UsutCop Fab 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut à tous! Aujourd'hui je vous partage un crew nommé : ----nom retiré---- Ce crew consiste à participer à des évents, des concours, à faire des balades entre membres / amis, des missions ect... Fondé le 2 déc 2013 avec un total de 112 MEMBRES *GTAO Ce crew est disponible pour toute plateforme, PS3/XBOX 360 et bientôt PS4/ONE/PC. Il y a aussi un forum qui consiste à organiser, ou encore de participer à des évents, concours. Vous avez la possibilité de partager vos photos, vidéos (snapmatic) movies. De tout découvrir sur GTA et les nouvelles mises à jours, de discuter entre membres avec un chat (ou sujet), les garages, tunings, modding et pleins d'autres choses. Le lien du Rockstar Social club: ----lien retiré---- Le lien du Forum: ----lien retiré---- Inscrivez-vous pour voir toute les rubriques. Gratuit, simple et rapide. Merci de la pub, et de vos fidélité ! Modifié 28 octobre 2014 par Master Nawak publicité pour un autre site GTA francophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut, je ne crois pas que la publicité pour d'autre forum soit autorisé ! ci-joint l'article qui le stipule : Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. tiré du topic "Règlement des forums" lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633#entry142157 Modifié 28 octobre 2014 par Tinboul09 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Comme il a été dit précédemment : Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Ce topic ne servant plus à rien je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites