mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 la liberté fait grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Ne vous tourmentez plus, mon petit doigt me dit que la prochaine maj sera le 11 novembre Juste 1 semaine avant la sortie next gen, pour que tout le monde rapplique sur le online... Pourquoi pas ? Et puis le hydra ayant leak 2 fois (quasi) de source sur, moi j'y crois... Edit: je parle d'une possible veteran update pour le 11 novembre. Modifié 31 octobre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 qu'elle sont tes sources jeune padawane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Lasalle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 attendez, il est pas 11 h - 11 h 30 *espoiiiiir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 puta** ça va faire comme pour la 1.13 (je crois) ou on a attendu 4 mardi pour la maj et il ya avait RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Et voui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 tampis ça aurait pu etre bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 tampis ça aurait pu etre bien ... Ouais mais c'est Rockstar faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Bon j'imagine que encors une fois une MAJ nous a échapper ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious55000 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Il ya un truc de nouveaux c'est que les affrontement sont fois 2rp et sous a t il autre choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 ***************!!!! je suis deg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Comme toute la comunauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 mais pk r* font rien !! un event aurait etait parfait! avec tous les trucs qu'ils pourraient mettre !! puta** des vrai ....calmosss ça me les brises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoNeYCaR 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Ils aiment voir leur communauté s'impatienter pour rien... why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 sadiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Bien de s'auto-convaincre pendant des heures pour rien ? "je ve mon camion de cloune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 franchement ils ont tout gaché... c'est midi ...en gros c'est mort je vais peut etre dire de la chiasse mais regardez Halloween est une fête originaire (des îles Anglo-Celtes (osef)) célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint. Donc................je suis fou voila ! xd lol ptdrr ounchounch trololololol au fait au cas ou SOURCE WIKIPEDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Wait and See !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 ......on verra même si je doute que r* change de leur habitudes de merd* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites