Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Puisque personne n'ose... Pardon pour le HS 2 Tarkoss et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Je vous laisse faire les comparaisons http://rock8.com/equipe 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Keitboor est sur la photo ? Quelque chose me dit qu'il est co-fondateur ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Matthieu est libre ? Je plaisante ! J'arrête le HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Tout l'effectif de rock8 a un compte sur gtanf je suppose? Sinon, je profite de ce topic pour faire part d'un petit problème vis à vis d'un de vos site, sur Hero Corner, il m'est impossible de créer un compte, ça me met "Error Occured" lorsque je confirme. Modifié 27 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ça m'étonnerait fortement. Je n'en vois pas vraiment l'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Je vais laisser libre court à votre imagination Tout l'effectif de rock8 a un compte sur gtanf je suppose? Sinon, je profite de ce topic pour faire part d'un petit problème vis à vis d'un de vos site, sur Hero Corner, il m'est impossible de créer un compte, ça me met "Error Occured" lorsque je confirme. Le problème est corrigé, le site n'est pas encore officiellement lancé, on peaufine. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bonne chance dans votre recherche. Ce nouveau site HeroConer est vraiment bien en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites