JinKZeRoX

[PS3] Championnat de France de Drift Round 1 le 2/11

Recommended Posts

Championnat de France de Drift sur Gta Round 1

Comment se déroule le championnat?

Le championnat se déroule en 10 rounds

Comment se déroule les rounds?

Le championnat se déroule en 5 parties, 1ère partie: Les essais, 2ème partie: les qualifications des sportives, 3ème partie :les qualifications des grosses cylindrés( il n'est pas obligatoire d'avoir une voiture dans chaque catégorie ) 4ème partie: Les battles et enfin 5ème partie : La final sportive et grosse cylindré .

Les voitures autorisés

Les grosses cylindrés :

-Phoenix par Imponte

-Dominator par Vapid

-Buccaneer par Albany

-Ruiner par Imponte

-Sabre Turbo par Declasse

Les sportives :

-Futo par Karin

-Comet par Plister (Je vous conseille de lire "Comment est jugé le Drift)

Comment est jugé le drift ?

Puisque les événements de drift sont jugés par l'exécution et le style, les juges doivent évidemment avoir l'habitude des limites de la voiture et des différentes techniques avancées utilisées par les pilotes. Les juges jugent et évaluent la vitesse, l'angle d'attaque, la qualité du spectacle et le contrôle du véhicule. Ces derniers connaissent parfaitement les limites des véhicules des concurrents, et jugeront aussi l'exploitation de la voiture. Une voiture qui n'est pas complètement exploitée est donc synonyme d'élimination. Tous les pilotes doivent faire une séance seul pour ensuite aller faire les rounds d'élimination Top 16 en « battle ». Ils doivent ensuite se qualifier dans le « Best 8 » (les huit meilleurs) avant de pouvoir avancer au « Final Four » (quatre meilleurs ou demi-finale) qui précède la grande finale. Aussi excitant que le drift solo. Des facteurs comme ralentir au point de gêner l'adversaire, foncer dans un autre véhicule ou faire un tête-à-queue excluent immédiatement le pilote. Pour avancer au round suivant, le pilote doit user de tactiques telles que mettre de la pression à l'adversaire en ayant des angles de drift plus agressifs ou amorcer les virages très rapidement. Les juges connaissent réellement les capacités des voitures des concurrents et si le pilote n'atteint pas les limites de la voiture, il sera éliminé.

Il y aura tout d’abord des sessions trainning (donc dans se cas le 1/11) et enfin le Round ( a chaque round il y aura des sessions la veille pour s'entraîner sur la piste et a chaque Round la piste change, les pistes sont faites par moi)Sa se passe le 2/11 desoler

Comment participer ?

Add : JinKZeRoX

Modifié par JinKZeRoX

Pas de problème mon Zerky je te contact aujourd'hui voir maintenant ;)

le drift c'est pas mon delire je suis plutot un tueur mais tes motivé par ton projet et il a l'aire cool j'espere que sa marchera.

Bonne chance

Merci :)

Ton sujet m'interesse je fait du drift tout le temps mais des questions me taraudent...(l'esprit hein :mad: )

Comment seront notés les pilotes...?(réglement complet et précis)

Peut-on rabaisser sa voiture avant de courir...?(avec le sniper elles glissent 2x plus)

salut c'est Xxjeje27xX je trouve que c'est une super idée de reproduire le championnat de france de drift sur gta , je participe , je drifterais en futo .

a dimanche !

Modifié par Xxjeje27xX

Ton sujet m'interesse je fait du drift tout le temps mais des questions me taraudent...(l'esprit hein :mad: )

Comment seront notés les pilotes...?(réglement complet et précis)

Peut-on rabaisser sa voiture avant de courir...?(avec le sniper elles glissent 2x plus)

Non nous ne pouvons pas rebaisser notre et pour le réglement, je vous l'expliquerais le moment venu ou même avant

A du drift sa m'intéresse mais faut voir a quelle heure que sa se passe.

Pour les horaires il y aura une grosse session trainning de 4h le samedi 1/11 de 14h a 18h et le Round commence le 2/11 de 13h30 a 18 pour les prépas

Pour tout ceux intéresser et qui veulent participer veuillez mettre en commentaire :

Votre pseudo

Votre voiture

Cordialement ;)