ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Excuse moi pour hier soir je me suis pas connecté j ai eu un petit problème de voiture ,okok je comprend c est pareil pour moi je serais la cette aprem si tu as besoin Yes, ca roule. Je reste dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Rejoindre un crew permet de progresser plus vite. Je suis dans un crew où les boss t'invitent dans des activités et te laissent gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je peux t'add du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @ la couscoussiere je me demandais qui tu étais hier soir dans la session crew vu que tu n'a pas la baniere gtanf.. Petit conseil si tu vx pas te faire tirer comme un pigeon dans le online c'est mieux de pas te trimballé en short et chemise à fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) @ la couscoussiere je me demandais qui tu étais hier soir dans la session crew vu que tu n'a pas la baniere gtanf.. Petit conseil si tu vx pas te faire tirer comme un pigeon dans le online c'est mieux de pas te trimballé en short et chemise à fleurs Pourquoi donc ? C'est un débardeur rose mais je viens de le changer. Il est vert fluo maintenant. Plus rien ne peut m'arriver ! Je jouais puis ça s'est mis, a quatre reprises, à freezer. Arret complet du jeu Ca arrive souvent ? Modifié 23 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Surement le vert fluo lol pour etre sérieux 2sec t'inquiète pas ça arrive souvent le online n'est pas stable je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Surtout en session publique avec moddeurs. Je n'ai plus aucun Freese depuis un moment. Je t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantted_21 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 salut tout le monde je suis dans le meme cas est ce que vous pouriez m'ajouter ?? mon psn a changé s'est TixP_Wantted merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Il faut pas lâcher moi avant gta v je ne fesais jamais de online je détestais ca et j'ai essayé en octobre au début du online j'ai eu du mal aussi je me fesais demonté et j'ai lâché l'affaire ensuite j'ai repris plusieurs fois mais sans grande conviction je restais qu'une demie heure et puis vers le mois d avril j'ai profité des conges pour m'y remettre et j'ai adoré je suis maintenant niveau 98 2 appart plein de voiture et pas mal de fric et la c'est cool je m'étale un peu mais tout ca pour te dire qu'en insistant ca peu valoir le coup si tu veux un coup de main je veux bien t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) J ne lâche pas en fait. Je pense que si ce jeu reçoit l'unanimité c'est qu'il y a une raison. C'est cool et rigolo. Sauf hier ou le jeu freezait sans cesse. Obligé d'éteindre et rallumer la ps. Autre chose, un joueur s'est acharné sur moi. Un gros c*n. flofender250 ou un truc comme ça. @ Wanteed : Bienvenue ! Je vois que je ne suis pas le seul. je suis co ! Bon bah ça freeze encore. Et la c'est carrément sur un menu d'activité. La console est tombée de 10cm hier (en douceur). Ca viendrai de la ? Les freezes arrivent depuis ce moment là... help EDIT : J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=0tcKlHu3TuA Quelqu'un a déjà testé ? Ca risque rien ? Pour la PS ? Pour mon perso ? Modifié 24 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Tu t'en sort car je te voit te co et déco sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Tu t'en sort car je te voit te co et déco sans cesse Non.. Ca freeze tout le temps.. Je suis en train d'essayer le truc de la video EDIT : J'ai essayé de te rejoindre sur ta session mais le message suivant apparaissait : "Impossible de rejoindre la session, le joueur l'a quitté" ou un truc comme ça. Je suis en train de tout re-installer.. Ca va prendre un peu de temps mais j'arrive ! Modifié 24 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Je suis souvent en mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibuprofen 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Je suis souvent en mission ok EDIT : Pfiouuuu ça y est enfin. Apres 1h30 de réinstallation qui ne voulait pas marcher de trucs et de machins. Me revoilà A moi Los Santos ! EDIT : Petit retour d'expérience sur la reinstal' et le mode sans échec de la video.. Plus de freeze depuis.. Modifié 24 octobre 2014 par ibuprofen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pour profiter pleinement du online au début, le mode libre sans potes ou crew c'est à éviter... Rejoins plutôt des évnènements GTA Multi, un crew, monte de niveau en restant dans ton appart... Après comme dit plus haut un crew protège ses membres, etc... Si tu veux, notre recrutement est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites