thedarkmaul

La Hotknife sur PS4/XboxOne,Non!

Recommended Posts

Et même si c'était vrai, je vois pas le soucie. Tu a payé une édition collector ps3, pas PS4. De plus GTA V next Gen n'a rien à voir avec les version Old Gen. Bref, tu garde ton exclu sur PS3, donc je vois pas pourquoi tu te plaint.

Je suis d'accord avec toi, mais bon payer pour qu'au final le contenu soit dispo sur new gen sa fout un peu les boules quand meme. Je dirais pas de la jalousie mais plutot une deception. Si j'avais su, j'aurait pas acheter le collector.

Mais bon pas la peine de continuer de discuter sur sa puisque c'est du fake, rien ne mentionne ceci dans le magasine.

il a payé pour l'avoir, il l'a eu avant tout le monde, et effectivement c'est le cas, maintenant, je reviens sur mon argument, qu'est ce que ca peut bien lui enlever le fait de savoir que les autres ont pu l'avoir sans payer plus cher ? Ils ont su etre patients, tant mieux pour eux, tel devrait etre la reaction.

Plus les choses peuvent etre offerte au plus grand nombre, et gratuitement, mieux c'est, plus les gens peuvent profiter et s'amuser, mieux c'est !!!

Que monsieur puisse avoir sa voiture depuis le debut dans son garage, c'est pour en profiter et s'amuser avec ou pour avoir l'impression d'etre superieur aux autres en ayant une auto exclusive? Ca fait durcir le kiki? Aller creer une pétition pour se plaindre que d'autres personnes qui n'ont pas l'oseille pour se l'offrir aient le droit de profiter et de s'amuser avec cette bagnole faut déjà pas voler haut serieux.

En tout cas sa ne me concerne pas tout ce que tu cite ici, c'est pas mon genre d'etre comme sa.

Oui mais c'est comme le fait que le jeu n'était pas annoncé sur next gen, maintenant c'est chose faite, et c'est un autre jeu, ce n'est pas un simple portage du jeu. De plus sur PS3, les joueurs n'ayant pas acheté le collector n'auront jamais le contenu collector non plus sur PS3.

Enfin bref, comme dit, c'est un fake, donc pas besoin d'argumenter en effet.

Euh bonjour, renseignez vous directement sur le site de R* avant de polémiquer :

Tous le monde sur Next-Gen aura accés à la Hotknife par exemple à la différence que ceux qui avait pas l'édition collector devront se la payer en gta$ et ceux qui avait l'édition collector l'auront gratuite :

"De plus, pour ceux qui ont raté l'occasion d'acheter l'édition spéciale ou l'édition collector la dernière fois, nous rendrons de nouveau ces contenus disponibles pour les joueurs sur PlayStation®4, Xbox One ou PC, qui pourront les acquérir avec de l'argent en jeu (ceux qui possédaient déjà ces éditions ne devront rien dépenser pour les obtenir, ils seront disponibles automatiquement lors du changement de plateforme)."

https://www.rockstargames.com/V/fr/news/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on

Voila une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas accès a cette voiture (elle est vraiment bien faite :cool:)

maintenant je suppose que l’échange ne sera pas réciproque pour les exclus PS4/Xone vers les Oldgen. Difficile de ne pas sentir la douce chaleur de Rockstar dans son bas dos :thumbdown:

Modifié par jul1985

Oui mais c'est comme le fait que le jeu n'était pas annoncé sur next gen, maintenant c'est chose faite, et c'est un autre jeu, ce n'est pas un simple portage du jeu. De plus sur PS3, les joueurs n'ayant pas acheté le collector n'auront jamais le contenu collector non plus sur PS3.

Petit HS de ma part pour te donné une petite information concernant ce que j'ai souligné .

Je suis d'accord avec toi au sujet des véhicules mais pour les armes en faisant une manip les personnes garde les armes et ce même si il n'on pas le pack collector .

Voila , fin du HS ;)

Petit HS de ma part pour te donné une petite information concernant ce que j'ai souligné .

Je suis d'accord avec toi au sujet des véhicules mais pour les armes en faisant une manip les personnes garde les armes et ce même si il n'on pas le pack collector .

Voila , fin du HS ;)

Dans deux mois, de toutes façon, ceux qui le prendront sur PC, vont moddé le jeux pour avoir les contenus collector. Il n'y a donc aucun intérêt de verrouiller les contenus.

moi je pense que c'est bien que la hotknife ne soit pas une exclusivité collector sur next gen et que tout le monde puisse l'acheter car moi j'ai voulu m'acheter le collector de gta5 sur ps3 mais le jour ou je suis venu le récupérer il ne l'ont pas eu alors j'ai du prendre la spéciale

ayant acheté le collector 80€ de plus que la version normale

Etant donné que le pack collector ne propose pas que ce véhicule, le prix est justifié, et à ce que je sache c'est à mon avis pas les deux petites voitures présentent dans le pack qui vont faire changer le prix de celui ci.

Vu les add one, comme la carte et tout ça, c'est ça qui a fais grimper le prix de ton pack. Que tu est acheter le pack 80€ de plus que la version de normal pour cette voiture, daccord, mais ça c'est toi qui l'as choisi, mais c 'est peut être débile de dire que c'est de l'arnaque, puisque en grande partie, dans le pack collector tu payes les accessoire fournit dedans.

Après comme disent les autres, ils ne faut pas comparer GTA V PS4/ONE et GTAV 360/PS3 puisque tu rachètes un jeu, c'est un jeu totalement différent, daccord tu conserve peut être les véhicules que tu as payé dans le packs, mais tu as aussi payé les accessoires et les accessoires eux ne sont pas distribuer à tout les utilisateurs de GTAV quelque sois la plateforme..

Modifié par -Baz

J'ai eu la même frustration lorsque j'ai loupé le collector de mafia II (une Duesenberg J carrosserie Murphy et une Mercedes sl 300 1955... :ohmy: )

Finalement ils ont fini par diffusé le pack cet été pour 4 € :cool: Bon j'ai du attendre 4 ans, mais ça valait le coups.

Euh bonjour, renseignez vous directement sur le site de R* avant de polémiquer :

Avant de dénoncer regarde le contexte (ce sujet à était fait avant d'avoir ces informations car des rumeurs parlés de la présence de la Hotknife sur PS4 sans preuve)