YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 mdrr au pire si ya rien tu aura de la thune pour next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 tu as oublier le "s'il vous plait" non il a oublier AMMMEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 mdrr au pire si ya rien tu aura de la thune pour next gen Je l'aurais qu'à noël ( oui j'ai peut être de la tune dans le jeu, mais en vrai c'est pas la même, je suis encore aux frais de papa maman D: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 pas faux, je me rappelle le temps de la 1.13 ou je ne dormais plus pour trouver des infos ^^j'etais foufou a l'epoque mais un moment j'ai compris qu'il fallait laisser faire je me rappelle de cette soirée avec un pote en attendant la mise a jour business, on attendais toute la nuit, car on s'avait pas que les maj c'était le matin a 11h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) il te reste combien de temp chez papa maman ? palmeur 78 Modifié 30 octobre 2014 par mystere gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) il te reste combien de temp chez papa maman ? palmeur 78 Bas.... j'attend noël.. pour avoir ma xbox one avec gta 5 version next gen... et après je vais habiter chez ma copine MOUAHAHA oui je suis un c*nnard ( ma majorité arrive bientôt, à moi la liberté *rêve* ) Modifié 30 octobre 2014 par palmeur78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 a moi g 23 donc je pe te dire reste encore c eux : argent aniv bonne note bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 pas faux, je me rappelle le temps de la 1.13 ou je ne dormais plus pour trouver des infos ^^j'etais foufou a l'epoque mais un moment j'ai compris qu'il fallait laisser faire je me rappelle de cette soirée avec un pote en attendant la mise a jour business, on attendais toute la nuit, car on s'avait pas que les maj c'était le matin a 11h ^^ lol carrement! mdrr au pire si ya rien tu aura de la thune pour next gen Je l'aurais qu'à noël ( oui j'ai peut être de la tune dans le jeu, mais en vrai c'est pas la même, je suis encore aux frais de papa maman D: ) tinquiete pas moi aussi ^^ en plus mon anniv c'est le 13 novembre donc ne te plain pas car tous mes jeux preferer sorte le mois de mon anniv....attendre 1 mois de plus pour ps4 c'est enervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 a moi g 23 donc je pe te dire reste encore c eux : argent aniv bonne note bac ... Bac ? connait pas désolé @YaNoA Je compatis l'ami x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Moi j'ai mangé une pomme. Nan sérieux : Koeklin vous a demandé de revenir au sujet alors hop hop hop... Modifié 30 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 c'est vrai mais on a tout dit a propos de la maj ... plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 rooooh c'était notre moment "je raconte ma vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 ba oui que pe t' on dire a part discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Mais halloween... HALLOWEEN !! Une des fêtes les plus populaires aux USA ! Avec toutes les choses qu'ils pourraient mettre dans le DLC !! Si rockstar ne sort rien, alors je comprend pas ._. SURTOUT QUE J'AI FARMÉ VOL D'INFOS COMME UN PORC POUR AVOIR DE LA TUNE POUR UNE ÉVENTUELLE VOITURE D'UN ÉVENTUEL DLC, ALORS GAFFE À VOUS ( non non je glitcherai pas, y a pas de mérite ) PS : dernière fois que j'écrirais en maj désolé pour vos yeux, mais cela est le résultat d'une journée de farm Pourquoi te fatiguer avec vol d'info alrs qu'il y a des missions moins chiantes et beaucoup mieux payées? Modifié 30 octobre 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Car c'est la seule mission dont je me lasse très peu ^^ c'est la seule que je peux faire en boucle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 bon, je vais me coucher en esperant une bonne nouvelle demain matin : mise a jour 1.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 ou pas LAISSE LE RÊVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 L'espoir fait vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites