Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je t'ai ajouter pour t'aider et jouer ensemble mais tu ne m'as pas accpetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bah a vrai dire, j'ai l'impression que ça ne marche pas "Activite RS non dispo, réessayez plus tard" En plus je n'ai plus rien comme activité sur la carte. Plus de mission/courses/machin/truc... Voila. Je vais insister ça a l'arir sympa mais je pensais m'amuser de suite avec ça. Je préfère laaaaaaaargement le mode solo Au moins, tu sais quoi faire, tu tournes pas en rond en te faisant éclater la tronche.. Je t'ai ajouter pour t'aider et jouer ensemble mais tu ne m'as pas accpetre. Je vais regarder Merci ! Tu apparais sur mon profil du Social Club "en attente" Modifié 22 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Salut et bienvenu a los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Merci kozz J'ai bien vu une notification d'ajout d'ami au dessus de mon telephone il y a 5 minutes mais je n'arrive pas a approuver et a retrouver.. Je pige rien grrrrrrrr... Modifié 22 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 je t'es fait une demande d'ami, je fait beaucoup de face a face de crew qui rapporte beaucoup de $ et pas mal de RP, si tu fait partie du crew gtanf et que tu voie une invitation ing de kozz2012 n'hésite pas a rejoindre! . Ps/ comme c'est des face a face de crew tu doit obligatoirement etre dans notre crew pour pouvoir y participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiden59880 14 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 gta online, c'est un terrain de jeu où il n'y a pas de scénario. Tu fais ce que tu veux et tu deviens qui tu veux. Il faut te fixer un but et faire évoluer ton personnage afin d'y arriver. Par exemple, tu peux décider de gagner de l'argent pour avoir des apparts, des maisons, des voitures de luxe, des avions, etc. Pour ça tu as le choix : faire des missions, braquer des magasins, voler et revendre des voitures, etc. Ou tu peux par exemple décider de devenir le tireur le plus rapide de LS , le terminator des kevins Bref fixe toi un but ou tu vas te faire chier. Comme dans la vie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 pour accepté les demande d'ami, c'est via la liste d'ami ps3 !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) ça y est ! Pfiouuuu pas simple quand on ne connait pas.. Je viens de répondre à 3 invitations. Merci a vous ! Modifié 22 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 hahahaha tu deboites kozz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Par contre évite les doubles posts avec si peu d'intervalle de temps si personne n'a répondu entre temps. Tu as la fonction "modifier" en bas de chacun de tes messages. Modifié 22 octobre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Par contre évite les doubles posts avec si peu d'intervalle de temps. Tu as la fonction "modifier" en bas de chacun de tes messages. Ca marche. Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Si tu n'as plus rien sur la carte (icone bleu) comme les course, missions, affrontements, saut en parachutes,... c'est normal, tout a l'heure rockstar ont du toucher aux serveurslus personnes ne pouvait faire d'activiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalhkel 30 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Yep ajoute moi aussi je fais pas mal de missions, je joue souvent avec kozz d'ailleurs, mon psn Susanoo82 1 kozz2012 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonik 14 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je t accepte ca des que je rentre du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Yes ca roule. Bon en effet, le online, c'est quand meme rigolo. Merci a Kozz de m'avoir aidé. C'est indispensable. Ok Millenium. En effet, rien de bleu depuis le débit de la journée. On s'est occupé comme on a pu avec le reste de l'équipe. L'ambiance est cool et cordiale. Je ne me suis fait arraché la tete que par erreur. Le multi en solo = galère. Avec du monde en potes, c'est cool. Je t'add de suite jalkhel Merci a vous. Je reste dispo via ce thread. 1 kozz2012 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) gta online, c'est un terrain de jeu où il n'y a pas de scénario. Tu fais ce que tu veux et tu deviens qui tu veux. C'est pour ça que j'avai eu du mal à faire la transition solo / online.. je pigeai rien et je trouvai que ça n'avait aucun intérêt errer sans but, repartir de rien au niveau des armes et de l'argent, se faire agresser en permanence, alors que je jouai une histoire interessante en solo, maintenant ça va, mais j'avais trés vite laché au début. Modifié 22 octobre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Yes ca roule. Bon en effet, le online, c'est quand meme rigolo. Merci a Kozz de m'avoir aidé. C'est indispensable. Ok Millenium. En effet, rien de bleu depuis le débit de la journée. On s'est occupé comme on a pu avec le reste de l'équipe. L'ambiance est cool et cordiale. Je ne me suis fait arraché la tete que par erreur. Le multi en solo = galère. Avec du monde en potes, c'est cool. Je t'add de suite jalkhel Merci a vous. Je reste dispo via ce thread. Mais de rien ! . C'est bizarre ça fais au moins 3 jour que les missions et autre sont indisponible heureusement on arrive tout de même a s'amuser avec la police de los santos ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonik 14 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ibuprofen tu joue jusqu a quel heur en general?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Ibuprofen tu joue jusqu a quel heur en general?? Jusqu'a 18-19h. Je ne bosse pas cette semaine. J'en profite donc mais je ne veux pas imposer ça a ma copine qui rentre du taf dans ces eaux là En tout cas, je suis dessus actuellement. Ne serait -ce pas une bonne idée que de faire un tuto à épingler sur le forum destiné aux nouveaux ? Avec éventuellement, pour ceux qui veulent, être des euh... comment dire... des "parrains" ou quelque chose comme ça comme l'a été hier Kozz avec moi ? Ou peut être que je suis un cas isolé et qu'il n'y a pas autant de nouveaux sur le online qui consultent ce fofo.. Modifié 23 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonik 14 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Excuse moi pour hier soir je me suis pas connecté j ai eu un petit problème de voiture ,okok je comprend c est pareil pour moi je serais la cette aprem si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites