BenDeR

Détails du Week-end de l'Anniversaire de GTA San Andreas

Recommended Posts

Sérieux j'hallucine vous étiez tous au courant pour ce W-E événement ??? Il y a un W-E événement a peine deux semaine après un autre W-E événement et vous faite la tronche car les T-Shirt sont pas a vos goûts ?

Arrêtez un peu R* font des MAJ et essayent de rendre le jeu attractif même plus d'un an après ca sorti et surtout moins d'un moi avant sa sortie sur une autre console et vous faite les difficiles ?

Je trouve aussi que 4 tee shirts, c'est leger :(

Pour les 10 ans du carton qu'a été gta SA, ils ont quand meme trouvé le moyen de faire le strict minimum...

pas cool, la list n'est pas dispo a partir du menu pause, donc obliger de quitter le jeux a chaque fois pour rejouer la liste.

Les caisses speciales ont en parle ? sa recommence comme l'ancien evenement, aucune caisse ne tombe.

pas cool, la list n'est pas dispo a partir du menu pause, donc obliger de quitter le jeux a chaque fois pour rejouer la liste.

Les caisses speciales ont en parle ? sa recommence comme l'ancien evenement, aucune caisse ne tombe.

Bien sur que si j'ai deja récuperé 1 sur les 4.

Moi j'ai eu le K-ROSE ! il est beaux sa va...tfacon je m'en fou de tous les avoirs, un sa me va...bref, en plus j'ai eu de la chance parceque j'avais prévu un buzzard 10h avant (in-game) et un mec me la détruit juste avant le largage, quand elle a été largé, j'ai foncé en Infernus sur les docks, chance j'étais vers la Maze Bank Arena et personne y allais !

PS : Oui je l'ai eu en caisse spéciale, y parrait que le K-ROSE est le plus rare selon un gars dans la session...

0_0.jpg