Guismo25

Prochaine MAJ

Recommended Posts

Moi je veux une dameuse, ou une moto neige (la moto neige ça marche aussi sur le bitume même si ça va tout droit)

Edit: Et surtout pouvoir les modifier pour que ça tartine et pouvoir les chromer mdr

311099_10200106817847643_212179127_n.jpg

Modifié par K4toN67

arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile d’attendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus d’éviter des glitch pour ne pas perdre d'argent

arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile d’attendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus d’éviter des glitch pour ne pas perdre d'argent

Moi avoir respect ! Toi pourrais avoir respect? Dans texte respectueux car insulte mal...

arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile dattendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus déviter des glitch pour ne pas perdre d'argent

Si tu n'est pas content, retourne a jouer a COD avec tes copain kikoo !

arrêtez de rager R* sont des gros glande couilles qui sont pas foutu de créer un jeux jouable par contre pomper du fric ça ils sont champions !! il est inutile dattendre quoi que se soit venant de R* ils en on rein a foutre de notre avis ou de notre plaisir a jouer ils se préoccupe plus déviter des glitch pour ne pas perdre d'argent

Si tu n'est pas content, retourne a jouer a COD avec tes copain kikoo !

J'aime bien les personnes comme ça, ça me fait très sourire. Premièrement sur le jeu sa se la raconte en disant c'est de la m**** et tout et ils disent: «Rockstar doit finir son jeu avant de le vendre» mais pendant toute la journée ils y jouent dessus et te font chier en longueur de journée. Et dès que Rockstar leur proposera les braquages, tout le monde sera:«Oh Rockstar sont trop fort à nous offrir des choses comme sa» et là, pour eux, c'est le meilleur jeu de la planète. Moi j'appelle sa des rageux qui deviennent super suce boule.

@morticia: Met toi 2 secondes à la place de ''Rockstar''. Que voudrais-tu le plus, avoir de l'argent qui rentre ou satisfaire les clients avec une rentrée d'argent beaucoup moins. Répond juste franchement sans être contre ou avec Rockstar. J'espère m'avoir fait comprendre.

Modifié par djawad1001

Je ne suis pas du tout d'accord à l'avis de certains rageux. Je soutiens Rockstar, suite du fait que sur les consoles Next-Gen ce sera un autre monde In Game, leur jeu n'est pas une daube, je disais que c'était de la daube , je n'attends pas en particulier les braquages.

Je trouve que GTA V, on peut déjà faire pleins de chose dans leur jeu. Même s'imaginer une petite vie In Game ( je précise ). Pour moi Rockstar reste quand même le meilleur développeur de jeux vidéos. J'attendais et j'espèrer une sortie Next-Gen avec Impatience sur les nouvelles plateformes. Chose qui va se faire!!! reste plus qu'a patienter encore 2 semaines et demie.

Chacun et libre de dire ce qu'il veut dire. Bonne journée à tous !!! Cordialement.

mdrr

enfait mon prefere c'est le fever fm je savais plus lequel c'etait...au fait ils nous manque le BASE 5 et le EMOTION 99.3

Edit TheToch : Fusion double post

yo, si tu es sur de sa alors a quoi serve les forum de rockstar social club et GTANF ect... hein hein ?? :dry:

Tu me pique mon image de profil ! :mad: change c'est mon hyacinth :dry:.

selon moi la prochaine MAJ apparaîtra le 31 octobre (mise a jour Halloween)

[ARM]

- un pistolet a barillet"

Un pistolet à barillet, pour information, c'est un revolver, je préfère le préciser pour éviter toute confusion :)