Guismo25

Prochaine MAJ

Recommended Posts

Suuuuper un event, je rêvais pas mieux...

 

Bon mais là c'est du foutage de gueule sérieux !

Mais bon allez faut pas se plaindre c'est gratuit !!! NOOOON.

 

Sous peine de gratuité ils auraient le droit de nous sortir de la merde (oui oui mon point de vue sur les DLC). Il existe des journaux gratuits en France, et même si ils sont peu garnis, leurs contenus sont intéressants. Ici c'est pas le cas.

 

Alors au pire, je préférerai claquer 15e tout les trimestres pour des DLC de valeurs.

Call of et battlefield : 15e le pack de map et nouveaux modes de jeu qui ajoutent du gameplay et le varie.

Skyrim : 15e l'extension de map et de gameplay.

Minecraft : 1e le texture pack qui change la physionomie du jeu.

Etc etc...

 

Là on en a pour notre pognon, comme GTA et ces DLC qui n'apporte aucune nouveauté (0e donc 0 contenu intéressant.

 

Claquer 70e dans un jeu qui nous a fait de belles promesses, j'ai l'impression de m'être bien fait enc***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas tout ajouter tout, tout de suite alors que ce jeu a une esperance de vie de 5 - 6 ans, ce qui n'est pas le cas de ton Battlefield/CoD etc qui sortent tous les ans.....

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu peux aller sur les autres jeux.

Facile comme réponse ^^ Mais tellement vraie... Y'a pas que GTA, faut varier un peu !!!

Je plaide coupable. :p

 

GTA V souffre d'un manque d'équilibre qui fait mal au jeu dans son ensemble (map, scénario, économie, online, solo, perso, et j'en oublie). Ça laisse un vrai goût d'inachevé au jeu. Maintenant, cracher sur le contenu gratuit que R* a balancé depuis la sortie du jeu, je trouve ça mesquin, désolé.

Au total, on doit avoir, allez, une bonne vingtaine de véhicules, une dizaine d'armes, plus l'éditeur de contenu mis à disposition des joueurs et aussi des dizaines et des dizaines d'items pour personnaliser son avatar online (vêtements, chapeaux, chaussures, tatouages, etc).

On peut certes penser ce qu'on veut du contenu, perso je ne joue pas au online, et bien évidemment je ne passe pas tout mon temps in game sur les ajouts et certains véhicules me plaisent plus que d'autres, par exemple.

 

Mais tout ce contenu est arrivé gratuitement, et ça, j'ai du mal à critiquer. Prend Turn 10, développeur de Forza. Dans ce fabuleux jeu, tu peux avoir une F1. Pour 6.000.000 de crédits in game. Ou 60 euros IRL. Sans aller jusque là, dans Forza, beaucoup de caisse en DLC sont à environ 1 euro. Rien que sur les véhicules, R* nous a fait "économiser" au moins 15 à 20 euros, tout en sachant que de base le jeu contenait déjà énormément de véhicules (et variés en plus).

 

Pareil, tu parlais des packs de map de CoD ou BF, mais à chaque maj R* ajoutent de nouvelles zones de death match, de survie, d'extermination, de nouveaux tracés de courses, quelques nouvelles missions... Et puis il y a eu l'éditeur de contenu. Ça a l'air de rien comme ça, mais ils auraient aussi bien pu le garder pour eux et fourguer du contenu payant avec.

 

Or là, les joueurs peuvent créer autant de contenu qu'ils le veulent. Il suffit de faire un tour sur YouTube pour voir que ça permet de faire des trucs vraiment intéressant et donc d'ajouter pas mal de gameplay, tout en sachant que toutes les fonctionnalités n'en sont encore pas disponible (l'éditeur de mission, notamment, je crois).

 

Alors après, oui, on peut râler parce la trame principale est trop courte, parce que les braquages online ne sont toujours pas là, que le désert est trop petit, les montagnes trop nombreuses, l'économie du online mal branlée, les activités en solo trop peu nombreuses. Des raisons de râler, il y en a de toutes les façons sur GTA V.

 

Mais la politique DLC de R*, elle est vraiment sympa pour les joueurs, et surtout leur porte monnaie. Et par les temps qui courent, c'est plutôt rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que ça fasse du bien au compte bancaire, et avec le fait que via l'éditeur d'activités, il y a des mises à jour quotidiennes aux niveaux des courses, affrontements,... J'avais oublié !!!

 

Mais là où je ne suis pas de ton avis, c'est sur les DLC. Je ne crache pas dessus, c'est toujours plaisant d'avoir de nouvelles voitures et de nouveaux habits, mais ça n'apporte aucune nouveauté au niveau de gameplay. Regarde les event, les joueurs vont se battre pour la conquête d'une caisse afin de remportef un... T-shirt, qu'ils enleveront dans une semaine.

Oui les mobs sont renouvellés, mais pas le gameplay.

 

Je me plains surtout sur le fait qu'au lieu de faire des MaJ mensuelles, ils devraient les espacer afind'offrir des DLC plus conséquents.

 

Mais je pense que le online vit bien et prospère grâce à la communauté (crew thématiques, activités crées), et non pas grâce aux DLC qui n'offre guère de nouveautés. On reste parce qu'on aime se retrouver entres amis, pas parce qu'on attend le tout nouveau masque "tête de mort" ou la dernière sportive à 200.000 balles.

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu deg avec mon pote on ne sait même pas comment s'habiller pour vous dire qu'on manque de contenu...

 

Eh bah.....

 

Perso y'as tellement de vêtements que je varie de tenue toutes les semaines...

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens peut être qu'il vont faire une mise a jour le jour quand il y aura la sortie de GTA V sur les autres plateformes.

 

- nouvelles armes

- véhicules comme un fourgon par exemple

- des masques

 

Ce serai cool comme mise a jour comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne pense pas qu'on en aura avant le 18 novembre il me tarde de voir tout le nouveau contenu pas vous ?

C'est clair que toi guismo t'es au point au niveau des prédictions, t'as raison de continuer à en faire :lol: :lol:

 

 

écoute arrête de troller ou j'appel un modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant