Dodo7892

Manque d'argent depuis 1.17

Recommended Posts

Moi je perso je bosse :) pour TP industries (Trévor et Ron) , leur jobs payent tjrs de 10 000 a 30 000 a peu pres et je les faits méthodiquement seul ou à 4 et sa paye tjrs . Essayes de faire des missions en difficile avec la visée libre sa paye bien en RP et défois unpeu plus en $.

LOL Moi j'suis 1 acharné . :) level 541 sans aucun glitchs et godmods , tjrs loyal .

Faut dire aussi depuis le on-line est actif j'ai rangé BF3 et FIFA .

Permet moi d'en douter. D'apres ton social club tu as que 37 jours de jeu et tu est level 541 ? Explique moi comment tu fait car moi avec 72 jours de jeu en aciviter (missions, courses, affr') je suis level 488 !

Et etonnant la difference de gain entre tes ventes de vehicules et tes gains activités :|

Modifié par Mylenium44

Moi je perso je bosse :) pour TP industries (Trévor et Ron) , leur jobs payent tjrs de 10 000 a 30 000 a peu pres et je les faits méthodiquement seul ou à 4 et sa paye tjrs . Essayes de faire des missions en difficile avec la visée libre sa paye bien en RP et défois unpeu plus en $.

LOL Moi j'suis 1 acharné . :) level 541 sans aucun glitchs et godmods , tjrs loyal .

Faut dire aussi depuis le on-line est actif j'ai rangé BF3 et FIFA .

Permet moi d'en douter. D'apres ton social club tu as que 37 jours de jeu et tu est level 541 ? Explique moi comment tu fait car moi avec 72 jours de jeu en aciviter (missions, courses, affr') je suis level 488 !

Et etonnant la difference de gain entre tes ventes de vehicules et tes gains activités :|

Bon bah ca c'est fait XD moi au moins je suis Level 240 et sans Glicher et Godmod :p (bon a part quelques petits glich d'argent mais pas très productif puisque maintenant j'ai plus grand chose) et perso les levels c'est bien beau (qui aura la plus grosse kekette ?) mais bon a partir de 120 il y a plus rien a débloquer donc c'est limite mieux de faires des objectifs genre gagner les récompenses)

Et je me porte garant de Mylenium sur le fait qu'il ne Glich pas et que ces Level sont acquis honnêtement (depuis les 8 ou 9 mois que je joue avec :)

Modifié par Ludwig64800

A partir du level 120 les niveaux ne servent plus mais ça fait toujours rêver les plus jeunes! hein TIMALINHO?

Certe je dit pas ca fait toujours plaisir de passer un niveau puis bon la par exemple suis 240, bon aller j vais pousser un peu pour arriver 250 mais bon glitcher pour l'argent ok ca a peut être un interêt c'est pas génial mais bon ... mais glitcher pour des levels (--' c'est vraiment "salut j'ai une grosse b1t3")