GTASA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ouais je verrais MysterGta. Salut JeyM par vider le cache tu dis un hardreset c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrak 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le cache c'est en rapport avec le navigateur internet je vois pas le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTASA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah d'accord oui moi aussi je ne pense pas que ce soit de ce côté là puisque ça ne fonctionne ni sur le mode online ni sur mode histoire et sur les autres jeux je joue en online normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 attend 2 , 3 , 4 jour et ca remarchera mais il faut ne toucher a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTASA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Oui mais je me sens pas d'attendre 4 jours sans jouer a GTA surtout que c'est les vacances peut être que quand les cours reprendront j'essairé ta méthode mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut j'ai un gors problème sur GTA V PS3 enfaite quand je met GTA il se lance normalement mais c'est là ou les problèmes commences le chargement du début est vraiment infinissable que ce soit pour le mode histoire ou le mode online je ne peut donc accéder a GTA c'est vraiment chiant. J'espere que vous m'aideriez à résoudre ce problème, merci d'avance Salut @GTASA, Personnelement cela m'arrivais de plus en plus c'est temps ci, mais mon CD etait alors rayé. Je l'ai changé et depuis tou remarche comme avant. Salut, C'est effectivement la SOLUTION ...pour moi c'est sûr à 100% ça vient du cd... Tout le monde m'avait dit reset ta sauvegarde réinstalle tout, même le type de Micromania... Et je ne voulais pas donc j'ai écumé les forum et j'entendais parler de cd, j'ai regardé le cd rien de flagrant mais par définition une micro-rayure ne se voit pas à l'oeil nu...J'ai donc été à micromania pour demandé un nouveau jeu ... Il me refile un nouveau nickel presque neuf....et depuis 11 mois 0 souci....et dire qu'ils voulaient me faire bouger ma sauvegarde...Et juste au passage, moi c'était un jeu d'occaz donc normal mais un pote à eu la même avec un jeu neuf... Certains disent que face à la demande accrue les cd ont été mal pressés (rumeur seulement rien d'officiel).... Au pire, change avec un pote ou demande à ton revendeur de tester un nouveau tu seras fixé.. Modifié 28 octobre 2014 par SebZouh 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrak 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bin ça éviterait de tout péter effectivement bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 ça m'a déjà fait ça, regarde bien si le jeu est rayer (rayure circulaire) si il est rayer et après l'avoir nettoyé etc.. c'est que le jeu est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le cache c'est en rapport avec le navigateur internet je vois pas le rapport ? C'est dans les options du navigateur mais ca vide le cache complet de ta console Je n'arrivais plus a changer de personnage, un petit cache vidé et hop elle tournais comme une horloge avec des temps de chargements raccourcis en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTASA 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, aujourd'hui j'allumais ma Play en priant pour que GTA remarche et là miracle le chargement continue merci pour vos réponses vous m'avez été d'une grande utilité mais je ne sais vraiment pas d'où venait le problème (???). Mais vraiment merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrak 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Réponse du support PS3 gtanf : dossier 676435 : Pas de quoi dossier clôturé déformation professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites