bilols

besoin d'aide

Recommended Posts

voila, je fait appel a vous pour une aide "importante" depuis l'installation du mods qui me permet d'acceder au carte de vice city et liberty city. mon gta san andreas se lance jusqu'au chargement. la il y a une erreur et le jeu se coupe. je pense devoir le desinstaller mais je ne veut pas le recommencer. si quelqu un aurait l'aimabiliter de me répondre sa m'aiderait je pourais en retour lui doner des conseil pour terminer son jeu si se n'est pas deja fait

merci d'avance.

Dinsinstalle le Et rinstalle le tes sauegardes vont pas etre éffacé

en est tu sur?????jai fini le jeu et je n'ai pas trop envie de le recommencer. on ma di que je devait les copier mais j'ai pas trop compris mais bon si tes sur je te fait confiance je le désinstalle comme sa et j'aurai mes sauvegarde???

Euh, je ne vois pas trop le rapport avec le sous-forum "Tutoriaux", donc je déplace vers "Espace Créations", tout simplement...

--------------------->

:) Moved :) <-----------------------

Pour tes sauvegardes, comme tout le monde le dit, elles ne seront pas effacées. :)

Maintenant, si tu veux être absolument sûr, et avoir une "sécurité" en plus, tu sauvegardes vers un de tes dossiers perso le dossier Mes Documents/SA Userfiles (je crois qu'il s'appelle comme ça, mais plus sûr; de toutes façons, tu le reconnaitras).

Comme ça, tu ne risques plus rien. :huh: