Mael532 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 GTAO Police Department Afin de réguler les tensions qui règnent dans certaines sessions, nous avons créé le GTAO LS Police Department. Si nous sommes ce que vous recherchez et que vous avez plus de 16 ans, adressez-vous à moi par message en y incluant : - Pseudo, âge - Level, ratio - Motivations, ce que vous souhaitez faire, quelle branche vous intéresserait le plus Ce crew comportera donc 3 branches : une police, des forces spéciales ainsi que des forces armées. POLICE FORCES SPÉCIALES FORCES ARMÉES Nous ne sommes pas des joueurs avec un très haut niveau, nous ne jouons qu’occasionnellement, de plus ce crew n’est pas très important (pour l’instant!), il ne comporte que très peu de membres, c’est pourquoi nous recrutons. Il n’y a donc pas de règles strictes (pour le moment), au vu du nombre de membres. Tout ce que nous demandons est donc un bon état d’esprit / mentalité et un certain dévouement dans votre mission. Si un joueur montre de l’hostilité envers vous, n’ayez aucune pitié. Lien du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtao_ls_police_dept Mael532, General of the Armies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sowh 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Je suis interesser pour rejoindre le crew PSN : ReloaD_KumYx Lvl : 65 Ratio : 0.46 Motivation : aider les autre et remettre de l'orde dans Los Santos La Fillière je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites