Rizimifrki987

Gta 5 contenu

Recommended Posts

tout ce que tu demande ne pourra pas être sur old gen parce que c'est une question de puissance certe ca ferait perdre du sens a la version Next gen mais je pense que c'est plus une question matérielle parce qu'il ne remplacent pas les voitures ou les animaux ou encore la végétation existante par de la nouvelle mais ils en rajoutent et pour old gen je pense que ça va être compliqué de rajouter du contenu voila pourquoi sur Next gen il y aura plus de circulation de végétation et le double d'animaux parce quelle aura la capacité de tout affiché sans ramer

Les braquages seront sur old-gen, et il y aura encore de nouveaux DLC sur old-gen.

oui ça je suis d'accord mais je parle des améliorations de vegetations l augmentation du nombre de voitures pietons et animaux etc tout ça ne sera possible que sur Next gen ! Sur Old gen ils rajouteront évidemment du contenu mais ce sera limité

A priori il ne peuvent pas ne pas les mettre sur PS360

Ils pourraient très bien le faire je crois, mais ce serait complètement con. La plus grosse part du marché demeure les PS3 et Xbox 360 pour l'instant. Et je n'ose même pas imaginer la réaction des joueurs s'ils étaient exclusifs aux current-gen.

Attend pardon je suis pas sur de comprendre.

Tu voudrais que sur PS3 et xbox 360 les

Joueurs puissent avoir le contenu collector ? ( tout le monde pas seulement ceux qui l'ont acheté ? )

Ah.

Mais carrément regarde demain un pote s'achète une Audi R8 chez le concessionnaire et moi une Audi A1... Bah ils devrais me filer la R8 aussi non ? Je veux dire c'est pas juste que je soit obliger d'avoir que la A1 alors que mon pote prend une R8

Pour noel ce serait bien des skis et motoneige :D

Ce sera magnifique avec le 1080p sur PS4.... le rendu, les décors, les flocons et tout :wub:

c'est clair que des moto neige au mont chiliad rempli de neige pour noel ferai de bon délire et une bonne viré entre pote ( crew ) surtout que la ps4 doit surement supporter plus que mes pauvre console actuel. vivement qu'il sorte.

Ben Vraiment Mercii et R* ils sont 1 peu Des SAL*** car il aurai pue mètre LE CONTENU ( ÉDITION COLLECTOR ) pour que les joueurs PS3 et Xbox360 peuvent JOUïRENT ENCORE PLUS !

je comprend pas ton raisonnement, seulement ceux qui ont acheté l’édition collector auront ce contenu sur next-gen

edit : je viens de voir que la hotknife ne sera plus exclusive sur next gen, autant pour moi.

Modifié par Phaltsar