goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut ! Tu recherches une team , des amis ? Alors tu est le bienvenue ! On recrute , tout se qu'il te faut : Un bon micro Gta V a sa sortie sur xbox one 14-15 ans Voilà ! Tu a tout ? Alors contacte nous a cette adresse : dusk.goldtiger@gmail.com ou kevin.vandaelen@hotmail.com Modifié 27 octobre 2014 par goldtiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 lol 14/15 ans c'est pas l'age des kikoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Oui mais on est juste une team d'ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 http://www.pegi.info/en/index/global_id/505/?searchString=grand+theft+auto+v&agecategories=&genre=&organisations=&platforms=&countries=&submit=Search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 merci pour ses deux commentaire très utile de votre par. Si ses parents on décider de le laisser acheter se jeu alors en quoi ça vous dérange. Perso d'après mon expérience dans se jeu le jeune sont aussi chiant que "les vieux" je sais pas mais il se pense supérieur a toi pour x raison vos com montre juste a quelle point vous péter plus au que votre cul lol 14/15 ans c'est pas l'age des kikoo? J'ai 15 ans et non je n'insulte pas tous le monde j'ai meme un bon niveau, si t'a envie de vérifié je te mettrais bien tes généralité au c** je vous assure que ceux qui on +18 ne sont pas plus intelligent ou c'est moi qui ne tombe qu'avec des cas sociaux 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 http://www.pegi.info/en/index/global_id/505/?searchString=grand+theft+auto+v&agecategories=&genre=&organisations=&platforms=&countries=&submit=Search Dommage pour toi, PEGI est une recommandation et non pas une interdiction. Les jeux ne sont pas "interdits", mais "déconseillés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) L'âge des Kikoo? Parce que les kikoos ont un âge précis maintenant?... Faut arrêté vos conneries a généralisé a tord et a travers vous valer pas mieux qu'eux cette arrogance ... Abusé un kikoo au passage est une personne/joueur qui insulte presque pour rien qui peux avoir +18 ans ou -18.. Un "14/15 ans " peut très bien avoir une bonne mentalité comme un +18 peut avoir une mentalité de gamin.. Apres je vais pas parlé du PEGI car mon voisin du Dessus la déjà précisé ont vous remercie pour vos remarques tellements intelligentes..faudrait un peu se regardé dans un miroir avant de prendre les gens pour des cons et les rabaissés pour un âge.. Bref je vais arrêté de faire la moral car j'ai limite honte.. J'espère que je vous ai bien aidé Cordialement la Direction.Charlie ECHO Sierra Tango Charlie Oscar November... Modifié 30 octobre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, j'ai lu ton topic, seulement, j'ai 26 ans, et comme la plupart de mes potes n'ont pas encore la One, je recherche des joueurs qu'il l'ont !!! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 http://www.pegi.info/en/index/global_id/505/?searchString=grand+theft+auto+v&agecategories=&genre=&organisations=&platforms=&countries=&submit=Search Dommage pour toi, PEGI est une recommandation et non pas une interdiction. Les jeux ne sont pas "interdits", mais "déconseillés". "Merci de vous opposer à ce que je n'ai pas dit, ni sous-entendu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Y'a que moi qui lis DSK ? Bon d'accord j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Sinon personne n'est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites