BenDeR

Détails du Week-end de l'Anniversaire de GTA San Andreas

Recommended Posts

Arreter vous me faites rager.

 

Je vais aller bosser sa va me changer les idées.

la quinte j'espere attrapper le rose ce soir avant qu'il disparaisse.Perso j'aurai preferer un evenement vice city.. mais bon c'est deja ca

C'est possible puisqu'il existe le tee shirt "Flash FM"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter vous me faites rager.

 

Je vais aller bosser sa va me changer les idées.

la quinte j'espere attrapper le rose ce soir avant qu'il disparaisse.Perso j'aurai preferer un evenement vice city.. mais bon c'est deja ca

C'est possible puisqu'il existe le tee shirt "Flash FM"

 

 

c'etait mon préféré celui la de Tee :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caisses peuvent apparaitre en session privée, non?

 

Oui il y en a en privée mais alors faut être patient car il y en a une tous les 36 du mois ..

 

Par contre je n'ai eu aucun maillot en allant ramasser la caisse. Juste des Rp, des $ et des coktails molotov. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff 3 fois le meme t-shirt pourquoi?en plus ya des moddeurs qui veulent aussi les avoirs du coup ils mettent leur god mod ...

Modifié par YaNoA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @Mylenium ça a l'air de tourner car depuis ce matin 3 largages pour moi et 3 tee différents que j'ai chopper ( Krose,Bounce et KDST)

 

donc soit j'ai de la chance soit ils ont réagit sur les largages de caisses pourris antérieur ;)

 

au final j’étais le premier a dire qu'ils étaient pourris ces tees mais au premier largage de caisse je saute dessus :lol:^_^

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pile a quelque minutes après le "plus que 3h avant la caisse spéciale" et bien devinez quoi...un erreur intrompue est survenue ^^ bonne soirée...bon, j'ai déja un tee-shirt mais j'essaye dans avoir d'autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pile a quelque minutes après le "plus que 3h avant la caisse spéciale" et bien devinez quoi...un erreur intrompue est survenue ^^ bonne soirée...bon, j'ai déja un tee-shirt mais j'essaye dans avoir d'autres :D

La même !

 

Et 2 fois en plus ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi c'est le contaire !

5 largages depuis ce matin !

 

j'ai juste fait la liste et 3-4 missions ce matin mais sinon cet aprèm j'etais de longue en session libre, du coup un largage ce matin et 4 cet aprèm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je stress comme un porc a chaque fois qu'une caisse est livrée et quand je me la fais volé par le premier venu je rage quit la partie... :ranting:

toi aussi tu stress comme pas possible, en même temps R* devrait arreter de ne pas offrir a tout le monde leur contenues genre comme pour l'école de pilotage le tee-shirt Elitas, les caisses c'est stressant, faut attendre, c'est pas tout le temps qu'on gagne..donc bon, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant