Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 il y auras peutetre un dlc demain ?On en sait rien. On est pas RockstarGames juste un site de fans, et Rockstar ne communique pas avant de l'annoncer officiellement sur son Blog le Newswire. C'est la sixième fois ou septième fois que tu poses cette question en deux heures sur le forum sans compter toutes les autres en rapport direct avec celle-là. la prochaine te vaudra un avertissement pour flood/troll. 3 LeVieux, Lively et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 le modo pense dit qu'on rêve mais moi je pense que ou j'espère ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 C'est important d'avoir des rêves et des espoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 prion dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 alors le dieu des gta TU VAS NOUS FOUTRE UNE MAJ HALLOWEEN DEMAIN ET QUE CA SAUTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) tu as oublier le "s'il vous plait" Modifié 30 octobre 2014 par Guismo25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Le troll d'halloween est parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Le troll d'halloween est parmis nous ! ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) voici la priere : unisarred koiulo lolcuto qyud gta halloweens rocksstar gggammes ammen Modifié 30 octobre 2014 par mystere gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 je l'ai faite c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 ca va marcher t'inquite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) j' ai une 2 eme priere la voici : losantos hallowensdel maj1.18 ps31octobresrock star grammmes online amen Modifié 30 octobre 2014 par mystere gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Les gars calmé vous ,vous serez ça demain en temps et en heure ,des fois il y a un dlc surprise et maintenant on sait que ce n'ai plu forcement le mardi .Donc le doute plane ,mais soyez patient ,vous pouvez attendre une journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) en priant ou dormant ou en se bran**** branchant a la tele sur tf1 bien sur Modifié 30 octobre 2014 par mystere gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 pas faux, je me rappelle le temps de la 1.13 ou je ne dormais plus pour trouver des infos ^^j'etais foufou a l'epoque mais un moment j'ai compris qu'il fallait laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Merci de nous épargner vos petits délires et de revenir à un peu plus de sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 oh mon dieu le modo a fait une faute de liaison! a mort ! Bon un peu de serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 oui fin du hs . un peu de sérieux ! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Mais halloween... HALLOWEEN !! Une des fêtes les plus populaires aux USA ! Avec toutes les choses qu'ils pourraient mettre dans le DLC !! Si rockstar ne sort rien, alors je comprend pas ._. SURTOUT QUE J'AI FARMÉ VOL D'INFOS COMME UN PORC POUR AVOIR DE LA TUNE POUR UNE ÉVENTUELLE VOITURE D'UN ÉVENTUEL DLC, ALORS GAFFE À VOUS ( non non je glitcherai pas, y a pas de mérite ) PS : dernière fois que j'écrirais en maj désolé pour vos yeux, mais cela est le résultat d'une journée de farm Modifié 30 octobre 2014 par palmeur78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites