Kevin02

Bannissement pour avoir reçu un don d'argent d'un moddeur ?

Recommended Posts

Non non, tel que je vois les choses, le bot ne fait qu'analyser les statistique, les compare par rapport à d'autres statistiques tel que ton temps de jeu, et ton niveau, pour vérifier la faisabilité de cette variable.

exemple :

Tu a gagné 100 millions de dollars en vente de véhicules, alors que tu n'a jouer que 2 jours de jeu en une semaine, avec un niveau de 50, tu est clairement dans la casse "pas clean", le bot peux donc t'ajouter à la liste.

Les mouvement d'argent d'un compte à l'autre ne change pas grand chose, bien que cela permet des mouvements entre les personnages. Dans tout les cas, cela sera visible sur une statistique finale.

Edit:: Surtout que cela ne prouve pas grand chose. Par exemple, en ayant acheté une shark card, j'ai atteint la somme de 9 millions de dollars, ce qui n'est pas une petite somme. Je souhaite transférer toute cette argent auprès de mon second personnage, mais cet argent est tout à fait légit'.

Modifié par Dragoon1010

Je valide les dires de Gaueko Itzala, tant que le don reste raisonnable il y a peu de chance de ban. Mais fait bien attention à qui tu files ton compte et précise bien que tu veux une somme ne dépassant pas les 40M parce que certain lobbyeur (?^^) on tendance à direct balancer les milliards et ça c'est le ban assuré.

En cas de don par spawn d'argent, les risques sont très très minime.

En cas de ban, tu perdras que ton argent, il est possible que ta console soit aussi banni des serveur R* (uniquement et pas du psn) durant la durée du ban.

R* ne sont pas si cruel avec les gens qui triche pour l'argent McFly

Dragoon, certains habitués de ces méthodes pensent que les mouvement d'argent trop gros entre le liquide et le compte sont surveillé par des automates ou quelque chose du genre, personnellement j'en suis pas si sûr.

Comme souvent , je suis d'accord avec toi , je me permeterrais de rajoute un truc en plus ... a non rien en faite tu est complet sur le sujet

Tu a gagné 100 millions de dollars en vente de véhicules, alors que tu n'a jouer que 2 jours de jeu en une semaine, avec un niveau de 50, tu est clairement dans la casse "pas clean", le bot peux donc t'ajouter à la liste.

Juste une quetion ! dans ton analyse tu prend en compte la remise a zero des comptes en banque .?

Ton exemple ce raproche plus de ceux qui ce mette 1 milliard et non de ceux qui cherche a contourné " inteligament " les boot de R*

D'ailleur en parlant de boot on en connais pas leur fonctionnement

Pour peu qu'on fasse du dev, on connais les grandes lignes de leur fonctionnement, si.

La remise à zéro des compte ne veux pas dire que tout est blanchi, juste que officiellement, tu n'a plus d'argent. Rien n'indique que le bot n'enregistre pas dans la BDD des données supplémentaire, permettant de connaitre la quantité d'argent supprimé, et donc de le prendre en compte dans ses calculs.

Etant moddeur j'ai fais plusieurs lobby (8 avec prise de compte)

Mes conseils:

-Ne jamais donner plus de 40million par jour

-Ne jamais donner plus de 200million en tout

-Ne JAMAIS mettre l'argent a la banque

Les deux premiers conseil sont des habitudes que j'ai la derniere est obligatoire si tu ne la respecte pas tu risque gros.

meme sans prise de compte ya donc des risque ? car si genre je me co on me donne bcp d'argent c'est pas de ma faute quoi donc je risque meme si c'est lui qui me les donne sans que je le veuille ?? car on m'avais donné genre 2 millions j'avais tout mis en banque d'un coup j'avais rien eu et la on me le propose de me le refaire mais je suis plus ou moin peureux a refaire plus

meme si c'est sans prise de compte que je suis avec lui dans sa partie je risque autant que lui O_o ?

Mais mdrrr les mecs vous savez même pas de quoi vous parlez sérieux j'ai 54 millions a la banque gagner avec des glitchs je me suis servie de dns et je me suis jamais fait ban ou recu un message comme quoi j'allait être banni meme avec des glitch et des dns j'ai jamais était mauvais joueur je casse au taquet de voiture perso des joeurs qui allumer et qui ce mette en passif ben je les ecrases jusqu'au rage quitte donc quand je lis vaut commentaire ben sa me fait bien rire j'ai tout essayer et jamais banni jamais était chez les mauvais joueur ce qui ce font ban en utilisant des dns c'est parce que vous les laisser activer tout le temp jusqu'a ce qu'il soit patcher après vous venez vous plaindre mdrrrr moi je dit que si il est pas con et que si il desactive a chaque fois et le reconnecte quand il revient il risque rien meme a prendre des millions j'ai 54 millions et j'ai pas a me plaindre avec un rang de 278 (mon vrai rang je tient a préciser car les dns m'en suit servie que pour l'argent) PS:même les god mode sa fait 20 jours que je joue en god mode non stop pas de ban alors arrêter vos blabla pour dire qu'on risque quelque chose on risque rien suffit d'être malin et de s'y connaitre un peu une ip sa ce change facilement tout simplement sur ce bonne soirée a vous et arrêter de dire du n'importe quoi

Attention, boloss des bakasable débarque pour nous apprendre la vie et nous faire la morale ! :lmfao:

Tu sais, c'est pas parce qu'un poisson a réussi à sortir des mailles du filet que le filet n'est qu'un mythe ou qu'il ne fonctionne pas, on appelle juste ça de la chance...

Modifié par Dragoon1010

Attention, boloss des bakasable débarque pour nous apprendre la vie et nous faire la morale ! :lmfao:

Tu sais, c'est pas parce qu'un poisson a réussi à sortir des mailles du filet que le filet n'est qu'un mythe ou qu'il ne fonctionne pas, on appelle juste ça de la chance...

+1 pour cette jolie citation qui resume bien l'analyse du post précédent .

Mais mdrrr les mecs vous savez même pas de quoi vous parlez sérieux j'ai 54 millions a la banque gagner avec des glitchs je me suis servie de dns et je me suis jamais fait ban ou recu un message comme quoi j'allait être banni meme avec des glitch et des dns j'ai jamais était mauvais joueur je casse au taquet de voiture perso des joeurs qui allumer et qui ce mette en passif ben je les ecrases jusqu'au rage quitte donc quand je lis vaut commentaire ben sa me fait bien rire j'ai tout essayer et jamais banni jamais était chez les mauvais joueur ce qui ce font ban en utilisant des dns c'est parce que vous les laisser activer tout le temp jusqu'a ce qu'il soit patcher après vous venez vous plaindre mdrrrr moi je dit que si il est pas con et que si il desactive a chaque fois et le reconnecte quand il revient il risque rien meme a prendre des millions j'ai 54 millions et j'ai pas a me plaindre avec un rang de 278 (mon vrai rang je tient a préciser car les dns m'en suit servie que pour l'argent) PS:même les god mode sa fait 20 jours que je joue en god mode non stop pas de ban alors arrêter vos blabla pour dire qu'on risque quelque chose on risque rien suffit d'être malin et de s'y connaitre un peu une ip sa ce change facilement tout simplement sur ce bonne soirée a vous et arrêter de dire du n'importe quoi

Encore un petit plaisantin qui fait tout pour pourir le online

J'espère de tout coeur que tu te feras bannir rapidement, on en a plein le c.. des joueurs comme toi :ranting:

Dragoon, tu as bien résumé la situation !

PS:même les god mode sa fait 20 jours que je joue en god mode non stop pas de ban alors arrêter vos blabla pour dire qu'on risque quelque chose on risque rien suffit d'être malin et de s'y connaitre un peu une ip sa ce change facilement tout simplement sur ce bonne soirée a vous et arrêter de dire du n'importe quoi

on va atteindre 1 mois de godmode, utilisé qu'une soirée pour ma part, enfin soit là n'est pas la question... juste pour le risque de ban... comme tu le dis, c'est des conneries.

Le glitch RP (marche arrière a l'hyppodrome) pour vite être 120 :D... me resté 10-15 lvl je pense

Le glitch de vendre sa adder dupliquée ( mettre un bus ou tank contre le garage a 400.000)

Euhhh ces deux glitch là datent d'un an quasiment.... et jamais ban ni sanctionné ni rien... Alors si il faut encore attendre 1 an pour voir si ceux qui font le godmode depuis 1 mois soient banni ^^.

C'est comme les idiots qui vont sur youtube en mettant en commentaire "moi je sui tecknicien ché rockstar... etc etc.... je vé prendre vos gamer tag et vou balancé...."

Genre , Si rockstar engage des mecs qui ne savent pas écrire, cela ne m'étonne pas qu'ils ne savent pas bannir les cheater ^^

@Anonymous1906 : les doubles comptes sont interdits sur le forum, fermeture de ce compte

et avertissement de COBRA13

bien joué, tu t'ai fait attrapé par la patrouille !

tu n'as pas eu la même chance qu'avec R* apparemment ....

DESOLE les mecs , mais moi jtrouve sa minable de mendier de l'argent a gta , lol des incapables qui trainent qu'en libre et na font aucunes activités , j'aurai honte moi et palez pas de temps .

Patiente recompense , apres ils font ce qu'ils veulent , MOI je pense qu'on a pas eu les braquos on-line grace à vous les moddeurs vous avez parasitez gta . en meme temps 70 % des joueurs gta sont des abrutis

a carrément double compte... et bien pour un qui s'y connait en changement d'IP... il doit pas être malin

S'il te plait s'abstiens-toi de ce genre de dénigrement. Pour sa défense je dirais que non, il n'a pas la même IP mais là je n'en ai même pas besoin et c'est là tout ce qui différencie le bot du cerveau humain.

Sinon, malgré le style et son cynisme, son témoignage reste intéressant.

Sinon, malgré le style et son cynisme, son témoignage reste intéressant.

En toute honnêteté je ne vois pas , même en cherchant bien ce qui a d'intéressant dans son poste .

il Raconte pas mal de bêtises et dénigre un peu trop les joueurs reglo du online et puis le plus important ... Ce vanter d'user des god mod ... Beurk .

Etant moddeur j'ai fais plusieurs lobby (8 avec prise de compte)

Mes conseils:

-Ne jamais donner plus de 40million par jour

-Ne jamais donner plus de 200million en tout

-Ne JAMAIS mettre l'argent a la banque

Les deux premiers conseil sont des habitudes que j'ai la derniere est obligatoire si tu ne la respecte pas tu risque gros.

meme sans prise de compte ya donc des risque ? car si genre je me co on me donne bcp d'argent c'est pas de ma faute quoi donc je risque meme si c'est lui qui me les donne sans que je le veuille ?? car on m'avais donné genre 2 millions j'avais tout mis en banque d'un coup j'avais rien eu et la on me le propose de me le refaire mais je suis plus ou moin peureux a refaire plus

meme si c'est sans prise de compte que je suis avec lui dans sa partie je risque autant que lui O_o ?

278 ton vrai rang ? mais laisse moi rire, si tu as utilisé un god mode, tu as gagné des récompenses et tuer des joueurs en trichant, donc tu as choppé du rp comme ça, donc ne parle pas d'un level ou d'un " ratio clean " pareil si tu as eu du fric glitché, tu n'est jamais à court de munitions, tu peux appeller Lester ou Merryweather de multiples fois, donc t'es forcément avantagé..t'es peut-être un malin, mais t'as l'air surtout d'être genre d'emmmerdeur qui pourrit le online, et au passage la ponctuation ç'est pas pour les chiens. Double compte je m'en doutai..quel courage de ne pas assumer qu'on est un...

Modifié par Dark passenger