Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Le sujet est pu visité donc je pense que c'est la fin du topic. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Si tu veux recruter plus de monde je te conseil de décrire plus amplement tes activités IG, décrire les interventions, poster des photos etc... Faut que tu donne envie au gens de te rejoindre et pour ça il faut que tu ais à la fois l'air d'être sérieux et de proposer un role play amusant. Là tu es trop vague, on sait pas à quoi correspond tes soirées crew ni ce que tu y fais. Et puis on va pas se mentir, on peut pas dire que la BAC ait vraiment une super cote en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Ouais mais si j'en refais un comme tu dis ça en refera encore un en plus et avec toujours les même sujet à dire sur le Crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ouais mais si j'en refais un comme tu dis ça en refera encore un en plus et avec toujours les même sujet à dire sur le Crew. Tu edites ton premier post c'est pas la peine de créer un nouveau topic. Tu verras bien si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Et puis, la patience n'a jamais tuée personne... Quoi que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Alors ca avance ce recrutement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Salut tout le monde, Tchikiblah Merci pour tes conseils chleminho Hmm on en a eu un nouveau dimanche mais...il est partit sans aucune précision. Parlons du sujet initial, j'ai tout refais de A a Z pour les détails du CREW mis à part que comme R* est en maintenance je n'ai pas pu mettre les photos ! Merci de jeter un coup d'oeuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je vais ajouté les photos de la BAC <<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je viens de créer le site internet du crew : http://brigadeanticriminalitegtav.jimdo.com/ Jetez y un coup d'oeuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je viens de créer le site internet du crew : http://brigadeanticriminalitegtav.jimdo.com/ Jetez y un coup d'oeuil. C'est pas mal, par contre tu devrais mettre le lien vers le RSC du crew sur le forum et le site. Comme ca les futurs poulets pourraient avoir plus d'infos sur ton crew et les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Oui j'allais le faire je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Nous cherchons des Crews RP (bikers ou civil) pour animé la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 On t'a envoyé une recrue un ancien de chez nous : Quad Neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui c'est bon il est avec nous, merci ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Nous recherchons encore de nouvelles recrues ! Pour vous inscrire : http://brigadeanticriminalitegtav.jimdo.com/pr%C3%A9sentation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. et c'est écrit dans la charte du forum sans compter que ce n'est pas la première fois qu'on te le précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benboo1981 47 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 la gendarmerie fait depuis quelques temps partie du ministère de l'intérieur également... Reste que le problème de la BAC et de la police en générale, est le manque d'effectif et de moyen (comme dans l'armée où certain militaire achètent eux même une partie de leur équipement...). Ceux qui se moquent des gens ayant raté le concours de Police ou de Gendarmerie jugent, à mon avis, un peu vite. En effet, tout comme en médecine il y a un numerus closus, aussi si la Police propose 20 places et que tu as 17.5/20 à ton concours mais que tu es 21ème, et bien tu n'entres pas. Mais ça ne fait pas de toi un attardé. Le concours, pour les officiers, reste un concours complexe, comme tous les concours pour les postes à responsabilité de la fonction publique d'ailleurs, pour quoi au final? Un métier à risque, dangereux, et pas forcément bien payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Je savais mais bon les gens critiquent vite tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Ils critiquent vite ou on vécus des faits réels dont ils servent pour émettre un jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est pas qu'un policier ou un gendarme a mal fait un truc que TOUS les agents sont comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites