Tanner-FR

Entre déconnade et patrouille !

Recommended Posts

Maxouu tu commence sérieusement a être lourd, vraiment donc arrête.

Le /mod ainsi que les textes verts sont uniquement à l'usage des modos.

Si personne n'est intéressé par ton crew, arrête tout le temps de dire "Venez, venez". :sleep:

Je ne fais pas que dire sa et désolé pour les mots en mode "modo".

Juste pour que le guignol arrête de spammer le sujet de message pas du tout drôle et se moquant du crew.

On détermine les équipes, on patrouille dans tout Los Santos ou dans la région de SA.

Un hélicoptère scrute une zone et nous on fais des contrôles voir si tout va bien, si y a pas de problème etc...

Ensuite si il y a des problèmes on envois une équipe sur le lieu du crime (vol, VAMA, car jacking etc..), on lance la poursuite et après c'est avec des codes spécifique qu'on continu le travail.

Faut rentré dans la BAC pour en savoir + :)

On détermine les équipes, on patrouille dans tout Los Santos ou dans la région de SA.

Un hélicoptère scrute une zone et nous on fais des contrôles voir si tout va bien, si y a pas de problème etc...

Ensuite si il y a des problèmes on envois une équipe sur le lieu du crime (vol, VAMA, car jacking etc..), on lance la poursuite et après c'est avec des codes spécifique qu'on continu le travail.

Faut rentré dans la BAC pour en savoir + :)

Et si ces fameux enemis tentent des attentats , des kidnappings ou des meurtres a plusieurs reprises? Qui s'en occupe si un Gang ou Mercenaires puissants sont dans le coup? Et oui mais faut être au courant de tout c'est le droit des citoyens de LS non? Et oui le monde est rempli de question.

Est-ce du rôle play intensif? Y'a t'il des unités d'interventions privés?.

Modifié par TehPasLaRezor?

Maxou, Rezor, Jibs, , vous avez suffisamment trollé ce topic d'un "concurrent" (hum... à son échelle) du crew ECHO,

Merci d'éviter les chambrages dorénavant.

@Tanner-FR évite les textes en couleurs, les alignements de texte centrés, utilise la police de caractère par défaut.

Ça ne fait pas très sérieux et ça attire les trolls.

Maxou, Rezor, Jibs, , vous avez suffisamment trollé ce topic d'un "concurrent" (hum... à son échelle) du crew ECHO,

Merci d'éviter les chambrages.

@Tanner-FR évite les textes en couleurs, les alignement de texte centré, utilise la police de caractère par défaut, ça ne fait pas très sérieux et ça attire les trolls.

Merci je ne troll pas (je suis pas ECHO au passage,je suis justement le pire enemi des crews policiers.) je pose des questions enfaite pour en savoir un peu plus car je faisait ce genre de rôle play Mafio-Mercenaire. Modifié par TehPasLaRezor?

J'apprécie de plus en plus ce nouveau modo Master Nawak!!!! De bonnes interventions , pertinentes ... impeccable !!! Concurrent du crew ECHO on en est pas encore là , ( d'ailleurs il me semble pas que tu aies dit être un concurrent des ECHO )mais au moins tu en veux , tu te bouges et tu "lances" ton crew. Tu te décourages pas et ça c'est bien. Après laisse les parler , ils ont commencé eux aussi !Ils se la pétaient moins au début! !! Dommage que je sois sur Xbox ( je ne suis pas un tueur de toute façon,et c'est pas forcément mon truc ) mais on serait bien venu faire un petit don pour t'aider ! lâche rien et continue!

Je remercie Anthowaves pour les 3/4 heures de patrouille 100% RP avec vous la Gendarmerie et nous la BAC. On souhaite recommencer encore a patrouiller avec vous. Bonne entente entre la Police et la Gendarmerie.

Nous avons besoin encore de policier pour la BAC.

Merci bonne nuit.