Guismo25

Prochaine MAJ

Recommended Posts

moi perso je me fais chier sur gta donc c'est pour ça que j'arrete pas de dire des trucs qui pourraient me faire retourner dessus puis j'ai deja ce t-shirt noir avec un logo d'une simplicité ...rien de tres beau dans cet event.... tampis j'espere qu'ils feront mieu pour les prochaines maj même si la ce n'ai qu'un event meme pas prevu.bref

Modifié par YaNoA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais attends rockstar ne nous ont strictement pas prevenu de l'event ...donc reste a voir si

 

y'a plus qu'a toute les 10 minutes actualiser ce site hein..http://fr.socialclub.rockstargames.com/news

Arrete de te faire des films mecs. Sa devient du troll là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié le décalage horaire si elle es le vendredi soir il faut attendre demain on sait jamais

peut etre mais bon je crois que je vais enlever cette maj de ma tête et me reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui mais attends rockstar ne nous ont strictement pas prevenu de l'event ...donc reste a voir si

y'a plus qu'a toute les 10 minutes actualiser ce site hein..http://fr.socialclub.rockstargames.com/news

Arrete de te faire des films mecs. Sa devient du troll là

 

oui mais attends rockstar ne nous ont strictement pas prevenu de l'event ...donc reste a voir si

y'a plus qu'a toute les 10 minutes actualiser ce site hein..http://fr.socialclub.rockstargames.com/news

Arrete de te faire des films mecs. Sa devient du troll là

tu vois des troll partout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié le décalage horaire si elle es le vendredi soir il faut attendre demain on sait jamais

 

Les majs arrivent entre 11h et 15h en général et parfois les messages d'annonce vers 18h-19h.

 

Le jeu est fait par des écossais donc c'est 1h de décalage pour nous, pas les 6h vers New-York.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque, donc tu penses qu'il ya aura une annoce ce soir?? normalement les annonces d'event sont le jeudis soir et l'event commence le vendredi...

Non.

 

Juste un message pour dire :

 

Event Double RP et GTA$ sur les affrontements + caisse spéciale. Mais je ne m'attends à rien de plus.

Et avec un peu de chance, une playlist spéciale à jouer pour débloquer un masque citrouille mais faut pas trop rêver.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fete est pitoyable comme l'a dit le solitaire c'est juste histoire de faire tourner les commerces..votre exp de jeu ne vas changer pcq il y à deux masques une arme et une supersportive de plus :sleep:

Cette fête s'est aussi la fête de tous les Saints (Toussaint le 1er Nov.) et ensuite celle de tous les défunts (le 2 Nov.).

 

Et pour les Celtes avant c'était comme un nouvel an. D'ailleurs la citrouille ça vient d'eux aussi.

 

Je fais un double post mais posté il y a 10 minutes par Rockstar :

 

actual_1414765073.jpg

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52339/gta-online-halloween-double-rp-double-gta-deathmatch-weekend

 

Caisses spéciales avec un t-shirt vintage + recharges de lanceur pyrotechnique.

  • Friday - Flash FM
  • Saturday - Bobo
  • Sunday - Fever 105 FM

 

50% de réduction sur masques et chapeaux.

50% de réduction sur les teintes d'armes, de fumée de pneu et parachute orange.

50% de réduction sur les bombes au démarrage.

75% de réduction sur l'invisibilité au radar.

1M de GTA$ à gagner avec le concours photo snapmatic #trickortreat

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ enfait je voulait du contenu costumes masques et tout le bordel mais bon pas grave même si les reductions ne m'importent peu...pas de liste ou de truc a gagner sauf les t-shirt qui n'ont rien avoir tampis c'est deja ça... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant