Dodo7892

Manque d'argent depuis 1.17

Recommended Posts

Au lieu de pleurnicher ici, fait plutôt des missions, tout le monde est dans le même bateau, sache aussi qu'ici, c'est pas le support officiel de rockstar, donc se plaindre pour dire ça (faire un compte exprès pour ça), c'est vraiment une action conne, tu peut toujours te plaindre sur le support officiel de rockstar: https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Mais, franchement, ça m'éttonerais que rockstar se penche sur la plainte d'un pékin isolé...

Après pour gagner de l'argent dans gta online, tu fait comme tout le monde, soit tu te fait chier quelques heures pour pouvoir t'ammuser par la suite, soit tu paie de ta poche pour les cartes cash de rockstar (dans tout les cas, tu te sera fait chier pour pouvoir t'ammuser, mais c'est un peu le but de la vie).

T'a réponse n'est vraiment pas sympa, il t'a jamais dit qu'il pleurnicher, il demande un peu d'aide, je voit pas ce qu'il y a de mal là dedans, GTANF est une communauté, donc on peut s'entraider, il s'est inscrit ici pour recevoir nôtre aide, aidons le dans ce cas, donnons lui des astuces plutôt que lui répondre de cette façon.

Après moi je trouve plus intéressant de se faire payer 30000 à faire du vélo entres amis pendant une mission de gérald ou simeon (d'une simplicité hors norme pour la plupart) Que de geeker vol d'inf jusqu’à l’épilepsie (en plus de dossier est détruit une fois sur 4 et le coût des munitions est élevé)

Serieux, depuis la 1.17 tu trouves qu'on arrive pas à gagner d'argent ???

depuis qu'ils ont augmenté les gains de toutes les missions et quelles rapportent enfin une somme convenable, il n'y a même plus besoin de faire de glitch argent pour s'amuser. même les missions de Simenon sont intéressante a faire.

quand je vois ton post, je me dis que tu veux juste quémander a moddeur qu'il te file des milliards direct sans avoir rien a faire.

en plus ce n'était pas nécessaire de créer un sujet pour ça, il y en a déjà plein qui existe déjà et au pire il y a aussi le café du network, plus ca va et plus le forum ressemble à jeuxvideo.com, ou les gens crées des sujets pour tout et n'importe quoi

Après moi je trouve plus intéressant de se faire payer 30000 à faire du vélo entres amis pendant une mission de gérald ou simeon (d'une simplicité hors norme pour la plupart) Que de geeker vol d'inf jusqu’à l’épilepsie (en plus de dossier est détruit une fois sur 4 et le coût des munitions est élevé)

bah pour faire du vélo entre amis je préfère lancer une activités bmx (course ou affrontement) c'est plus adapté et ca rapporte aussi, même si le premier gagne plus que le dernier lol

on en trouve des super sympas sur le social club, skate parks et autres

après ca depend si tu veux optimiser les gains mission ou juste t'amuser en mission en faisant trainer, mais ton message laissait penser que faire trainer etait plus rentable que de la faire vite, chose avec laquelle je ne suis pas d'accord ;)

je prenais vol d'inf juste a titre d'exemple tout le monde connait, c'est sur qu'il vaut mieux enchainer différentes missions c'est plus fun et beaucoup rapportent autant que vol d'inf ;)

edit : arrête d'utiliser des explosifs sur vol d'info ça te coûtera moins cher et tu n'auras sans doute plus de souci de "dossier détruit" ;) tu passes par derriere et tu nettoie au pompe + bullpup, ensuite tu kill les 4 passagers de la tuture qui t'arrive dessus a la mitrailleuse, et zou en route pour aller chercher le dossier, en tirant juste quand tu as le type dans ton viseur, sans mitrailler la bagnole :)

Modifié par mweetos

Bonjour a tous, Je viens vers vous car depuis la mise a jours 1.17, C'est trop dure de gagner de l'argent.. Malgree sa je vois plein de monde avec les nouvelle voiture et plein de mecs au niveau 100.

Je comprends pas comment il arrivent a faire sa j'ai regarder partout pour trouver des astuces et tout mais rien y fais.

Quelqu'un pourrais t'il maider ou menvoyer un peu de sous je suis désespérer !!!

Mercii d'avance :)

Et moi je vois plein de joueurs avec des niveaux en dessous de 100 qui font des missions...tout ceux qui ont des belles voitures ne sont pas forcément des glitcheurs, si ton voisin as une belle voiture ça veut forcément dire qu'il l'as volé ? Désespéré ouai utilise ce terme le jour que tu n'auras plus d'argent dans la vraie vie...là tu est juste impatient d'avoir une super car, les meilleures armes etc ne foutant pas grand chose sur un jeu c'est autre chose..de toute façon l'envie et la jalousie sont des pêchés on te la jamais dit ?

Je t'est rajouter.. si jamais sa te dis de faire tout sa.. ou de menvoyer des sous mdr

Bonjour,

Ajoutes-moi si tu veux. Je veux bien collaborer avec toi sur des missions et des survies pour monter nos niveaux. Je suis actuellement level 83.

Salut dodo, si tu fait partie du crew gtanf ajoute moi à t'es ami (kozz2012) comme ça je pourrais t'invité a des face à face. ou rejoint mon crew perso (anticonformiste) . Je vais te montré comment gagner de l'argent rapidement et en s'amusant !.

Modifié par kozz2012

Vous prenez pas la tête, sa vraie question est "qui peut me donner des sous" (répétée 2 fois).

La réponse est: un modder

Donc autant anticiper le futur topic : "quel modder peut me donner des sous (svp)"

N.b si vous trouvez des "astuces" pour que je me paie une villa en Sardaigne... Car c'est vraiment trop dur de gagner de l'argent... ;)

Vous prenez pas la tête, sa vraie question est "qui peut me donner des sous" (répétée 2 fois).

La réponse est: un modder

Donc autant anticiper le futur topic : "quel modder peut me donner des sous (svp)"

N.b si vous trouvez des "astuces" pour que je me paie une villa en Sardaigne... Car c'est vraiment trop dur de gagner de l'argent... ;)

si vitali147 dit vrai , dodo tu peut oublié mon message précédant ! :nonono: , et pour info si un de mes contact s'avère etre un tricheur ou un modder je le supprime !! ... pas physiquement hein ;) . j'aime pas les tricheurs

Au lieu de pleurnicher ici, fait plutôt des missions, tout le monde est dans le même bateau, sache aussi qu'ici, c'est pas le support officiel de rockstar, donc se plaindre pour dire ça (faire un compte exprès pour ça), c'est vraiment une action conne, tu peut toujours te plaindre sur le support officiel de rockstar: https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Mais, franchement, ça m'éttonerais que rockstar se penche sur la plainte d'un pékin isolé...

Après pour gagner de l'argent dans gta online, tu fait comme tout le monde, soit tu te fait chier quelques heures pour pouvoir t'ammuser par la suite, soit tu paie de ta poche pour les cartes cash de rockstar (dans tout les cas, tu te sera fait chier pour pouvoir t'ammuser, mais c'est un peu le but de la vie).

J'aurais pas mieux dit !

"Ouais mais les missions c'est chiant, c'est toujours pareil, ça rapporte rien"

"Moi c'que j'veux, c'est tuer des gens et faire tout pèter"

"Mais moi j'veux tout tout de suite et SANS m'faire chier"

Ahlala :rolleyes:

J'ai payé 1500$ de munitions aprés une survie, suffit de ne pas utiliser le RPG, Lance grenade, sticky bomb & minigun (sauf quand y a les hélicos) et de ne pas trop tirer dans le vide.

Je me suis aussi fais 1 millions en une semaine, en faisant des survies (Meurtres raffinés en particulier), missions, vente de véhicules ( cités plus haut ) voiture pour Simeon, primes....

Modifié par LeKiinder13

dark : farmage de mission en boucle,vol dinfo,protection,des diamants pour trevor,un soupcon de coke,une folie rationnelle,grand nettoyage,et on recommance.Ajoute moi stu veux pour faire une sess je me connecte vers 20h.Et avec ca jprends un voir deux level en jouant juste le soir. :)

Le mieux pour ce faire du fric facilement reste les face à face "crew vs crew" qui rapportent en moyenne 30 000 $ pour une course ou un affrontement.

Hein ?!? 30.000 balles pour une simple course !!!

En gros si on est deux du crew 1 contre deux du crew 2, les vainqueurs de la course empocheront 30.000 dollars pour une courseq de 5min. ?

Comment on fait ???

quelqu'un a fait des comparatifs chiffrés à ce sujet ?

je reste convaincu qu'il vaut mieux enchaîner les missions en les faisant assez vite que de trainer 20-30mn si on veut optimiser les gains, mais je ne m'appuie sur aucun chiffre c'est juste mon avis

a vue de nez vol d'inf en 20mn rapporte 25k en gros, mais en 5mn tu la fais 4x et elle paye quand même mini 10k, donc 40k en tout (estimations)

non aucun francais na fait d'estimation

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469

Bonjour a tous, Je viens vers vous car depuis la mise a jours 1.17, C'est trop dure de gagner de l'argent.. Malgree sa je vois plein de monde avec les nouvelle voiture et plein de mecs au niveau 100.

Je comprends pas comment il arrivent a faire sa j'ai regarder partout pour trouver des astuces et tout mais rien y fais.

Quelqu'un pourrais t'il maider ou menvoyer un peu de sous je suis désespérer !!!

Mercii d'avance :)

J'espère que c'est une blague car justement depuis la 1.17, sa n'a jamais été aussi simple de gagner de l'argent moi en 30min je me fais facilement 100 000$ !