Dodo7892

Manque d'argent depuis 1.17

Recommended Posts

Je suis très surpris que personne ne mentionne LE conseil! ALORS LISEZ BIEN! depuis la 1.17 on peux gagner à-peu-près 25000 ou 30000 dans TOUTES les missions (aussi bien "casseur de deal" de Gérald que "Vol d'information" de Martin)! C'est très sérieux il suffit de faire la mission (n'importe laquelle) avec le maximum de joueurs et de faire durer la mission entre 20 et 30mn!

Pour ma part, je prends mon BMX et je ride avec mes collègues en début de mission et au bout de 20 - 30mn (ça passe vite quand on s'amuse) on va finir la mission pour un butin maximisé!

Alors, un conseil faites trainer les missions ça rapporte plus

C'est pas valable comme technique: Rester 20,30 min dans la même mission pour gagner 20-30K alors que dans le même temps tu aurait pu en faire 4 et gagner bien plus. Le mieux c'est d'enchaîner jusqu'à plus soif avec une équipe de 4 joueurs max. En étant 4 le tableau propose des missions mais s'il y a plus de joueurs il va proposer des activités.

Le mieux pour ce faire du fric facilement reste les face à face "crew vs crew" qui rapportent en moyenne 30 000 $ pour une course ou un affrontement.

Hein ?!? 30.000 balles pour une simple course !!!

En gros si on est deux du crew 1 contre deux du crew 2, les vainqueurs de la course empocheront 30.000 dollars pour une courseq de 5min. ?

Comment on fait ???

Pour avoir 30 000 balles il faut être minimum 6 donc 3 de chaque crew.

dark : farmage de mission en boucle,vol dinfo,protection,des diamants pour trevor,un soupcon de coke,une folie rationnelle,grand nettoyage,et on recommance.Ajoute moi stu veux pour faire une sess je me connecte vers 20h.Et avec ca jprends un voir deux level en jouant juste le soir. :)

Ben c'est du classique quoi :) mais si tu ne veux pas sortir 200 $ pour un buzzard, si tu fais vol d'info tu dois user autant en munitions non ?

Je suis très surpris que personne ne mentionne LE conseil! ALORS LISEZ BIEN! depuis la 1.17 on peux gagner à-peu-près 25000 ou 30000 dans TOUTES les missions (aussi bien "casseur de deal" de Gérald que "Vol d'information" de Martin)! C'est très sérieux il suffit de faire la mission (n'importe laquelle) avec le maximum de joueurs et de faire durer la mission entre 20 et 30mn!

Pour ma part, je prends mon BMX et je ride avec mes collègues en début de mission et au bout de 20 - 30mn (ça passe vite quand on s'amuse) on va finir la mission pour un butin maximisé!

Alors, un conseil faites trainer les missions ça rapporte plus

C'est pas valable comme technique: Rester 20,30 min dans la même mission pour gagner 20-30K alors que dans le même temps tu aurait pu en faire 4 et gagner bien plus. Le mieux c'est d'enchaîner jusqu'à plus soif avec une équipe de 4 joueurs max. En étant 4 le tableau propose des missions mais s'il y a plus de joueurs il va proposer des activités.

Faire durer ça marche mais c'est assez chiant...la dernière fois j'ai fait vol d'info en difficulté normal, à 3 en mettant du temps ça as rapporté pas mal de fric, mais je suis assez d'accord avec Manhattan, une équipe de 4 joueurs expérimentés qui speed car ils connaissent les missions par coeur, c'est plus agréable. J'ai toujours le souvenir d'un joueur ou d'une joueuse que j'ai ajouté en ami et qui faisait extraction chimique ou la mission ou il faut faut détruire des bétonnières, sans à peine sortir de sa voiture, la classe :cool:

Le mieux pour ce faire du fric facilement reste les face à face "crew vs crew" qui rapportent en moyenne 30 000 $ pour une course ou un affrontement.

En gros si on est deux du crew 1 contre deux du crew 2, les vainqueurs de la course empocheront 30.000 dollars pour une courseq de 5min. ?

Comment on fait ???

Ok donc si jamais nous sommes 3 de chaque crew à faire une course "normale" de 6min. les membres du crew vainqueur auront pas mal de pognon ?!?

Mais on lance ça comment ?!?

Salut ! Si tu veux te fair de l'argent assez rapidement il faut que tu fasse des mission, essaye de trouver une séssion ou il y a 2-3 joueurs qui sont dans ton cas pour fair plein de missions à la suite en selectionnant dans les menus de votes, ça te permet de fair plein de mission différentes et pas mal d'argent rapidement.

Surtout que dans la 1.17 il y a eu une augmentation du butin et Rp pour beaucoup de missions, il y en a en 2 minutes tu peus te faire 10 000$ et 3000Rp .

Et si tu voit des lvl a plus de 250 souvent c'est que sa a pas mal glitcher, mais franchement moi je suis lvl 135 sur mon premier perso et t'a pas vraiment d'interet a gagner de l'Rp à partire du niveau 120 . ;)

Faux, je suis level 477 non cheater mais avec 67 jours de jeu !

Alors il faut que tu actualises ta signature parce qu'elle ne dit pas la même chose que toi. :p

Mais je suis d'accord sur le fait qu'on peut atteindre un rang supérieur à 250 ( je pousserais même jusqu'à 400) en jouant normalement et sans avoir triché une seule fois.

Modifié par F.Alonso

Alors il faut que tu actualises ta signature parce qu'elle ne dit pas la même chose que toi. :p

Mais je suis d'accord sur le fait qu'on peut atteindre un rang supérieur à 250 ( je pousserais même jusqu'à 400) en jouant normalement et sans avoir triché une seule fois.

je joue normalement, je suis juste toujours en activiter et en missions, je ne fait que tres rarement du mode libre. D'où mon level élevé. J'ai ete derank par rockstar a cause des DNS sinon je serai niveau 520 environ !

Comment on fait ???

Ok donc si jamais nous sommes 3 de chaque crew à faire une course "normale" de 6min. les membres du crew vainqueur auront pas mal de pognon ?!?

Mais on lance ça comment ?!?

Je sais pas faut demander a @kozz2012 c'est lui qui m'invite à chaque fois.

Bah va-y, fais la 4 fois ça à l'air drôle aussi

Non mais ce que je veux dire c'est que le temps que tu perd a attendre durant la mission c'est le temps que tu perd a en fair d'autres ;)

Bah va-y, fais la 4 fois ça à l'air drôle aussi

Non mais ce que je veux dire c'est que le temps que tu perd a attendre durant la mission c'est le temps que tu perd a en fair d'autres ;)

je le perds pas ce temps là, je fais du BMX, j'explore la map à la recherche de nouveaux spots, le tout en compagnie de mes potes. Je suis même payé à faire ça! Rider pro dans GTA V, ça fait rever! On choisit des missions simples que l'on boucle en un temps raccord dès qu'on arrive à 15-20mn. Je trouve ça bien plus drôle que de faire les missions en boucle. En plus je me suis beaucoup amélioré pour les grinds sur la selle!

Modifié par thepanter

Salut ! Si tu veux te fair de l'argent assez rapidement il faut que tu fasse des mission, essaye de trouver une séssion ou il y a 2-3 joueurs qui sont dans ton cas pour fair plein de missions à la suite en selectionnant dans les menus de votes, ça te permet de fair plein de mission différentes et pas mal d'argent rapidement.

Surtout que dans la 1.17 il y a eu une augmentation du butin et Rp pour beaucoup de missions, il y en a en 2 minutes tu peus te faire 10 000$ et 3000Rp .

Et si tu voit des lvl a plus de 250 souvent c'est que sa a pas mal glitcher, mais franchement moi je suis lvl 135 sur mon premier perso et t'a pas vraiment d'interet a gagner de l'Rp à partire du niveau 120 . ;)

Je suis lvl 266 sans aucun cheat RP et je suis loin d'etre le seul.

C'est a partir de 350 400 qu'on peut commencer a sentir du glitch RP ;)

Plus de 250 cheater ? Plus de 550 oui ça sens le cheat'.

Je suis level 480 pour 70 jours de jeu a faire enormement d'activiter et surtout des missions !

Je profite beaucou des week end evenement ce qui monte beaucoup les RP surtout quand il y a le double RP. Je suis pas le genre a faire ma gueguerre toutes la journée sur le jeu !

Moi je perso je bosse :) pour TP industries (Trévor et Ron) , leur jobs payent tjrs de 10 000 a 30 000 a peu pres et je les faits méthodiquement seul ou à 4 et sa paye tjrs . Essayes de faire des missions en difficile avec la visée libre sa paye bien en RP et défois unpeu plus en $.

LOL Moi j'suis 1 acharné . :) level 541 sans aucun glitchs et godmods , tjrs loyal .

Faut dire aussi depuis le on-line est actif j'ai rangé BF3 et FIFA .