H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Moi je veux une dameuse, ou une moto neige (la moto neige ça marche aussi sur le bitume même si ça va tout droit) Edit: Et surtout pouvoir les modifier pour que ça tartine et pouvoir les chromer mdr Modifié 31 octobre 2014 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morticia 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile d’attendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus d’éviter des glitch pour ne pas perdre d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile d’attendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus d’éviter des glitch pour ne pas perdre d'argent Moi avoir respect ! Toi pourrais avoir respect? Dans texte respectueux car insulte mal... 2 Dje La Planque et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile dattendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus déviter des glitch pour ne pas perdre d'argent Si tu n'est pas content, retourne a jouer a COD avec tes copain kikoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile dattendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus déviter des glitch pour ne pas perdre d'argent Si tu n'est pas content, retourne a jouer a COD avec tes copain kikoo ! J'aime bien les personnes comme ça, ça me fait très sourire. Premièrement sur le jeu sa se la raconte en disant c'est de la m**** et tout et ils disent: «Rockstar doit finir son jeu avant de le vendre» mais pendant toute la journée ils y jouent dessus et te font chier en longueur de journée. Et dès que Rockstar leur proposera les braquages, tout le monde sera:«Oh Rockstar sont trop fort à nous offrir des choses comme sa» et là, pour eux, c'est le meilleur jeu de la planète. Moi j'appelle sa des rageux qui deviennent super suce boule. @morticia: Met toi 2 secondes à la place de ''Rockstar''. Que voudrais-tu le plus, avoir de l'argent qui rentre ou satisfaire les clients avec une rentrée d'argent beaucoup moins. Répond juste franchement sans être contre ou avec Rockstar. J'espère m'avoir fait comprendre. Modifié 1 novembre 2014 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 j'ai peur pour noêl meme si .....next gen + neige = paradis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Mieux que le paradis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Je ne suis pas du tout d'accord à l'avis de certains rageux. Je soutiens Rockstar, suite du fait que sur les consoles Next-Gen ce sera un autre monde In Game, leur jeu n'est pas une daube, je disais que c'était de la daube , je n'attends pas en particulier les braquages. Je trouve que GTA V, on peut déjà faire pleins de chose dans leur jeu. Même s'imaginer une petite vie In Game ( je précise ). Pour moi Rockstar reste quand même le meilleur développeur de jeux vidéos. J'attendais et j'espèrer une sortie Next-Gen avec Impatience sur les nouvelles plateformes. Chose qui va se faire!!! reste plus qu'a patienter encore 2 semaines et demie. Chacun et libre de dire ce qu'il veut dire. Bonne journée à tous !!! Cordialement. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 En tout cas la neige serai cool car j'ai économiser pour m' acheter une pigale avec les skis sur le toit 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 L'avantage c'est que si tu te retournes, tu pourras dévaler le mont Chiliad tout schuss !!! 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 mdrr enfait mon prefere c'est le fever fm je savais plus lequel c'etait...au fait ils nous manque le BASE 5 et le EMOTION 99.3 Edit TheToch : Fusion double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Et à quand un dlc avec un boulet de démolition ou un paquebot? On en sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link hero 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile d’attendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus d’éviter des glitch pour ne pas perdre d'argent yo, si tu es sur de sa alors a quoi serve les forum de rockstar social club et GTANF ect... hein hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je la sens venir la maj le 11 novembre... Voui voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile d’attendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus d’éviter des glitch pour ne pas perdre d'argent Tu me pique mon image de profil ! change c'est mon hyacinth . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 selon moi la prochaine MAJ apparaîtra le 31 octobre (mise a jour Halloween) [ARM] - un pistolet a barillet" Un pistolet à barillet, pour information, c'est un revolver, je préfère le préciser pour éviter toute confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Et à quand un dlc avec un boulet de démolition ou un paquebot? On en sait jamais ... On pourrait grimper sur le boulet à poil, et se la jouer à la Miley Cyrus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je la sens venir la maj le 11 novembre... Voui voui ! Je m'auto cite pour me dire: 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites