TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Le 27/10/2014 à 11:38, seaktikit a dit : Il y a déjà un sujet qui existe "Que voudriez vous avoir pour les prochaines M.A.J". Je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet mais bon... Rabat-joie m'entend tu ! Modifié 16 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Je suis de l'avis de seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 La tronçonneuse n'arrivera jamais dans GTA V. Pourquoi ? Parce que beaucoup de gens croient qu'on pourra démembré avec comme sur GTA SA. Plus sérieusement, je suis sur qu'ils sortiront une MAJ avec des contenus H-S comme l'année dernière avec la MAJ Plagiste. On ne peut pas démembrer à la tronçonneuse dans GTA SA. 1 quentin 59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il y a déjà un sujet qui existe "Que voudriez vous avoir pour les prochaines M.A.J". Je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet mais bon... Ce sujet me sert a recueillir les choses les plus demandées pour les suggérer a Rockstar. Ce n'est pas sur qu'ils prennent en compte toutes les demandes mais peut être que certaines seront entendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 La tronçonneuse n'arrivera jamais dans GTA V. Pourquoi ? Parce que beaucoup de gens croient qu'on pourra démembré avec comme sur GTA SA. Plus sérieusement, je suis sur qu'ils sortiront une MAJ avec des contenus H-S comme l'année dernière avec la MAJ Plagiste. On ne peut pas démembrer à la tronçonneuse dans GTA SA. Non je confond avec le katana quand tu pouvais décapité la tête des mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 La tronçonneuse n'arrivera jamais dans GTA V. Pourquoi ? Parce que beaucoup de gens croient qu'on pourra démembré avec comme sur GTA SA. Plus sérieusement, je suis sur qu'ils sortiront une MAJ avec des contenus H-S comme l'année dernière avec la MAJ Plagiste. On ne peut pas démembrer à la tronçonneuse dans GTA SA. Non je confond avec le katana quand tu pouvais décapité la tête des mecs. Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan93 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Perso j'aimerais bien qu'il y ai plein de nouveautés :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il y a déjà un sujet qui existe "Que voudriez vous avoir pour les prochaines M.A.J". Je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet mais bon... Ce sujet me sert a recueillir les choses les plus demandées pour les suggérer a Rockstar. Ce n'est pas sur qu'ils prennent en compte toutes les demandes mais peut être que certaines seront entendues. Dans ce cas il y a le sujet " Vos suggestions à Rockstar" qui existe. 4 diverson, JOONE333, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il y a déjà un sujet qui existe "Que voudriez vous avoir pour les prochaines M.A.J". Je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet mais bon... Ce sujet me sert a recueillir les choses les plus demandées pour les suggérer a Rockstar. Ce n'est pas sur qu'ils prennent en compte toutes les demandes mais peut être que certaines seront entendues. Dans ce cas il y a le sujet " Vos suggestions à Rockstar ce ne son pas des idée mais des pronostique en quelque sorte donc c'est pas ce qu'on veux mais ce qu'on pense qu'il vas y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) en véhicule je vois la Slamvan, Broadway et Hermes de gta san andreas arme lance flamme, hachette machette, pyton ou tronçonneuse Modifié 27 octobre 2014 par Guismo25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 à mon avis tous les dlc sauf 1(qui aura une arme) auront 0 armes car dans les ammu nation il n'y a de la place que pour une arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 à mon avis tous les dlc sauf 1(qui aura une arme) auront 0 armes car dans les ammu nation il n'y a de la place que pour une arme Il y aura une liste sur le coté comme pour les vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 une liste quelle liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Espérons que ce Week-End il y est une MAJ Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 je l'espère aussi ce qui serrait pas mal ce serrait qu'il mettent le lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 sa serais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Il y a déjà un sujet qui existe "Que voudriez vous avoir pour les prochaines M.A.J". Je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet mais bon... Ce sujet me sert a recueillir les choses les plus demandées pour les suggérer a Rockstar. Ce n'est pas sur qu'ils prennent en compte toutes les demandes mais peut être que certaines seront entendues. Dans ce cas il y a le sujet " Vos suggestions à Rockstar ce ne son pas des idée mais des pronostique en quelque sorte donc c'est pas ce qu'on veux mais ce qu'on pense qu'il vas y avoir Les idées du topic des suggestions à Rockstar sont regulierement triées par Olivia, qui les traduit en anglais et les envoit à R*. Et le topic prochaine maj, spécule sur ce qu'il pourrait sortir dans la maj suivante. Donc désolé mais celui ci n'a pas beaucoup d'interet différent à mon avis tous les dlc sauf 1(qui aura une arme) auront 0 armes car dans les ammu nation il n'y a de la place que pour une arme Au pire ils peuvent rajouter des armes sans les mettre sur le tableau, ou alors avec un menu qui defile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Vous voulez, un bon nombre veulent le lance flamme, avec la mentaliter des joueurs d'aujourd'hui, pensez vous que le joueur en face de vous attendra de vous tuer avec sa mitrailleuse ? C'est le point noir pour moi qui pourrait empecher cet arme. Apres en solo, ok pas de soucis il serait bien utiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Une maj avaec des sportives et des nouvelles couleurs fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan93 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Elle n'est pas sortie aujourd'hui? C'est pas tout le temps un mardi (a par pour la maj de st valentin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites