Tanner-FR

BAC N : Demande de dons + recrutement

Recommended Posts

Visibilité ? Oui pour ramener toutes les personnes incitant a la haine envers la police.

On rigole on fait quelques blagues certes mais ou a tu vu de propos haineux envers la police.

Je te rappelle que si tu dépend du ministère de l'interieur, nous on dépend du ministère de la défense on est donc tous dans la même galère.

chleminho

Je te signale tu commence a me saouler.

Signalé pour? blague pourrie ?

ok vas y

Je te signale quand même que grace à nous ton topic est encore en vie et ca t'amenera peut etre des gens à ta cause

Modifié par chleminho

Moi je pose des questions parce que les seuls fois où j'ai vu la BAC intervenir, c'était pour ramasser des étudiants qui avaient un peu trop bu et les mettre en dégrisement ! Donc bon voilà peut être que pour toi ce sont des héros de la patrie, mais pour moi cela reste à prouver et plus d'une fois !!!

Il est indiqué en dessous mon pseudo.

LeCocodu45

J'organise une réunion de présentation de la BAC et si y en a qui veulent nous rejoindre dans le crew une série de tests vous attendra.

Ça vous intéresse ?

Oui le pseudo date de mes 10 ans (y a 6 ans x'))) )

D'accord, Jibs pour le don euh attend.

Nath oui c'est le meilleur pseudo du monde !

Donc maintenant tout s'explique, si tu as 16 piges et que j'en ai 3 fois plus (Ok, à 2 ou 3 années prêt), l'humour ne peut être le même.

Et +1 pour dire que même si ça "troll" pas mal, ton topic a le mérite de vivre.

Et puis, si Kalys33, Jibs, Maxxou, Ssias86, Nath... s'intéressent à ton cas, c'est que ton idée d'intervention interpelle !.

Enfin si je peux me permettre, ne réagis pas obligatoirement à chaque fois que quelqu'un fait une boutade,

on a tous notre idée sur la BAC, bonne, ou mauvaise,

Liberté d'expression.

EDIT de fin: ... si tu as l'impression que ton topic est "trollé", jette un œil à celui des Echos, des Hawks, ... ou Gtanf !.

.

Modifié par NeAlithyk

Donc maintenant tout s'explique, si tu as 16 piges et que j'en ai 3 fois plus (Ok, à 2 ou 3 années prêt), l'humour ne peut être le même.

C'est pas neAlithyk mais Paleolithyk que t'aurais du t'appeler lol (j'en ai 37)

T'as tout compris quand à la création de mon Pseudo !, ... suis démasqué :whistling: