Guismo25

Prochaine MAJ

Recommended Posts

je veut dire ece que il y a deja eu une mise a jours suprise ?

Biensûr ! il y a eu plusieurs mise a jour surprise ! comme le pack du jour de l'indépendance... mais je pense et c'est même sur que si ce pack voit le jour, il ne sera dispo que pendant une semaine ou plus comme le st-valentin, le jour de l'independance car se sont des "événement" des "fêtes" voit tu...en été sa aurait fait bizarre un gars en ligne qui a garder son chapeau de noel^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la independance day uptade etait surprise.... et aussi la saint valentin dlc etait un vendredi avec un event le week end donc si on a rien je pete la gueule a r* mdrr

Modifié par YaNoA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base le DLC noel (neige, vetements) etait une suprise, mais avec les dns ce n'etait plus une surprise.

ya pas quelle q un qui pourrais me dire si ya un dlc halloween depuis le temps que je letamps

 

Par contre le language SMS est interdit ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ccord exucuse moi mais a votre avis si il y a un dlc c est quand et a quelle heure ?

La plupat des DLC sortent la matin entre 11h 11h30

 

C'est vrai gars destresse on vera bien^^

Modifié par PoNeYCaR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la independance day uptade etait surprise.... et aussi la saint valentin dlc etait un vendredi avec un event le week end donc si on a rien je pete la gueule a r* mdrr

Petit vilain tu te calme^^

Mais j'aimerais bien un dlc halloween sa serais cool aller rockastar faite s en une est sortais la demain qui est de mon avis ?

On est un peu tous de ton avis, mais arrete on dirait que si y a pas de DLC pour Halloween tu vas mourir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant