thedarkmaul

La Hotknife sur PS4/XboxOne,Non!

Recommended Posts

Et pourquoi on devrait leur demander de ne pas mettre les exclus de l'édition collector en Next-Gen pour tout le monde ?

Je trouve ça justement très bien de leur part. :sleep:

Regarde, même les membres de JV sont contre toi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5191450-1-0-1-0-la-hotknife-sur-ps4-xboxone-non.htm#message_5191450

Il est vrai que "Radin" serait bien approprié pour qualifié ton message.

Modifié par Aoubit

il a raison the darkmul

il ont achetée un collector 80 euros plus cher ^pour que 1 an plus tard un des element principal soit pour tout le monde ce n'est pas logique

exemple tu achete le ps plus 3 moi 20 euro pour que 1 ans apres il soit a 10 euros

il a raison the darkmul

il ont achetée un collector 80 euros plus cher ^pour que 1 an plus tard un des element principal soit pour tout le monde ce n'est pas logique

exemple tu achete le ps plus 3 moi 20 euro pour que 1 ans apres il soit a 10 euros

Ben non... Ils ne seront que sur next-gen, donc ça ne change rien pour ceux qui ont acheté l'édition collector PS360

Le pack collector incluant la hotknife était sur PS3, et le reste.

On parle de deux produits différents. On ne peut pas comparer ps3 et ps4. Il faut considérer gtaV sur ps4 comme un nouveau jeu. La preuve, il faut le racheter.

Donc, dans ce nouveau jeu, je vois pas l'intérêt de réserver cette voiture à ceux qui ont achetés le pack collector sur ps3.

Vouloir garder ses acquis sur un nouveau support est radin, oui.

C'est marrant, parce que j'ai lu en entier ces 10 pages, et jamais il n'est question de la Hotknife. D'ailleurs rien du tout ne nous ai appris dans ces 10 pages, donc toutes les supposées nouvelles infos qui viennent de là sont fausses.

je prends cette nouvelle avec des réserves...J'aimerai avoir le contenu collector sur ps4,je n'ai pas acheté l'édition collector sur ps3, mais je suis pret à l'acheter sur ps4,mais malheureusement R* ne fait pas d'edition collector,donc je serai content de pouvoir l'avoir sur ps4...Je serai pret à payer un supplement pour l'avoir!

enfin juste en passant , ca me fait marrer la reaction des gens .

Sincerement ca t'enleve quoi que des personnes puissent l'avoir à toi ??

Rien, mais par jalousie, tu te dis c'est pas juste , je veux pas que les autres puissent l'avoir sans payer plein pot.

C'est minable comme reaction, c'est bas, on t'enleve rien en leur donnant non?

Ca changera quoi pour toi ? C'est petit, petit esprit , raisonnement au raz des pâquerettes.

enfin juste en passant , ca me fait marrer la reaction des gens .

Sincerement ca t'enleve quoi que des personnes puissent l'avoir à toi ??

Rien, mais par jalousie, tu te dis c'est pas juste , je veux pas que les autres puissent l'avoir sans payer plein pot.

C'est minable comme reaction, c'est bas, on t'enleve rien en leur donnant non?

Ca changera quoi pour toi ? C'est petit, petit esprit , raisonnement au raz des pâquerettes.

ah une belle parole du vieux

c'est vrai que c'est con. bon ok vous avez payé mais c'est pas comme si c'était tout le collector qui était donné. en plus c'est pas officiel

Et même si c'était vrai, je vois pas le soucie. Tu a payé une édition collector ps3, pas PS4. De plus GTA V next Gen n'a rien à voir avec les version Old Gen. Bref, tu garde ton exclu sur PS3, donc je vois pas pourquoi tu te plaint.

il a payé pour l'avoir, il l'a eu avant tout le monde, et effectivement c'est le cas, maintenant, je reviens sur mon argument, qu'est ce que ca peut bien lui enlever le fait de savoir que les autres ont pu l'avoir sans payer plus cher ? Ils ont su etre patients, tant mieux pour eux, tel devrait etre la reaction.

Plus les choses peuvent etre offerte au plus grand nombre, et gratuitement, mieux c'est, plus les gens peuvent profiter et s'amuser, mieux c'est !!!

Que monsieur puisse avoir sa voiture depuis le debut dans son garage, c'est pour en profiter et s'amuser avec ou pour avoir l'impression d'etre superieur aux autres en ayant une auto exclusive? Ca fait durcir le kiki? Aller creer une pétition pour se plaindre que d'autres personnes qui n'ont pas l'oseille pour se l'offrir aient le droit de profiter et de s'amuser avec cette bagnole faut déjà pas voler haut serieux.

Et même si c'était vrai, je vois pas le soucie. Tu a payé une édition collector ps3, pas PS4. De plus GTA V next Gen n'a rien à voir avec les version Old Gen. Bref, tu garde ton exclu sur PS3, donc je vois pas pourquoi tu te plaint.

Oui tu as raison, sur Xbox One, PC et PS4 il n'y aura pas d'édition collector

Je suis d'accord avec toi, mais bon payer pour qu'au final le contenu soit dispo sur new gen sa fout un peu les boules quand meme. Je dirais pas de la jalousie mais plutot une deception. Si j'avais su, j'aurait pas acheter le collector.

Mais bon pas la peine de continuer de discuter sur sa puisque c'est du fake, rien ne mentionne ceci dans le magasine.

il a payé pour l'avoir, il l'a eu avant tout le monde, et effectivement c'est le cas, maintenant, je reviens sur mon argument, qu'est ce que ca peut bien lui enlever le fait de savoir que les autres ont pu l'avoir sans payer plus cher ? Ils ont su etre patients, tant mieux pour eux, tel devrait etre la reaction.

Plus les choses peuvent etre offerte au plus grand nombre, et gratuitement, mieux c'est, plus les gens peuvent profiter et s'amuser, mieux c'est !!!

Que monsieur puisse avoir sa voiture depuis le debut dans son garage, c'est pour en profiter et s'amuser avec ou pour avoir l'impression d'etre superieur aux autres en ayant une auto exclusive? Ca fait durcir le kiki? Aller creer une pétition pour se plaindre que d'autres personnes qui n'ont pas l'oseille pour se l'offrir aient le droit de profiter et de s'amuser avec cette bagnole faut déjà pas voler haut serieux.

En tout cas sa ne me concerne pas tout ce que tu cite ici, c'est pas mon genre d'etre comme sa.