Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Si vous continuez vos provocations je risque d'utiliser mon outil de modération vous voulez le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 lol cette fois j'y suis pour rien alors non pas de beiber stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 je ne pense pas qu'on en aura avant le 18 novembre il me tarde de voir tout le nouveau contenu pas vous ? C'est clair que toi guismo t'es au point au niveau des prédictions, t'as raison de continuer à en faire :lol: écoute arrête de troller ou j'appel un modo troller quoi??? tu veux relire tous tes posts depuis deux jours?? Tu nous bassines avec tes certitudes à deux balles, alors va voir qui tu veux, le pape si tu veux, mais arrete d'annoncer des choses , d'affirmer des trucs, alors que tu ne sais rien !!! 2 LeSolitaire et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) lol cette fois j'y suis pour rien alors non pas de beiber stp lol Je sais pas on ma appelé car Y'avait des provocations ... Fin du HS je me retire https://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w Ceux qui c'est ya 2 jours "C'est fini" sans oublier qu'il a droit de parlé et de supposé même si il n'a pas de source fiable c'est comme même une suppositions. Modifié 31 octobre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 tu veux relire tous tes posts depuis deux jours?? Tu nous bassines avec tes certitudes à deux balles, alors va voir qui tu veux, le pape si tu veux, mais arrete d'annoncer des choses , d'affirmer des trucs, alors que tu ne sais rien !!! Il a bien le droit de dire ce qu'il pense et supposer des choses non ? 2 Sprunk et H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 tout comme j'ai le droit de faire remarquer qu'il est au top dans ces predictions 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 tu veux relire tous tes posts depuis deux jours?? Tu nous bassines avec tes certitudes à deux balles, alors va voir qui tu veux, le pape si tu veux, mais arrete d'annoncer des choses , d'affirmer des trucs, alors que tu ne sais rien !!! Il a bien le droit de dire ce qu'il pense et supposer des choses non ? laisse j'ai appeler le modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bon ..ma modération de "C'est fini " de Jean-Louis Aubert vous a pas suffit?...vous voulez ma modération bah vous allez en avoir ... Le vieux test condamné a faire du popcorn pendant 2 jours Nawak est faillite .. https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4... Attention les oreilles Pour en revenir dans le sujet je pense qu'il Yaura peut être le retour du DLC De Noel . PS: Prochaine Provocation et sa sera du JUL.. Modifié 31 octobre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Pourquoi est ce que quand j'ouvre la page... je vois... JUSTINE BIEBER MAIS ON EST CERNÉ OU QUOI, MÊME ICI ON PEUT VOIR ÇA ?! Ou va ce monde D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est LeVieux, votre troll? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) ouais lit depuis le début il envoie des pique pour que je m'énerve Modifié 31 octobre 2014 par Guismo25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est LeVieux, votre troll? j'ai osé dire que Monsieur Guismo avait raison de continuer à nous prodiguer ses fameuses predictions vu qu'il etait au top dans le domaine depuis deux jours. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Alors c'est Guismo le troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 LeVieux et Guismo vous êtes prié a rejoindre Nawak dans la fabrication a popcorn! Pendant 4 jours... En écoutant du bon son ! https://www.youtube.com/watch?v=_sz02Ms6_HA 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Guismo25 : avertissement pour insultes - suspension de 15 jours. 2 Mr.Chainkill et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) C'est quoi l’intérêt de faire remarquer à un tiers qu'il a tort sur un sujet sans aucune importance... Si ce n'est pour se mettre en avant comme détenteur d'une vérité tout aussi inutile ? 'ttention le vieux tu corrobore ce que je disais à ton sujet il y a quelques temps... Modifié 31 octobre 2014 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Sans doute de se croire au dessus des autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Veuillez Changé de Sujet ...Sinon je serai dans l'obligation de sortir l'artillerie lourde.. BON alors pensez vous qu'ils vont refaire le même DLC pour Noel? Modifié 31 octobre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Nooon !! Pas l'artillerie lourde !! Pitier !! Oui sans doute qui vont faire le meme ou peut-etre qu'ils vont y rajouter des trucs chez pas moi peut etre un lance boule de neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui car celui Dhalloween ... C'est pas top top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites