Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Salut selon vous quel sera la prochaine mise a jour et quand apparaîtra elle? (ce ne sont pas des sources sur annoncé par RockStar juste les avis et estimation des joueurs) Vêtement [VTM] Véhicule [VHL] Armes [ARM] Masque [MSK] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 La prochaine MAJ arrivera mardi prochain avec une édition Extraterrestre et en prime, un évent avec une liste de 20 activités avec x2 de RP et non de GTA $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Moi je pense un DLC Halloween avec : Des costumes Un ballai qui nous servirait à taper les gens Des décorations dans les rues Un C4 en forme de bonbon Des bruits bizarres dans les rues 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 selon moi la prochaine MAJ apparaîtra le 31 octobre (mise a jour Halloween) [ARM] - tronçonneuse - une faux - un pistolet a barillet [VHL] - un bombas (mercurie) - corbillard - moto tête de mort [MSK] - Tête de clown - Citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On a déjà un corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On a déjà un corbillard il n'est pas en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 La tronçonneuse n'arrivera jamais dans GTA V. Pourquoi ? Parce que beaucoup de gens croient qu'on pourra démembré avec comme sur GTA SA. Plus sérieusement, je suis sur qu'ils sortiront une MAJ avec des contenus H-S comme l'année dernière avec la MAJ Plagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 La tronçonneuse n'arrivera jamais dans GTA V. Pourquoi ? Parce que beaucoup de gens croient qu'on pourra démembré avec comme sur GTA SA. Plus sérieusement, je suis sur qu'ils sortiront une MAJ avec des contenus H-S comme l'année dernière avec la MAJ Plagiste. j'espere que si même si je sais très bien que nous ne pourrons pas démembré des pnj ou joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 La prochaine MAJ arrivera mardi prochain avec une édition Extraterrestre et en prime, un évent avec une liste de 20 activités avec x2 de RP et non de GTA $. Est-ce que c'est SÉRIEUX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 La prochaine MAJ arrivera mardi prochain avec une édition Extraterrestre et en prime, un évent avec une liste de 20 activités avec x2 de RP et non de GTA $. Est-ce que c'est SÉRIEUX?? ce ne sont pas des sources sur annoncé par RockStar juste les avis et estimation des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 La prochaine MAJ arrivera mardi prochain avec une édition Extraterrestre et en prime, un évent avec une liste de 20 activités avec x2 de RP et non de GTA $. Est-ce que c'est SÉRIEUX?? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 La prochaine MAJ arrivera mardi prochain avec une édition Extraterrestre et en prime, un évent avec une liste de 20 activités avec x2 de RP et non de GTA $. Est-ce que c'est SÉRIEUX?? Non. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 VTM - Costume : noir avec motif de squellette Chapeau : Chapeau pointu (sorcières) robe, haut de sorcières ect. VEH - Aucune idée ^^ ARM - tronconneuse ( peu probable ), arme blanche ( balais) , et l'arrivé du lance flamme ! MSK - citrouille très important ! selon moi la prochaine MAJ apparaîtra le 31 octobre (mise a jour Halloween) [ARM] - tronçonneuse - une faux - un pistolet a barillet [VHL] - un bombas (mercurie) - corbillard - moto tête de mort [MSK] - Tête de clown - Citrouille une faux a ouai comme la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 VTM - Costume : noir avec motif de squellette Chapeau : Chapeau pointu (sorcières) robe, haut de sorcières ect. VEH - Aucune idée ^^ ARM - tronconneuse ( peu probable ), arme blanche ( balais) , et l'arrivé du lance flamme ! MSK - citrouille très important ! selon moi la prochaine MAJ apparaîtra le 31 octobre (mise a jour Halloween) [ARM] - tronçonneuse - une faux - un pistolet a barillet [VHL] - un bombas (mercurie) - corbillard - moto tête de mort [MSK] - Tête de clown - Citrouille une faux a ouai comme la mort pas mal l'idée du lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Guismo25 - en plus certaines personnes avais trouvé une image 3d y longtemps déja et jveux dire en arme pour Halloween, c'est comme pour les bagnioles y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 si un bombas comme sportive classique (ressemble a une mercurie) le corbillard en vente une moto style ghost rider (un choper) et un pégasus mai je ne sais pas quoi encore Guismo25 - en plus certaines personnes avais trouvé une image 3d y longtemps déja et jveux dire en arme pour Halloween, c'est comme pour les bagnioles y a pas grand chose vraiment cool je mis vois déjà =) et pour recharger je pense que sa serai le bidon d'essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Le Jetpack aussi sa serais top mai je ne sais pas si sa se fera a mon avis dans un dlc spatiale XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Pour moi dans la prochaine maj toutes les survies auront quelques chances de voir les assaillants transformés en zombies. Et pourquoi pas une cape du genre cape de la Mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 accesoires dent de vampire euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il y a déjà un sujet qui existe "Que voudriez vous avoir pour les prochaines M.A.J". Je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites