chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Visibilité ? Oui pour ramener toutes les personnes incitant a la haine envers la police. On rigole on fait quelques blagues certes mais ou a tu vu de propos haineux envers la police. Je te rappelle que si tu dépend du ministère de l'interieur, nous on dépend du ministère de la défense on est donc tous dans la même galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) chleminho Je te signale tu commence a me saouler. Signalé pour? blague pourrie ? ok vas y Je te signale quand même que grace à nous ton topic est encore en vie et ca t'amenera peut etre des gens à ta cause Modifié 23 octobre 2014 par chleminho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Pour l'instant j'ai eu qu'une personne qui est venu. Derrière vous y a de la haine envers la police. Les blagues tu peux les gardés, on n'est là pour parler du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Moi je pose des questions parce que les seuls fois où j'ai vu la BAC intervenir, c'était pour ramasser des étudiants qui avaient un peu trop bu et les mettre en dégrisement ! Donc bon voilà peut être que pour toi ce sont des héros de la patrie, mais pour moi cela reste à prouver et plus d'une fois !!! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Pour l'instant j'ai eu qu'une personne qui est venu. Derrière vous y a de la haine envers la police. Les blagues tu peux les gardés, on n'est là pour parler du crew. Et moi alors? C est oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Kalys envoie moi une demande PSN pour qu'on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est quoi ton psn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oui, c est quoi ton psn. ... Sur mobile je peux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Il est indiqué en dessous mon pseudo. LeCocodu45 J'organise une réunion de présentation de la BAC et si y en a qui veulent nous rejoindre dans le crew une série de tests vous attendra. Ça vous intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) LeCocodu45 Tu m'as depassé Modifié 23 octobre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Moi je peux te faire un don si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Lecocudu45? Ah non pardon Je t ajoute ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oui le pseudo date de mes 10 ans (y a 6 ans x'))) ) D'accord, Jibs pour le don euh attend. Nath oui c'est le meilleur pseudo du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oui le pseudo date de mes 10 ans (y a 6 ans x'))) ) D'accord, Jibs pour le don euh attend. Nath oui c'est le meilleur pseudo du monde ! Ah tu as 16 ans, j'etais persuadé que tu étais policier. Je te souhaite de le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 On a déjà des collègues qui font les méchants quand il faut x') Merci chleminho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Oui le pseudo date de mes 10 ans (y a 6 ans x'))) ) D'accord, Jibs pour le don euh attend. Nath oui c'est le meilleur pseudo du monde ! Donc maintenant tout s'explique, si tu as 16 piges et que j'en ai 3 fois plus (Ok, à 2 ou 3 années prêt), l'humour ne peut être le même. Et +1 pour dire que même si ça "troll" pas mal, ton topic a le mérite de vivre. Et puis, si Kalys33, Jibs, Maxxou, Ssias86, Nath... s'intéressent à ton cas, c'est que ton idée d'intervention interpelle !. Enfin si je peux me permettre, ne réagis pas obligatoirement à chaque fois que quelqu'un fait une boutade, on a tous notre idée sur la BAC, bonne, ou mauvaise, Liberté d'expression. EDIT de fin: ... si tu as l'impression que ton topic est "trollé", jette un œil à celui des Echos, des Hawks, ... ou Gtanf !. . Modifié 23 octobre 2014 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Bref. Réunion a 14:00 sur la BAC. On recrute ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Donc maintenant tout s'explique, si tu as 16 piges et que j'en ai 3 fois plus (Ok, à 2 ou 3 années prêt), l'humour ne peut être le même. C'est pas neAlithyk mais Paleolithyk que t'aurais du t'appeler lol (j'en ai 37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACID-JUMP 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je suis intéresser pour venir dans ton crew Mon PSN est PowerfullDaiRoX mais je t'ajoute si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Donc maintenant tout s'explique, si tu as 16 piges et que j'en ai 3 fois plus (Ok, à 2 ou 3 années prêt), l'humour ne peut être le même. C'est pas neAlithyk mais Paleolithyk que t'aurais du t'appeler lol (j'en ai 37) T'as tout compris quand à la création de mon Pseudo !, ... suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites