ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le online mais ça fait un moment que je vous lis. Je viens de me créer un compte online et depuis hier, je suis connecté. Je ne sais pas trop par où commencer. Je galère un peu, c'est difficile car n'ayant que peu de rp, les armes sont limitées et je ne peux pas me défendre. Quel est le meilleur moyen d'augmenter ces rp rapidement ? Quid du mode scénario dans le online ? A vrai dire, je m'ennui assez rapidement et j'ai l'impression de ne pas profiter du onloine comme il faut. Desole si ces questions ont déjà été abordées mais je ne trouve pas. Bien à vous. PS : mon pseudo est Couscoussiere19 et suis actuellement connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 xbox ou ps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Salut. Le scénario te fait passer les premiers levels rapidement. Pour les armes tu peux acheter les armes spéciales dès maintenant. Pour les rp le meilleur moyen que je connaisse est les missions. Surtout qu'à petit niveau ça monte plus vite. Trouve toi des compagnons de jeu qui sont dans le même cas que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est vrai qu'au début tu vas un peu t'ennuyer si tu ne sais pas ou chercher, mais tu peux te lancer dans des modes "versus" ou activités. Suffit que tu tombes sur une partie assez complète et c'est plutôt très fun. Sinon tu gagneras pas mal d'XP et d'argent en mission, si tu trouves celles qui rapportent (Lester, Martin) Si tu te fais trop dominer en online, active le mode passif via le menu contextuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le online mais ça fait un moment que je vous lis. Je viens de me créer un compte online et depuis hier, je suis connecté. Je ne sais pas trop par où commencer. Je galère un peu, c'est difficile car n'ayant que peu de rp, les armes sont limitées et je ne peux pas me défendre. Quel est le meilleur moyen d'augmenter ces rp rapidement ? Quid du mode scénario dans le online ? A vrai dire, je m'ennui assez rapidement et j'ai l'impression de ne pas profiter du onloine comme il faut. Desole si ces questions ont déjà été abordées mais je ne trouve pas. Bien à vous. PS : mon pseudo est Couscoussiere19 et suis actuellement connecté tu es sur xbox ou ps? poste ton gamertag ou ton psn si tu es sur xbox ajoute moi en ami tu viens faire des missions, survie, extermination ect .. tu verra suffit juste d'être avec les bonnes personne pour jouer et progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 je pense que l'ideal est de monter de quoi s'acheter un petit garage 2 places pour commencer. ensuites inscris toi sur le social club qui te permettra d'avoir la rh8, c'est une tres bonne voiture qui de plus est gratuite. n'oublies pas de vendre regulierement des voitures au lsc, ca rapporte pas mal. c'est vrai que les premiers niveaux sont un peu dur a passer et que tu es souvent une victime car le online change du mode histoire au début, surtout par le manque d'armes, mais come cité plus haut les armes spéciales aident. montes dans une voiture de police ca te permettra de récupérer un fusil a pompe. Pour moins se faire victimiser farmes les modes affrontements et tu vas finir par comprendre le truc, ensuite tu seras un chef sur la carte Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Merci pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils. Je me fait défoncer Je suis sur ps3. C'est quoi le gammertag ? Je n'ai pas encore les contacts de Lester et Martin. Je n'ai que Gerald et Lamar. Rien de dispo avec eux.. Je vais continuer.. Modifié 22 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ajoute moi sur le PSN notre crew va t'aider, mon PSN : Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 ok cool. Je le fais de suite Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 ces quoi ton pseudo ? je serai co cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) ces quoi ton pseudo ? je serai co cette aprem Couscoussiere19 EDIT : Je viens de t'ajouter via le Social Club Modifié 22 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 whaouu sa ces du pseudo. originale en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Hahahaha merci ! J'avais pensé a "connected fucked up" mais je trouvais ça trop pédant Je préfère faire honneur a un de mes plats préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai une question, Les mission du mode scenar', je les fait a partir de mon telephone "activités" - "jouer mission en attente" ou un truc comme ça car rien n'apparait sur la carte. C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonik 14 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 mon psn lil-jo7 ,on ma bien aidée quand j ai commençait donc si jpe te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Duuur le mode libre quand tu commence. C'est quand j'ai recommencer un perso après mon 120 que j'ai compris ma douleur: pas de portée pas de puissance.. Le mieux pour toi c'est de cramer les missions jusqu'à au moins avoir le gilet lourd et un AK pour être un plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Je viens de t'envoyer une demande liljo En quoi les aides consistent-elles ? Modifié 22 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) bon je vais abandonner ça me prend trop la tete je ne peux rien faire, des que je réapparais, on se jette sur moi.. C'est super relou. Je m'attendais a bien mieux mais tampis.. Bon jeu ! Modifié 22 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Triste constat Trouve toi des compagnons de jeux, ça prend tout de suite une autre dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Sinon tu peux lancer des activités/misions depuis le mode libre mais en étant en session sur invitation au départ pour retomber dans une session sur invitation en ressortant d'activité. Comme ça pas d'embrouille avec des joueurs malhonnêtes. Regarde le topic des missions qui rapportent le plus dans le topic des missions de Manhattan75 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469&page=1 Pour les activités, appelles tes contacts ou répond aux activités proposées sur ton téléphone. Beaucoup de joueurs jouent ainsi, faisant plus d'activités que de mode libre donc ce n'est pas gênant. Et ouais les potos dans le Online c'est l'assurance de toujours jouer avec quelqu'un et d'avoir des gens qui peuvent t'aider à te défendre. Une fois que tu auras un garage ou un appart/garage, tu seras aussi plus tranquille. Modifié 22 octobre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites