H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Tant mieux si y'a pas de maj ! Comme je suis en mauvais joueur pour quelques jours suite à une partie contre le crew CHIBRE qui joue que en god (et comme des nazes), et à qui j'ai réussi à échapper mais malheureusement j'ai capté que trop tard le retour du godmod... J'aurais su j'aurais changé de session, je cherche trop le challenge...! Du coups tant mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 puta** ça va faire comme pour la 1.13 (je crois) ou on a attendu 4 mardi pour la maj et il ya avait RIEN en meme temps,2jours apres une maj une grosse partie du forum demande: "c'est quand la prochaine maj". Rockstar pobd pas une maj par semaine.Perso une par moi c,est deja enorme! Quel autre jeu vous propose des mise a jour gratuite?reguliere?je serai curieux de savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 oui mais regarde on a eu un event maj toute les dates importantes aux usa sauf la meilleur( pour moi ) je comprendrai jamais r*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 ils ont peut etre tout simplement prevu cette maj pour l'annee prochaine allez savoir.On dirait quoi si on avait un calendrier rebarbatif avec des dates predefinies?Rockstar veux garder l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 et n'oubliez pas que R* sortent leurs maj 1 FOIS PAR MOIS!! quand même pas ils ne l'ont pas faite l'année derniere car trop de probleme avec le lancement de online mais cette année AUCUNES EXCUSES QUOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 et n'oubliez pas que R* sortent leurs maj 1 FOIS PAR MOIS!! quand même pas ils ne l'ont pas faite l'année derniere car trop de probleme avec le lancement de online mais cette année AUCUNES EXCUSES QUOI!! euuuh, je dirais une fois tous les deux mois et demi plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Euh.... Vous êtes sûr que ça va ? C'est un jeu... Hein... Sinon la 1.09 est sortit peu de temps après la 1.08. Ah oui... Il y a 17 MAJ pour +/- 13 mois. Modifié 31 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 oui voila et pareil pour la hipster 2 semaines avent l'indépendance day ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Voila pourquoi je prefere ne jamais m'enflammer et me dire que "quand ca viendra, eh bah ca viendra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 aussi leur truc la double $ et double rp si c'est pour s'excuser c'est con de leur part ah moin que ..........................ça soit pour prevenir d'une maj avec beacoup de contenue..?? bravo si tu arrive a lire gg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 aussi leur truc la double $ et double rp si c'est pour s'excuser c'est con de leur part ah moin que ..........................ça soit pour prevenir d'une maj avec beacoup de contenue..?? bravo si tu arrive a lire gg ^^ j'ai reussi a lire non je pense que cette evenement a ete balancer comme ça a la va vite car il n'avait rien sous la main. Parce que leur tee shirt Flash FM je voit pas vraiment le rapport avec Halloween ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 t-shirt flash fm?? wtf men pfff je crois que r* sont autistes ..nan mas serieux ils n'ont même pas mi a jour la newswire a propos de cet event de merde desole mais bon.... avec il parrait des caisses speciales avec les t-shirt qui nous manquait la derniere fois et leur double $ et double rp sur les affrontements que personne ne va faire tellement c'est pourrave...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Il y a aussi des munitions de Lanceur pyrotechnique dans les caisses ! - 5000$ - 5000Rp - Lanceur Pyrotechnique - Minigun - Tee Shirt Flash FM Modifié 31 octobre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Mais siii. Flash fm, la radio des zombies !!! Voila le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 si le 31 oblige il y a eu la saint Valentin et le jour de l’indépendance alors Halloween c'est obliger je ne dis pas que ça ne se dit pas, et je ne corrige pas tes fautes, je me marre sur le fait que pour toi , ils sont OBLIGÉS de faire une mise à jour le 31 . Y a quoi pour les obliger comme tu dis? C'est probable, possible, plausible, vraisemblable, mais en aucun cas obligatoire. c'est de la logique, je m'explique, il y en a eu une le jour de la saint valentin. une le jour de l’indépendance, alors il en aura une le jour de Halloween Obligatoire il avait dit guismo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Mais siii. Flash fm, la radio des zombies !!! Voila le lien. What ? la radio des zombie ? Flash FM c'etait une radio dans Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Sinon dans moins de trois semaines, il y a la version new gen de GTA V qui sort, R* a peut-être autre chose à foutre que de pondre un DLC avec masques tête de citrouille, une camionnette orange citrouille et un fusil lance carotte pour fêter une merde ultra commerciale, qui plus est mauvaise pour la santé. Et puis bon, R* a rien annoncé, alors y a pas à gueuler non plus. 4 McClane, noodlesdu13, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 WUT ? Des caisses spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 le lanceur ! encore pire ! si ils mettent ça pk pas du contennu FUN bdm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 le lanceur ! encore pire ! si ils mettent ça pk pas du contennu FUN bdm!! Comme je l'ais dit plus haut, je pense qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps de prevoir une vrai MAJ pour halloween car je pense qu'ils ont preferer passer la new gen en prioritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites