chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je suis intéresser pour venir dans ton crew Mon PSN est PowerfullDaiRoX mais je t'ajoute si tu veux Tu vois Tanner que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 chleminho j'hésite a le dire mais ta piqué mon idée ! ACID Ajoute je fais une réunion après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACID-JUMP 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 ACID Ajoute je fais une réunion après C'est bon , je t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Yen a qui bosse Mr de la bac hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Houuuu, ne parlez surtout pas de la bac irl svp!!!! Sinon je m'exprime à ce sujet et tu auras des gros problèmes de recrutements Tanner. Juste un conseil. En tout cas j'aimerai bien vous croiser ingame. Bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oui on bosse ! Donc réunion a 14h15 (désolé j'ai de la famille) Visite imprévue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Ils ont fait une descente dans ta chambre, j'espère que ton lit était fait et que les mouchoirs étaient bien planqué sous lit ! Mais je rigole ! Plus sérieusement, comment ça va se passer ING tes interpellations ? Modifié 23 octobre 2014 par Jibs 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Trop long a expliqué viens en game pour en parler. x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je peux pas, je joue que le soir très tard. En tant que flic tu dois bien avoir des procédures écrites et un manuel d'intervention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oui j'ai sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Salu tammer-Fr , je voudraix fer partis 2 tons crou , agoutes mois sure le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Salu tammer-Fr , je voudraix fer partis 2 tons crou , agoutes mois sure le PSN Vu ton niveau d'orthographe tu ferais un bon brigadier 3 Maxouuu49, Darkness_Pilot9999 et timagine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Salu tammer-Fr , je voudraix fer partis 2 tons crou , agoutes mois sure le PSN Vu ton niveau d'orthographe tu ferais un bon brigadier C pa 2 mas fote , g pa aitai aiduquai 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Salu tammer-Fr , je voudraix fer partis 2 tons crou , agoutes mois sure le PSN Vu ton niveau d'orthographe tu ferais un bon brigadier C pa 2 mas fote , g pa aitai aiduquai Oui par contre c'est pas une éducation qu'il faut te payer mais un besherelle avec un orthographe offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Salu tammer-Fr , je voudraix fer partis 2 tons crou , agoutes mois sure le PSN Vu ton niveau d'orthographe tu ferais un bon brigadier C pa 2 mas fote , g pa aitai aiduquai Oui par contre c'est pas une éducation qu'il faut te payer mais un besherelle avec un orthographe offert. c quoi une béchamel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Salu tammer-Fr , je voudraix fer partis 2 tons crou , agoutes mois sure le PSN Vu ton niveau d'orthographe tu ferais un bon brigadier C pa 2 mas fote , g pa aitai aiduquai Oui par contre c'est pas une éducation qu'il faut te payer mais un besherelle avec un orthographe offert. c quoi une béchamel ? https://www.youtube.com/watch?v=nolr0verEh0 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 STOP On va pas recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) STOP On va pas recommencer ! Pare connetrontre , j'ay demondai si tu pe me recruttay , jé onvies d'aitre poulé moi . https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6eVfXVbLXrIuX61RbFAk3ad2K5ElebwWptZEG2U6cIGD1iJER Modifié 23 octobre 2014 par biloulredouz999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 On recrute mais faut avoir une bonne orthographe et sa tu n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) On recrute mais faut avoir une bonne orthographe et sa tu n'a pas Tkt pa , c juctes queue ge suiss précé ai sa cole avaic lé briegaddié . Modifié 23 octobre 2014 par biloulredouz999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites