblème d'un autre crew et tu fais passer ça pour ton idée si j'ai bien compris Bravo Sherlock Holmes. merci merci Modifié 18 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 C'est gratuit. Pour créer l'emblème je peux pas écrire en lettre comme par exemple l'emblème du crew actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 sympa l'idée! mais selon les videos de fifou.. tu va attirer les balles 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 sympa l'idée! mais selon les videos de fifou.. tu va attirer les balles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Quel bonne idée bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 C'est gratuit. Pour créer l'emblème je peux pas écrire en lettre comme par exemple l'emblème du crew actuelle Tout est possible avec des barres et des demi cercles. A ton avis il est fait comment ton logo actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Quel bonne idée bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Par contre je penses que tu subiras souvent le même sort que le pilote d'helico de MerryWeather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites