YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) moi perso je me fais chier sur gta donc c'est pour ça que j'arrete pas de dire des trucs qui pourraient me faire retourner dessus puis j'ai deja ce t-shirt noir avec un logo d'une simplicité ...rien de tres beau dans cet event.... tampis j'espere qu'ils feront mieu pour les prochaines maj même si la ce n'ai qu'un event meme pas prevu.bref Modifié 31 octobre 2014 par YaNoA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 a mon avis il y aura pas de mise à jour halloween car d'habitude les mise à jour sortent entre 11 et 15h et la y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 oui mais attends rockstar ne nous ont strictement pas prevenu de l'event ...donc reste a voir si y'a plus qu'a toute les 10 minutes actualiser ce site hein..http://fr.socialclub.rockstargames.com/news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Vous avez oublié le décalage horaire si elle es le vendredi soir il faut attendre demain on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 oui mais attends rockstar ne nous ont strictement pas prevenu de l'event ...donc reste a voir si y'a plus qu'a toute les 10 minutes actualiser ce site hein..http://fr.socialclub.rockstargames.com/news Arrete de te faire des films mecs. Sa devient du troll là 2 Aoubit et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Vous avez oublié le décalage horaire si elle es le vendredi soir il faut attendre demain on sait jamais peut etre mais bon je crois que je vais enlever cette maj de ma tête et me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 oui mais attends rockstar ne nous ont strictement pas prevenu de l'event ...donc reste a voir si y'a plus qu'a toute les 10 minutes actualiser ce site hein..http://fr.socialclub.rockstargames.com/news Arrete de te faire des films mecs. Sa devient du troll là oui mais attends rockstar ne nous ont strictement pas prevenu de l'event ...donc reste a voir si y'a plus qu'a toute les 10 minutes actualiser ce site hein..http://fr.socialclub.rockstargames.com/news Arrete de te faire des films mecs. Sa devient du troll là tu vois des troll partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Ouais enfin, ça fait deux fois qu'il le dit et que tout le monde sais que si R* ne prévient rien avant 12h, il n'y a pas de MAJ pour la journée. On a eu l'année dernière pour le confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Vous avez oublié le décalage horaire si elle es le vendredi soir il faut attendre demain on sait jamais Les majs arrivent entre 11h et 15h en général et parfois les messages d'annonce vers 18h-19h. Le jeu est fait par des écossais donc c'est 1h de décalage pour nous, pas les 6h vers New-York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Dje La Planque, donc tu penses qu'il ya aura une annoce ce soir?? normalement les annonces d'event sont le jeudis soir et l'event commence le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Dje La Planque, donc tu penses qu'il ya aura une annoce ce soir?? normalement les annonces d'event sont le jeudis soir et l'event commence le vendredi... Non. Juste un message pour dire : Event Double RP et GTA$ sur les affrontements + caisse spéciale. Mais je ne m'attends à rien de plus. Et avec un peu de chance, une playlist spéciale à jouer pour débloquer un masque citrouille mais faut pas trop rêver. Modifié 31 octobre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Cette fete est pitoyable comme l'a dit le solitaire c'est juste histoire de faire tourner les commerces..votre exp de jeu ne vas changer pcq il y à deux masques une arme et une supersportive de plus 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Sinon je suis le seul qui s'en fout d'un dlc halloween (et même d'halloween en général) ? Les costumes de citrouille et autres ça m'amuse moyen. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Cette fete est pitoyable comme l'a dit le solitaire c'est juste histoire de faire tourner les commerces..votre exp de jeu ne vas changer pcq il y à deux masques une arme et une supersportive de plus Cette fête s'est aussi la fête de tous les Saints (Toussaint le 1er Nov.) et ensuite celle de tous les défunts (le 2 Nov.). Et pour les Celtes avant c'était comme un nouvel an. D'ailleurs la citrouille ça vient d'eux aussi. Je fais un double post mais posté il y a 10 minutes par Rockstar : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52339/gta-online-halloween-double-rp-double-gta-deathmatch-weekend Caisses spéciales avec un t-shirt vintage + recharges de lanceur pyrotechnique. Friday - Flash FM Saturday - Bobo Sunday - Fever 105 FM 50% de réduction sur masques et chapeaux. 50% de réduction sur les teintes d'armes, de fumée de pneu et parachute orange. 50% de réduction sur les bombes au démarrage. 75% de réduction sur l'invisibilité au radar. 1M de GTA$ à gagner avec le concours photo snapmatic #trickortreat Modifié 31 octobre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Tiens la voilà ta MaJ Yanoa ^^ https://www.rockstargames.com/newswire/article/52339/gta-online-halloween-double-rp-double-gta-deathmatch-weekend Tu peux déstresser maintenant !!! Gé-niaaal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 ^^ enfait je voulait du contenu costumes masques et tout le bordel mais bon pas grave même si les reductions ne m'importent peu...pas de liste ou de truc a gagner sauf les t-shirt qui n'ont rien avoir tampis c'est deja ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Nukem 38 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 cette fête n'est pas du tout pitoyable, comme tu dis mclane, la st valentin est pitoyable, la fête des mères, grand-mères etc, ça aussi c'est pitoyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 j'ai deja achete tout les masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 @ Azertynator chacun sont avis Pour moi Halloween c'es juste bon pour que ma copine ce déguise en petite sal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 esperons qu'ils ont regler le probleme des caisses et que va y en avoir assez pour tout le monde!bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites