mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 au pire un evenemen de vendredi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 je veut dire ece que il y a deja eu une mise a jours suprise ? Biensûr ! il y a eu plusieurs mise a jour surprise ! comme le pack du jour de l'indépendance... mais je pense et c'est même sur que si ce pack voit le jour, il ne sera dispo que pendant une semaine ou plus comme le st-valentin, le jour de l'independance car se sont des "événement" des "fêtes" voit tu...en été sa aurait fait bizarre un gars en ligne qui a garder son chapeau de noel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious55000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 ya pas quelle q un qui pourrais me dire si ya un dlc halloween depuis le temps que je letamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) oui la independance day uptade etait surprise.... et aussi la saint valentin dlc etait un vendredi avec un event le week end donc si on a rien je pete la gueule a r* mdrr Modifié 30 octobre 2014 par YaNoA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 A la base le DLC noel (neige, vetements) etait une suprise, mais avec les dns ce n'etait plus une surprise.ya pas quelle q un qui pourrais me dire si ya un dlc halloween depuis le temps que je letamps Par contre le language SMS est interdit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 XD trop raison au fait a propos des dns de mardi regardez les resultats de ce sondage....http://www.pixule.com/246910986319_apres-avois-utilise-dns-quavez-vous-eu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 XD trop raison au fait a propos des dns de mardi regardez les resultats de ce sondage....http://www.pixule.com/246910986319_apres-avois-utilise-dns-quavez-vous-eu.html Sondage Made in Virtuoz le gros boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious55000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 d'ccord exucuse moi mais a votre avis si il y a un dlc c est quand et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 d'ccord exucuse moi mais a votre avis si il y a un dlc c est quand et a quelle heure ? On c'est pas ce que rockstar à dans la tête. On en sait oas plus que toi donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious55000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 patiente combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 mec arrete destresse lol on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) d'ccord exucuse moi mais a votre avis si il y a un dlc c est quand et a quelle heure ? La plupat des DLC sortent la matin entre 11h 11h30 C'est vrai gars destresse on vera bien^^ Modifié 30 octobre 2014 par PoNeYCaR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious55000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Mais j'aimerais bien un dlc halloween sa serais cool aller rockastar faite s en une est sortais la demain qui est de mon avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 oui la independance day uptade etait surprise.... et aussi la saint valentin dlc etait un vendredi avec un event le week end donc si on a rien je pete la gueule a r* mdrr Petit vilain tu te calme^^ Mais j'aimerais bien un dlc halloween sa serais cool aller rockastar faite s en une est sortais la demain qui est de mon avis ? On est un peu tous de ton avis, mais arrete on dirait que si y a pas de DLC pour Halloween tu vas mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 furious prend un doliprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) furious prend un doliprane sort les suppositoires garçon... Modifié 30 octobre 2014 par PoNeYCaR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious55000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 calmer vous je srais juste heureux si il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 calmer vous je srais juste heureux si il y en a une comme tout le monde mais tkt pas l'amis on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ça sent le troll à plein nez. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious55000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 je sais mes aller il en faut une le troll ? un plain nez pourquoi ? pourquoi ta dit sa sent le troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites